Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Judy B. Spencer ► Jade Thirwall

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 2109348208 Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur le forum Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh merci tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Olejniczak a écrit:Hello Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 2109348208
Avant de te valider j'aimerais juste te demander une petite relecture et correction de l'histoire, je pense que tu as fait quelques petites erreurs d'inattention (il y a un moment tu emploies le déterminant "nous" alors que ton histoire est à la troisième personne Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 1508216586 ) et j'ai relevé quelques petites fautes d'accords (Judy aimait, non pas aimer, par exemple) , également. Si cela peut t'aider, je peux te conseiller d'aller sur un site comme www.scribens.fr, site très utile pour vérifier l'orthographe de tes textes et ainsi être sûre que tout est bon. Je te validerais avec plaisir dès que ces changements auront été effectués, n'hésite pas si tu as besoin d'une quelconque aide ou si tu as une question Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 2109348208

Je ne sais pas si tu as vu mon message, alors je me permet de le citer Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si je l'ai vu t'en fait pas mais hier soir j'etais pas la avant la maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, c'est juste qu'on croule sous les messages de bienvenue sur ce forum alors Judy B. Spencer ► Jade Thirwall - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)