Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudy B. Spencer ► Jade Thirwall
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judy B. Spencer ► Jade Thirwall

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judy Beverly.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmiere Scolaire depuis 6 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, Judy n'as pas étudier a Harvard. Elle est partie de Londres quand elle avait 16 ans. Elle a fait ses études à Los Angeles, elle a obtenu son diplôme d'infirmière la-bas. Judy aurait préférée rester en Angleterre et son projet était d'étudier a Harvard.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Judy n'était pas presente à Harvard quand cela s'et produit. Elle était encore a Los Angeles, elle était devant sa télé quand il y a eu l'explosion. Elle en a entendu parler durant quelques jours, elle n'aurait pas aimer etre a leur place.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Personne. J'utilise Jade Thirwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Judy Beverly Spencer est née à Londres le 22 juillet 1990 dans une famille riche d'Angleterre. Judy est la dernière fille de la famille Spencer. Durant son enfance, depuis sa naissance, Judy n'était pas fille unique, mais c'était une enfant pourrie gâtée par son père, elle ne manquait de rien, mis à part la présence de sa mère bien sûr. Celle-ci préféré être avec la Reine d'Angleterre, mais heureusement que Judy avait une grande soeur qui remplacer leur mère à merveille. Joyce et Jude n'ont que 5 ans de différence, mais elles s'entendent à merveille. Leurs parents sont également ici de famille riche d'Angleterre, mais en bon père de famille, celui-ci faisait tout pour que ses filles soient heureuses, malgré que leur mère soit absente. Leur père est avocat et sa mère est donc assistante ménagère de la Reine d'Angleterre ! La mère de Judy ne travaille pas qu'au Buckingham Palace à Londres, elle se déplace dans d'autre résidence Royal. Donc 3 mois par an, elle s'en va dans d'autre résidence et ne voit plus sa famille et ses enfants. Judy est née après le mariage de ses parents, 2 ans après le mariage en fait !

À l'âge de l'adolescence, Judy commencer à avoir pas mal de questions que l'on pose à sa mère, mais dans son cas Judy finit par les poser à sa grande soeur Joyce, elle savait et elle était sûre qu'elle aurait des réponses à ses questions. Depuis qu'elle est rentrée à l'école Judy ramena que de bonnes notes comme sa grande soeur. Jude était toujours là pour elle en cas de problèmes, de coup dur, de peine de coeur, mais aussi pour les devoirs. Alors que la miss Judy s'était très bien intégrée au collège, un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du coeur, même lui ne le savait pas, il a disparu sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant quelques mois, elle n'arriver pas à se dire que son père était parti pour toujours. Elle ne fit pas comme sa grande soeur, elle n'est pas allée voir un psy, même une simple visite lui aurait fait que du bien.

Arriver au lycée, Judy aimer aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passions. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période-là que Judy rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait, celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Judy a réussi à se rapprochait de lui et quelques mois plus tard, Judy est sortie avec ce jeune homme. Mais leur histoire ne dura que 1 an et 6 mois.

Durant plusieurs mois Judy n'avait plus le courage et plus l'envie d'aller en cours. C'est alors qu'un jour, Judy retourna en cours et alors qu'elle marcher dans le couloir du lycée, elle percuta un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Kyle, tous les deux ont commencé par se lier d'amitié, même si les gens autour d'eux pensent le contraire. Tous les deux avaient failli faire une grosse bêtise quand elle eut son diplôme. Quelques mois plus tard, Judy rentra en tant qu'infirmière à l'hôpital de Londres. Elle fut mutée à Los Angeles, car la seule place qu'elle pouvait avoir été là-bas. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est sur ce poste et elle s'en sort très bien. Mais y a quelques mois, elle a eu une offre d'emploi pour être infirmière scolaire, cela tomber bien, elle en avait marre de l'hôpital. Aujourd'hui, elle est infirmière scolaire à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus hanwiiJudy B. Spencer ► Jade Thirwall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
binevenuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Judy B. Spencer ► Jade Thirwall O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous 4 !! :hi5: :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, et je suis sûre que Judy, si elle avait de si bonnes notes et tout, aurait adoré être une Dunster, la meilleure des confréries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah merci
Bien sur qu'elle avait de super bonne note à l'école !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
infirmière :hum: moua j'dis oui Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 3997999705

BIENVENUUUUUUUUUUUUE hanwii bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)