Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Eva vers Jhules
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Eva vers Jhules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourit en voyant le nom d'Eva s'afficher sur son cell' « Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ! Coucou, Jhules ! C’est Eva. Comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien et toi ? Tu fous quoi ? » sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca peut aller… comme d’habitude quoi ! », dit-elle avec un petit sourire. « Et bien là rien de particulier, mais je me demandais si tu serais disponible pour faire une virée shopping avec moi. Ca fait longtemps qu’on n’est plus partie faire les boutiques toutes les deux ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se lève du lit « Ah oui carrément ! En plus il nous faut des robes, LE BAL MEUF ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, ah ! Tu as trop raison, Jhules ! C’est vrai que j’y pensais même pas... Et puis en plus, avec le dress code, on doit trouver les robes PAR-FAITES ! », articula-t-elle. « On fera toutes les boutiques de la ville et on les aura ! Quitte même à devoir partir jusqu’à New York ! » Elle était tellement guillerette à ce moment qu’elle ne pensa pas au fait que plus elle serait loin de ses parents et mieux elle se porterait. « Hum… ou L.A., plutôt. Ouai, même à L.A. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchis un instant « Hm .. ça me donne une idée .. Un week-end à L.A, ça te dis ? » sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un week end à L.A. ? Tu plaisantes ? Evidemment que ça me dit ! T’es dispo quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas, n'importe quel week-end je suis libre, t'as une préférence ? » sourit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)