Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN → let's play a game. - Page 49
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TAMSIN → let's play a game.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Popopo, ce lien est TROP cool ! :D Je suis venu en touriste, je repars plein de cadeaux TAMSIN → let's play a game. - Page 49 387742012

Mais je vois complètement le genre : au début, il y a eu une attirance entre eux, ils se sont tournés autour en mode jeu de séduction, lequel va céder en premier. Pour au final se rapprocher amicalement et se rendre compte que ouai, ils s'entendaient plutôt bien, ils aiment bien boire des bières et manger des pizzas ensemble. Elle vient tout le temps le sortir de ses situations de galériens et lui, il lui sert de coussin quand ils se mattent un film ensemble. Elle peut compter sur lui non stop et il la considérerait comme une petite soeur qu'il a à tout pris besoin de protéger. Mais ça me va carréééééément, ça peut être vraiment marrant à jouer, surtout avec leur deux caractères un peu déjantés. Genre je les vois bien atterrir dans une soirée karaoké et monopoliser le micro en chantant "freeeeee from desire", complètement faux, en rigolant avant que Noah ne pète la gueule à un mec qui tourne un peu trop autour de Tamtam TAMSIN → let's play a game. - Page 49 387742012 Et ouai, ils peuvent toujours se chercher incestueusement mais jamais franchir le cap comme tu dis, genre c'est plus vraiment un jeu de séduction mais plus de la taquinerie "je sais que tu trouve que je suis le plus beau Tam" TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858

Et par contre, si Noah apprend qu'elle a une maladie au coeur il va péter les plombs, il va être trop triste et va tout faire dans son dos pour essayer de la sortir de là, quitte à envoyer de l'argent au père de Tamsin même contre son gré (il est angoissé à l'idée de perdre les gens qu'il aime. En plus là, comme il a perdu sa mère le 29 et l'amour de sa vie Sage dans la foulée, ses amies filles sont vraiment tout, tout, tout pour lui)
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 49 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 49 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 49 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Anastasiya Kovalenka Ohlala j'ai tout lu et je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment les relier ;___; sauf l'informatique, je vois pas du tout D: Tamsin est partante mais elle est déjà bénévole à l'hopital alors j'pense que trop de truc la ferait couler TAMSIN → let's play a game. - Page 49 2157042859 MAIS. Elles auraient pu faire ensemble un projet informatique ou un truc dans l'genre ? ö ou même carrément une sorte de logiciel ensemble pour justement le refuge d'Ana ? Tamsin serait du coup impliquée dans le truc à sa manière ? **

@Noah Arjen d'Aremberg Oooh parfait :heaart: j'suis contente que tu aimes TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3997999705
Hahahahahaha MAIS EXACTEMENT. C'est trop comme ça que j'le vois !
Pour sa maladie, dans l'idée, elle en parle vraiment jamais jamais jamais, s'il l'apprends c'est parce qu'elle fait une crise devant lui ou quelque chose comme ça, mais sinon il peut pas l'apprendre parce que c'est une tombe dessus, elle veut absolument pas que les gens le sachent pour pas justement que leur comportement change ou quoi ö elle veut juste vivre comme quelqu'un de normal, mais elle sait que bientôt ce sera la fin donc elle profite à sa manière quoi ö s'il envoie de l'argent à son père elle viendrait le frapper elle même en personne TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1881463262
Jouons quelque chose TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3997999705 lançons nous un rp ! TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1365124802 tes deux personnages sont très intéressants et j'aimerais bien un lien!
je ne sais pas vers quoi tu as de libre et laquelle tu préfères, qui irait le mieux avec mon histoire si tu t'en souviens :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuh si elle n'en parle vraiment jamais, ça va, mais s'il la surprend entrain de faire une crise il va paniqur + péter les plombs s'il se doute qu'il y a un truc grave dont elle ne lui a pas parler (don ça fait quand même une latitude d'évolution intéressante pour le lien ^^).

JOUONS TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858

Noah en ce moment est au bout de sa vie : il a perdu sa maman + Sage a rompu avec lui. Il a passé une semaine en mode ultra pathétique. Mais là, il commence un peu à s'en remettre. Du coup, on pourrait jouer un truc un peu léger mais qui défoule. Genre il appelle Tamsin et lui dit de le rejoindre dans une espèce d'usine desafectée qu'il a trouvé sur l'île. Ils s'amusent à visiter, Noah va probablement laisser parler sa colère et détruire tout ce qui tombe sur sa main. Mais ça pourrait faire une journée marrante de petits cons où juste ... ils respirent !
Enfin, une idée comme ça, si t'en as une, let me know, et je nous ouvre un truc genre demain :D
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Z. Sammy Clark questions images, on sera mieux fourni si on trouve un lien avec Tamsin TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858 j'me souviens de l'histoire mais j't'avoue que je vois pas trop comment on pourrait les relier TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1616978029 sauf depuis Harvard, si j'me souviens bien ça fait 1 an ou 1 an et demi qu'il y est ? On pourrait partir sur un truc qui s'est passé à Harvard, enfin une rencontre à Harvard quoi, pendant cette année limite, si ça te va ? Ö

@Noah Arjen d'Aremberg Moooh j'pense que pendant sa semaine de déprime elle serait venue dormir tout contre lui devant un film bien pourri, en mode gros nounours bien présente, avec de la glace même ou des pizzas, elle l'aurait pas laisser dans le mal tout seul comme ça :heaart: elle aurait au moins été là le minimum syndical quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1881463262
Pour sa maladie ouais, ça peut faire une bonne évolution ö
Je suis POUR ce sujet ** j'nous ai trouvé une petite maison bien flippante en plus TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est là depuis 1 an et demi, il a fait une année d'étude à Harvard pour l'instant!
bien sûr que ça me va, il ne faut que trouver une situation. j'ai quelques idées ici, mais sinon je vais certainement me chercher quelqu'un pour faire une situation précise, du genre à la plage la personne est dans l'eau en danger. il va la sauver, mais ça lui rappelle sa petite amie qui est décédée ainsi, d'une noyade, et il s'attache à elle. bref, c'est qu'un truc TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1881463262 ya aussi le fait qu'elle a un côté très fêtard qu'il n'a pas, ou plutôt qu'il réprime pour ses études et son enfant qui peut aussi être exploitable TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAA PARFAIIIIIIIT hanwii hanwii hanwii En fait je suis un peu short aujourd'hui, du coup j'essaye de l'ouvrir demain (mais si tu vois que j'oublie, viens m'engueuler TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dit que le papa de Raffa est ouf mais du coup c'est le papa de Tina aussi TAMSIN → let's play a game. - Page 49 166564858
je veeeeeux un lien :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, toi, t'es un peu trop proche de mon jumeau, faut qu'on parle TAMSIN → let's play a game. - Page 49 387742012
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
@Z. Sammy Clark Faut savoir que Tamsin c'pas le genre qui fera la morale, il a un enfant bah c'est cool pour lui TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1881463262 elle est pas du genre à se prendre la tête ou même à prendre la tête aux autres, elle est assez je m'en foutiste en fait TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1616978029 concernant tes liens, je sais pas si certains sont déjà pris TAMSIN → let's play a game. - Page 49 1779901633 la fille de la plage ça peut être intéressant ö si c'est pas déjà pris ! sinon on pourra les faire se tourner autour, quelque chose dans ce genre là TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3997999705 un truc ambiguë qu'on pourra faire évoluer au fil des rp TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3997999705

@Noah Arjen d'Aremberg On est tous les deux en vacances mais à la rentrée on va exploser notre lien :heaart:

@Valentina Linetti Oooh mais oui en effet TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858 tu peux me parler de Valentina ? Ö histoire que j'en sache un peu plus TAMSIN → let's play a game. - Page 49 3997999705

@Joy Holloway si t'es jalouse j'peux aussi me rapprocher de toi TAMSIN → let's play a game. - Page 49 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)