Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Eva vers Jhules - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Eva vers Jhules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je propose ce week end, dans ce cas ! Comme ça, ça nous permettra de faire un break avec la fac ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui oui ! J'ai hâââte ! » rit, « Californie nous voilà, pense à prendre ton maillot ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, ah ! J’ai trop hâte moi aussi ! Ca va être TROP génial ! On va faire des ravages dans les boutiques, et puis on va faire bronzette sur la plage ! Oh et puis j’ai entendu parler d’un japonais qui a ouvert… On devra tester ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En plus j'suis blanche comme un cul, faut qu'je bronze » rit, « mais genre, on se prend une chambre dans un hotel de venice beach, comme ça on à tout à côté, putain ça va être de la bombe ! » s'assoit sur le lit, « Ah ouais ? cool ! on ira ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ah ! Ouai ! On a bien besoin de bronzer, et on passera la journée sur la plage ! Et puis ouai, on va à Venice Beach. Comme tu dis, c’est plus pratique ! Je vais demander à ce qu’on nous réserve une suite, c’est plus pratique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok tu me tiens au courant » petit silence, « Donc on fait ça ce week-end ou bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, pas de problème ! », dit-elle. « Et ce week end, je pense que c’est le mieux ! Comme ça, on pourra un peu se détendre et on profitera du beau temps pour faire les boutiques. Et on aura nos belles robes !! Bon, je te textote ! Bisous ma Jhules ! ». Elle raccrocha ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)