Invité
est en ligne
Invité
« Oui enfin c'est bien la dernière fois que je provoque le destin, il est jamais très cool avec moi mais c'est trop dangereux d'aller à son encontre. J'aurais pu aussi bien tout perdre dans cette affaire. » Et elle avait totalement raison, une fois ça passe, mais je n'étais également pas certaine que provoquer constamment le destin puisse être sans danger. « J'suis tout à fait d'accord avec toi !. » Les histoires d'amours ne sont pas les plus faciles à vivre, même que ce sont les plus difficiles, mais quand tu trouves quelqu'un avec qui ton cœur est nettement plus reposé, alors tout deviendra plus facile à la simple vue de son visage. On avait peut-être vécu des histoires d'amours catastrophes toutes les deux, mais c'était surement parce qu'on avait pas encore trouvé le bon. Du moins, Joan avait Joshua maintenant et j'espérais vraiment que tout ce passe bien pour elle, que ça fonctionne et qu'elle ne soit pas déçue une nouvelle fois de plus. Quoi qu'il en soit, moi je serais toujours là et même que si elle me demandait de l'épouser je le ferais, parce que c'est Joan et Juliett à la vie et à la mort. « Aucun risque ! Aucun d'eux ne t'arrive à la cheville qu'ils s'appellent Joshua, Cody ou Jean-Robert. Tue personne je t'en pris, la combi orange ça jurerait sur toi. » J'éclatais de rire avant de reprendre. « N'empêche que j'serais sexy en combi orange, tu risquerais de vouloir m'épouser plutôt que Joshua, Cody ou Jean-Robert machin chose !. » Alalalalala quand on s'y mettait, on devenait vraiment irrécupérable. D'ailleurs, voilà que je passais en mode gamine pour aller lui donner de gros coups de coussin en me réfugiant sur mon lit, mais bien vite elle se joignit à mon délire et la bataille de coussin pouvait commencer. « Non mais tu crois que je vais me laisser faire ? Même pas en rêve. » Dit-elle avant de passer à l'attaquer. J'étais morte de rire, tellement que je n'arrivais plus à lui donner des coups de coussins. Et c'est en en reculant un peu trop pour échapper à Joan, que je glissais m'écrasant au sol. « Rien d'casser ! Imotep !. » Disais-je en levant une main me redressant un peu et soufflant sur une mèche de mes cheveux histoire de l'enlever de mes yeux, puis j'explosais à nouveau de rire. Mais n'ayant pas dit mon dernier mot, j'attrapais l'une de ses jambes la renversant sur le lit et tout en grimpant immédiatement sur elle, je commençais à la chatouiller de partout.
(Invité)