Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN → let's play a game. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TAMSIN → let's play a game.

4 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Gaspard, j'imagine bien Gaspard être la peluche un peu de Tamsin, elle s'installe sur lui pour regarder un film ou bien viens dormir contre lui quand elle se sent un peu seule, etc.. ? TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2157042859 c'est pas la MEILLEURE idée au monde, mais c't'une idée ! TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2157042859
ahahahah Gaspard, bien tenté (a)

Maissa, on part là, tout de suite, maintenant. Je veux pas louper ma chance TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858
du coup le fait qu'elle soit bi, on peut un peu compliquer la chose TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 disons qu'elles sont super bonnes amies, elles font pas mal de soirée ensemble, rigolent de rien, bref, bonnes amies quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 à côté de ça, on ajoute une touche d'attirance l'une envers l'autre, assez compliqué parce qu'un côté y a Tamsin qu'est pas sur que Maissa le voit de la même manière qu'elle donc qui sait pas si elle est bi ou non, et de l'autre bah y a Maissa qui s'assume pas du tout, donc ce serait de l'attirance un peu bloqué quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3997999705 faudrait qu'on débloque tout ça TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Se sent seul et oublié TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2442039969 *
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN → let's play a game. - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OMG GASPARD. Désolée, j'ai voulu t'appeler Nathan, va savoir pourquoi TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2157042859
TON RYAN IL A UNE TETE DE NATHAN. Pardonne moi ! TAMSIN → let's play a game. - Page 4 387742012
j'ai édit le post du haut, le lien était pour toi (a)
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien parce que je t'aime bien...tête de Nathan non mais tu vas voir ça

J'adore ton idée...Tant que tu rentres pas quand je suis avec une fille quoi que ça peut être comique...mon lit douillet et les crèmes glacés vont être nos amis! hanwii

Je veux être au courant de tes ébats avec Maissa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:Euh je veux bien vous accueillir toutes les deux dans mon lit si vous vous embêtez un soir :sex1:
Aaaaah p'tain, tu viens de me tuer. TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1881463262

Tamsin B. Watts a écrit:Maissa, on part là, tout de suite, maintenant. Je veux pas louper ma chance TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858
du coup le fait qu'elle soit bi, on peut un peu compliquer la chose TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 disons qu'elles sont super bonnes amies, elles font pas mal de soirée ensemble, rigolent de rien, bref, bonnes amies quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 à côté de ça, on ajoute une touche d'attirance l'une envers l'autre, assez compliqué parce qu'un côté y a Tamsin qu'est pas sur que Maissa le voit de la même manière qu'elle donc qui sait pas si elle est bi ou non, et de l'autre bah y a Maissa qui s'assume pas du tout, donc ce serait de l'attirance un peu bloqué quoi TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3997999705 faudrait qu'on débloque tout ça TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858
:feldt:
Oh ouiii, du compliqué. J'aime le compliqué. Le compliqué, c'est la vie. TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 Annw, j'aime l'idée de cette attirance bloquée qu'il faut absolument débloqué. TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 :loukas: Même qu'on peut dire qu'on pourrait débloqué tout ça lors d'une soirée vachement trop arrosée. :sifle: C'est nul, j'ai le cerveau à OFF en sachant que demain j'ai des cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous offre l'alcool, je veux pas rater ça moi!!! Je peux même t'aider Tas à la faire boire pour qu'elle aille dans ton lit :loukas: hanwii :luv2:

ok ok --> TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va super bien :D et dans qu'elle maison va t'elle intégrer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:Caym, aha je pense que y a moyen que ce soit possible TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 Tamsin aime tout le monde, elle voit toujours le positif dans les choses alors s'entendre avec quelqu'un qui aurait 0 points commun avec elle, j'pense que c'est totalement son genre aha ! on pourrait débuter leur relation sur.. les tatouages ? Je sais pas si tu as fait en sorte de les garder avec ton personnage mais j'ai vu les gifs donc si tu les garde, Tamsin pourrait être venue voir Caym directement lui parlant de ça, lui demandant pourquoi, bref, Tamsin se fait des amis en toute situation TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2157042859 elles se seraient revues quelques fois et le courant passe bien ? Disons qu'elles sont pas totalement amies pour le moment parce que bien souvent, elles ne se comprennent pas :loukas: et puis on joue par dessus et on voit comment ça avance ? **

Oui, les tatouages sont aussi sur mon perso, pas que sur l'avatar :sifle: Mais sinon, ouais ça me va TAMSIN → let's play a game. - Page 4 1881463262 Caym est pas du genre à essayer de comprendre les autres donc en plus ça pourra donner lieu autant à des discussions normales.. qu'a des engueulades :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:Tessy, aaah j'aime beaucoup cette idée ! TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2109348208 aller à un concert ensemble, ça rapproche vachement TAMSIN → let's play a game. - Page 4 152426858 elles seraient amies proches du coup ? ** si Tamsin raconte sa vie à Tessy, elle est là pour l'aider et tout ? TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3850463188 et pareil inversement TAMSIN → let's play a game. - Page 4 2109348208

Du coup oui, j'imagine qu'elles seraient amies proches. TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3850463188  Tess aide tout le monde si elle le peut, alors si Tamsin a besoin de quoi que ce soit, elle sera là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMSIN → let's play a game. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé