J'ai mis 20 ans à venir mais j'suis là
@E. Roman Fawkes wow d'accord alors ils se ressemblent énormément ö elle est plus ou moins pareille que lui, elle ne laisse personne s'attacher à elle, fait en sorte de finir les relations avant que ça devienne trop sérieux, elle a une maladie du coeur donc sait qu'elle peut mourir n'importe quand, et elle rêve d'aller en France donc parle 3 mots de français, "assez pour se débrouiller une fois là bas" qu'elle dirait
COMME IDÉE ö est-ce qu'il aurait pu venir passer des vacances aux USA un peu plus jeune ?
parce que si oui, dans ce cas
cette chanson peut être pour nous
ce serait genre un amour de vacance à 15/16 ans ou peut-être même après en fonction de ton personnage ö là où on pense que c'est pour toujours, où on est fous l'un de l'autre, sauf qu'elle doit rentrer chez elle et lui doit retourner en Australie, alors ils gardent contact mais savent que ça marchera jamais, jusqu'au jour où on oublie de prendre des nouvelles et où la relation n'existe plus et n'est qu'un souvenir ? Ö
Lui, ça lui permettait de pas s'accrocher de savoir que ce n'était que pour les vacances, et elle aussi, mais au final ils auraient pu s'accrocher plus que ce qu'ils pensaient, et ça leur a fait plus mal que ce dont ils pensaient aussi, même si c'est une relation terminée ils auraient encore un peu ce goût doux-amer quand ils se revoient ? ö on pourrait le jouer ça **
@Anastasiya Kovalenka La belle Anna + le surnom d'Ananas, je prends
t'a une idée ou tu peux me parler d'ana ? ** ou alors on peut aussi chercher ensemble
@Noah Arjen d'Aremberg je joue à ce que tu veux
en réalité, j'aime beaucoup le personnage, et j'imagine bien une petite relation mignonne, le genre où on va pas se mentir, ils ont déjà voulu plusieurs se sauter dessus
mais au fur et à mesure, ils se sont rapprochés, tellement et si bien que c'est un peu le côté doux de l'autre, l'ours en peluche toujours présent, l'appel à l'aide au beau milieu de la nuit, la personne qu'on câline, qu'on aime câliner, celle qui calme, celle qui est présente quoi qu'il arrive, un peu celle qui comprends tout et qui peut tout comprendre, aussi bien d'un côté comme de l'autre ? Ö un peu comme des frères et sœurs qui ont déjà pensé à de l'inceste
mais sans réellement franchir le cap pour ne pas perdre ce qu'ils ont ö évidemment c'est un lien qu'on peut approfondir et changer comme tu le sens