Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudy B. Spencer ► Jade Thirwall
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judy B. Spencer ► Jade Thirwall

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judy Beverly.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmiere Scolaire depuis 6 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, Judy n'as pas étudier a Harvard. Elle est partie de Londres quand elle avait 16 ans. Elle a fait ses études à Los Angeles, elle a obtenu son diplôme d'infirmière la-bas. Judy aurait préférée rester en Angleterre et son projet était d'étudier a Harvard.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Judy n'était pas presente à Harvard quand cela s'et produit. Elle était encore a Los Angeles, elle était devant sa télé quand il y a eu l'explosion. Elle en a entendu parler durant quelques jours, elle n'aurait pas aimer etre a leur place.