Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN → let's play a game. - Page 46
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TAMSIN → let's play a game.

4 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 46 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 46 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 46 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
BON. Pardon du temps, je cherchais des idées pour ne pas faire de réponse dans le vent en quelques sortes TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705

@FINN MANSFIELD j'te propose une petite réadaption de la chanson wildest dream TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705 je m'explique : ils sont tous les deux invités à une soirée un peu chic par x ou quelqu'un, un proche à eux, bref on s'en fout TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262 ils sont tous les deux chics, bien habillés, ils se connaissent pas avant cette soirée et bam leur regards se croisent, le courant passe et ils passent une super bonne soirée tous les deux. Dansent, ris, jouent, s'amusent, bref, le genre de soirée parfaite, disons même qu'ils auront pu s'embrasser à la fin ? La soirée prends fin, il l'a raccompagne avec sa veste à la voiture, et la laisse partir. Une sorte de rencontre énorme, qui fait un gros BOUM mais éphémère, personne n'a pris le numéro de l'autre, tout ce qu'il reste c'est les souvenirs d'une soirée parfaite. Ils peuvent se croiser à Harvard vu qu'ils y sont et on joue là dessus ? TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 tu peux arranger ou ajouter et même retirer comme tu le sens :heaart:

@J. AUSTEN CALDWELL on dirait bien que t'aurais pas pu trouver meilleur avatar TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 une idée ? ** si non, parle moi d'Austen et j'pense que j'trouverais un petit truc qu'on pourra se faire :heaart:

@REAGAN ASHBY Encore une belle relation TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 faudra qu'on trouve un truc à jouer bientôt ** si t'es dispo évidemment ö

@LEÏLA KHEIDRI Tamsin en a déjà une ö et elle gère très très mal ce genre de relation pour ne rien te cacher TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262 maaaais parle moi de Leïla et si ça colle, j'ferais une petite place pour tes fesses TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705

@CLEMENT BRUNEL je signe où pour te faire des bébés ? TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 parle moi de ton parfait et j'nous trouve un petit lien à jouer sur la durée TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 on se shipera nous même tellement le lien sera beau TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2157042859 (j'espère -->)
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@EDELWEISS A. JENKINS oh dis donc, qu'est-ce qu'elle est belle rahlala :heaart:
Une idée ou on cherche ensemble ? ** parle moi un peu de ta belle histoire que je puisse trouver des points communs ou des débuts d'idées si jamais t'en a pas ö
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts désolé de revenir que maintenant ma belle TAMSIN → let's play a game. - Page 46 927261665 j'ai pas eu le temps de revenir sur les fiches où j'avais posté :TT: à par te raconter ma vie TAMSIN → let's play a game. - Page 46 166564858 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262 l'idée que tu m'as sorti me plaît énormément hanwii Richard je n'ai même pas de mot pour te décrire l'enthousiasme que j'ai au fond de moi :loukas: TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2727399354 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2727399354 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2727399354 je me dis qu'il aurait pu l'embrasser avant qu'elle ne retourne dans sa voiture et l'aurait laissé filer par la suite :heaart: elle pourrait même rêver de ce baiser tellement merveilleux qu'elle a eu avec lui TAMSIN → let's play a game. - Page 46 166564858 non sans déconné TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262 ça me brancherait bien de jouer là dessus dès que t'es libre TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1365124802 non tout est parfait comme ça, donc je ne touche à rien de chez rien :heaart: TAMSIN → let's play a game. - Page 46 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:@EDELWEISS A. JENKINS oh dis donc, qu'est-ce qu'elle est belle rahlala :heaart:
Une idée ou on cherche ensemble ? ** parle moi un peu de ta belle histoire que je puisse trouver des points communs ou des débuts d'idées si jamais t'en a pas ö

Je te retourne le compliment TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3850463188

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2727399354 :heaart: TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3850463188 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 4205929361 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1365124802 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
omg omg pardon de l'attente j'suis impardonnable Ö

@Edelweiss A. Jenkins Edelweiss c'est pas d'la bierre ? TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 BREF pardon je m'égare TAMSIN → let's play a game. - Page 46 2157042859 bon alors elles sont très très très différentes, limites les totales opposées TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262 purée c'est fou elles sont vraiment.. contraires, totalement ö de tout tes points, Tamsin est la totale opposition TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1616978029 j'pense qu'on va partir sur une rencontre au starbucks TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705 ou alors sur un devoir commun qu'elles auraient pu faire ensemble, un projet ? ö elle étudie quoi ta belle ? **

@Samaël Lancaster des bébés, des bébés, des bébés TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858 TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858

@Calliopéa P. Scorsese dis donc, on dirait bien qu'il y en a une qui adore le cast d'Arrow TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705 une idée ou on cherche ensemble ? **
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens poser mes fesses ici pour pas que tu oublies de me faire des bébés TAMSIN → let's play a game. - Page 46 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts mince, je viens de voir que je t'ai demandé sous les deux TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3997999705 Le fait qu'elles soient dans Arrow toutes les deux sont un pure hasard pour moi, ça fait longtemps que je joue Katie TAMSIN → let's play a game. - Page 46 3850463188 Coïncidence qui fait de moi une fausse fana TAMSIN → let's play a game. - Page 46 1881463262
On peut éventuellement plus se concentrer sur Edelweiss ? :heaart: Oui c'est le nom d'une bière, effectivement TAMSIN → let's play a game. - Page 46 27820337 mais c'est une fleur avant tout Vic elle étudie le journalisme et la photographie en étude mineure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)