Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 2 Tumblr_m2kzyoEZdy1qf7kwgo1_500
Vraiment ? Putain tout le monde a deviné, heureusement que j'souhaite pas être actrice... Tu te souviens de la journée rénovation chez les Eliots ? Après que les Mathers aient tout saccagé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 2 Tumblr_lzzi7cndKo1qlwcce
«Bah tu sais, beaucoup d'atrice ne se contente que d'être jolie et ça tu sais le faire. Hum, mais ouais, je me souviens vaguement de cette soirée pourquoi ?t»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est depuis cette soirée-là qu'il se passe quelque chose entre nous deux... il a dormi dans ma chambre, les jours suivant c'était bizarre et à Cancun on a commencé à sortir ensemble. Sauf que tu vois... il a rompu avec moi, dernièrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ah ouais je vois, alors... Tu m'appels parce que tu veux qu'on le rende jaloux ? Tu es très jolie et je dois t'avouer d'avoir déjà penser à t'approcher, mais Andy est mon meilleur pote, j'ai pas envie de lui faire de mal... Pardon...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh... non... j'ai déjà essayé ça, et y'a rien à faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ah... Je vois, désolé d'avoir pensé que... Alors dans ce cas si c'est pas pour qu'on baise ensemble, tu m'appels pour quoi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... cette conversation est vraiment bizarre, ahah... Je sais pas pourquoi je t'appelle, désolée... j'ai juste envie de me distraire, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'avoue, désolé pour ça. C'est ma faute, je n'aurais pas dû assumer que... Tu n'as pas à t'excuser, mais si tu veux, on peut parler pour parler, te changer les idées me ferait très plaisir. Enfin... Je parle au téléphone, tu m'as compris je crois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas certaine mais... on va régler quelque chose tout de suite si tu permets. Je suis restée fidèle à Andy même après qu'il ai rompu, hm...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je n'en doute pas un instant. Mais si ce n'est pas trop indiscret, vous avez rompu à cause de quoi ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)