Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN → let's play a game. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TAMSIN → let's play a game.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un ancien mather, encore et toujours fêtard, adorateur de sports (extrêmes!) et tout ça, ça te dit?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 5 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OH LA LA MON DIEU PARDON J'AI LOUPE DU MONDE TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859
GASPARD, ahahah tu sera au courant de rien du tout ! et non, je n'entrerais pas si y a une fille, j'aurais trop peur de voir des horreurs TAMSIN → let's play a game. - Page 5 3997999705

MAISSA, j'te propose de jouer cette fameuse soirée vachement arrosée en RP ? TAMSIN → let's play a game. - Page 5 152426858 je te MPotte parce que sinon j'ai peur d'oublier, mais j'veux qu'on se fasse ça, on a un lien trooop cool là **

NATHAN, elle reste étudiante ! elle a un appart' en coloc avec trois autres personnes TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859

CAYM, ahaha j'aime ce genre de truc genre on sait pas trop c'est quoi la relation et tout aha ! j'noterais ça dans ma fiche quand je la ferais TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859

TESSY, ahahah déjà on pourrais lancer un sujet sur Ricardo, elles l'ont toutes deux en communs alors.. (a)

KONRAD, le beau Harvey TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2109348208 une idée ou tu viens en touriste total? TAMSIN → let's play a game. - Page 5 152426858

NICHOLAS, ils se ressemblent trop pour qu'on passe à côté TAMSIN → let's play a game. - Page 5 3997999705 ça me dis ! une idée derrière tout ça ou un peu sans idée aussi ? (a)
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu tous les deux aller voir un concert en VIP ou front row, un truc du genre, c'est durant ça qu'ils auraient fait connaissance. Après, ils se seraient sûrement recroisés à de multiples occasions. Comme lien en soi défini, je te laisserais voir un peu ce que tu veux par rapport à ce que tu as ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii, jouons cette soirée en rp. TAMSIN → let's play a game. - Page 5 152426858

Mpotte-moi quand tu veux. TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
total touriste :TT:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
NICH, hmm c'est un bon commencement Ö ils auraient pu parler en attendant le concert ? après par contre j't'avoue que j'ai pas grand chose de pris encore TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859 dis moi ce dont tu as besoin et je pioche au pire ? Ö

MAISSA, TAMSIN → let's play a game. - Page 5 387742012

KONRAD, On peut voir autour de Maissa ? Je pense que Tamsin sait pas que Kon a été le dealer de Maissa, mais j'pense qu'on pourra revenir dessus pour compliquer tout ça TAMSIN → let's play a game. - Page 5 152426858 du coup j'nous vois bien un jeu un peu complexe entre eux, j'vois bien une relation mi-violente mi-tension sexuelle qui traîne dans l'air quand ils se parlent ou qu'ils se voient, mais ils ont encore rien fait, histoire que le jeu puisse durer dans nos rp TAMSIN → let's play a game. - Page 5 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adhère :hum: TAMSIN → let's play a game. - Page 5 4205929361

au fait j'ai aussi demandé un lien sur la fiche de lean :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À 5 pages de liens, tu dois bien avoir quelques trucs de pris quand même ;) De mon côté, j'ai pas de besoin particulier, je me cherche juste de nouveaux liens, de nouvelles histoires à développer =)
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
KONRAD, yeeep j'ai vu ! mais j'aime pas genre répondre avec le compte différent de la fiche TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859 du coup on fait quoi ? Ö

NICH, baaah pas tant que ça TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859 des attirances de pris c'est vrai mais c'tout TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859 HAN JE SAIS. Il aurait pu faillit l'écraser un jour ? TAMSIN → let's play a game. - Page 5 2157042859 j'ai rien de mieux aha
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer de 2 personnes qui se rencontrent durant un concert et noue un lien d'amitié disons à un mec (qui ne conduit pas, il a un chauffeur) qui passe près d'écraser une fille, c'est quand même deux idées très opposées ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)