Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judy Beverly. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmiere Scolaire depuis 6 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, Judy n'as pas étudier a Harvard. Elle est partie de Londres quand elle avait 16 ans. Elle a fait ses études à Los Angeles, elle a obtenu son diplôme d'infirmière la-bas. Judy aurait préférée rester en Angleterre et son projet était d'étudier a Harvard.
Non, Judy n'as pas étudier a Harvard. Elle est partie de Londres quand elle avait 16 ans. Elle a fait ses études à Los Angeles, elle a obtenu son diplôme d'infirmière la-bas. Judy aurait préférée rester en Angleterre et son projet était d'étudier a Harvard.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Judy n'était pas presente à Harvard quand cela s'et produit. Elle était encore a Los Angeles, elle était devant sa télé quand il y a eu l'explosion. Elle en a entendu parler durant quelques jours, elle n'aurait pas aimer etre a leur place.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Judy n'était pas presente à Harvard quand cela s'et produit. Elle était encore a Los Angeles, elle était devant sa télé quand il y a eu l'explosion. Elle en a entendu parler durant quelques jours, elle n'aurait pas aimer etre a leur place.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Personne. J'utilise Jade Thirwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)