Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN → let's play a game. - Page 45
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TAMSIN → let's play a game.

4 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oui ce n'est qu'un détail TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858
tu peux détailler "sa première tentative" du coup ? ö genre c'est déjà passé ou ça va se passer ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au choix. TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 Non, mais si ça c'est déjà arrivée, on peut dire que Reagan a un énorme crush depuis sur Tamsin. TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1616978029 Sinon, elle a un crush sur elle et pour la première fois sur une fille et ça se passe. TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts tu es toujours autant sexyyyyy TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3850463188 l'amour et notre vie ensemble TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3850463188 non sans blague, tu as besoin de quoi ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 4205929361 en sachant que moi de vraiment tout Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 45 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@REAGAN ASHBY je vois bien une sorte d'amitié ambiguë, elles sont parfaites ensemble, crush l'une sur l'autre et puis agissent parfois bizarrement mais pour l'instant il s'est rien passé ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 genre c'est normal de courir dans la rue en se donnant la main, de jouer ensemble à des jeux à la con, de dormir l'une contre l'autre, une amitié vraiment particulière mais qu'elles assument toutes les deux ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858

@FINN MANSFIELD on change pas une bonne équipe TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 décris moi ton Finn et j'nous trouve une chanson parfaite qui nous donnera un lien parfait TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3997999705

@LEÏLA KHEIDRI OUI OUI OUI. Je t'ai vu posté en partie invité Ö et quand j'ai vu tous les choix d'avatar qu'on t'avais donné, j'ai pas tapé l’incruste parce que bon TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3997999705 bref, j'te surveille quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 tu peux me parler de ta belle ? ** ou bien si t'a une idée, confie toi mon enfant TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts mais, j'suis complètement d'accord avec toi TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 voici le petit résumé de Finn. je t'ai fais le raccourci là TAMSIN → let's play a game. - Page 45 166564858
Né le 21 décembre 1991 à Sydney en Australie. ✽ Son nom complet est : Finn Timothy Mansfield. ✽ Enfant unique, il ne se plaint pas. Son père a réclamer le divorce suite à cela il ne voit son fils qu'une fois par an. ✽ Elle est à Harvard depuis l'année scolaire 2014 avant, il étudiait à l'université de Boston sauf qu'il a demandé son transfert. ✽ Étudiant de quatrième année en droit (M). ✽ Hétérosexuel mais ouvert d'esprit selon son humeur. ✽ Il a joué au loto et à remporter le pactole. ✽ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ✽ On lui dit souvent que son humeur est contagieuse ✽ Il n'a pas peur du ridicule ✽ Cela fait un mois qui s'est lancé le défi d'arrêter de fumer. ✽Il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ✽ Addict ai sport, il touche à presque tout. ✽ Chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal. ✽ Il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ✽ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ✽ Il est très bon menteur.
trouve-nous la meilleure des meilleures chansons :loukas: TAMSIN → let's play a game. - Page 45 2727399354 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" elle a un faible pour les bruns ténébreux " TAMSIN → let's play a game. - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:@REAGAN ASHBY je vois bien une sorte d'amitié ambiguë, elles sont parfaites ensemble, crush l'une sur l'autre et puis agissent parfois bizarrement mais pour l'instant il s'est rien passé ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858 genre c'est normal de courir dans la rue en se donnant la main, de jouer ensemble à des jeux à la con, de dormir l'une contre l'autre, une amitié vraiment particulière mais qu'elles assument toutes les deux ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 152426858
ANW OUI. TAMSIN → let's play a game. - Page 45 1365124802 JE DIS OUI MILLE FOIS. TAMSIN → let's play a game. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts J'aimerai beaucoup du positif genre meilleure amie si c'est disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? TAMSIN → let's play a game. - Page 45 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé