Gaspard, j'imagine bien Gaspard être la peluche un peu de Tamsin, elle s'installe sur lui pour regarder un film ou bien viens dormir contre lui quand elle se sent un peu seule, etc.. ? c'est pas la MEILLEURE idée au monde, mais c't'une idée !
ahahahah Gaspard, bien tenté (a)
Maissa, on part là, tout de suite, maintenant. Je veux pas louper ma chance
du coup le fait qu'elle soit bi, on peut un peu compliquer la chose disons qu'elles sont super bonnes amies, elles font pas mal de soirée ensemble, rigolent de rien, bref, bonnes amies quoi à côté de ça, on ajoute une touche d'attirance l'une envers l'autre, assez compliqué parce qu'un côté y a Tamsin qu'est pas sur que Maissa le voit de la même manière qu'elle donc qui sait pas si elle est bi ou non, et de l'autre bah y a Maissa qui s'assume pas du tout, donc ce serait de l'attirance un peu bloqué quoi faudrait qu'on débloque tout ça
ahahahah Gaspard, bien tenté (a)
Maissa, on part là, tout de suite, maintenant. Je veux pas louper ma chance
du coup le fait qu'elle soit bi, on peut un peu compliquer la chose disons qu'elles sont super bonnes amies, elles font pas mal de soirée ensemble, rigolent de rien, bref, bonnes amies quoi à côté de ça, on ajoute une touche d'attirance l'une envers l'autre, assez compliqué parce qu'un côté y a Tamsin qu'est pas sur que Maissa le voit de la même manière qu'elle donc qui sait pas si elle est bi ou non, et de l'autre bah y a Maissa qui s'assume pas du tout, donc ce serait de l'attirance un peu bloqué quoi faudrait qu'on débloque tout ça
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.