Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOANETT ಇ ça fait des étincelles.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOANETT ಇ ça fait des étincelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan & Juliett ಇ j'irais ou tu irais, qu'importe l'endroit.
Joan et Juliett, Juliett et Joan, J&J, ouai ces deux-là ne se quittent plus. La preuve, nous nous sommes retrouvées dans la même maison, nous allons partager la même chambre et en plus de ça, nous allons partager un numéro de Chicago ensemble. Quoi de mieux sincèrement ?. J'aurais ma meilleure amie à mes côtés tout au long de cette nouvelle année en plus d'avoir ma sœur jumelle également. Pour moi, cette nouvelle année commençait merveilleusement bien et puis la Lowell House est juste parfaite comme maison, il y a une très bonne ambiance, de belles personnes et il me tarde d'apprendre à les connaître !. Il y a aussi mon domaine enfin ma passion qui est l'art plastique et le dessin et je me suis même inscrite au club d'art plastique. C'est le kiff total. Je suis souvent venue à Harvard, mais y être élève et bien, non seulement on en découvre d'avantage, mais aussi, les lieux que j'avais vu, me semblaient différents, comme-ci je venais de découvrir pour la première fois. C'était l'excitation peut-être. En tout cas, j'étais heureuse et ça se voyait par mon sourire béa qui ne quittait plus mes lèvres. Pour l'heure, j'étais en train de ranger quelques affaires dans mon armoire en attendant Joan pour qu'on puisse choisir nos lits. Moi j'aimais dormir près de la fenêtre pour pouvoir me réveiller par les rayons du soleil, mais sait-on jamais si Joan aimait également, alors je préférais l'attendre avant de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était surexcitée, c'était aujourd'hui qu'elle s'installait officiellement à la Lowell House, et avec sa Juliett en plus. Les deux jeunes femmes se réjouissaient déjà quelques temps plus tôt de l'intégration de la blonde à l'université, mais en plus toutes les deux avaient été acceptées à la Lowell House. Si bien qu'elles avaient tout de suite décidé de se mettre dans la même chambre, le contraire aurait été étonnant. La brune avait récupéré ses dernières affaires à la Quincy House, non sans éprouver un léger pincement au cœur en quittant sa maison depuis six ans, mais il fallait aller de l'avant et Lindley avait désespérément besoin de changement dans sa vie. Parce qu'elle avait changé elle aussi, elle n'était peut-être plus tant que ça à sa place à la Quincy House. Elle grimpa donc les escaliers en cherchant la chambre qu'on leur avait attribué et poussa la porte, tirant ses valises, des sacs sur les épaules, bref le gros bazar. Elle avait déjà posé des cartons plus tôt, voilà le reste. « Bon on range tout ça et après on profite c'est d'un chiant les déménagements. » dit-elle avant de rire. La chambre était semblables à celles de la Quincy aussi elle n'était pas tant dépaysée que ça. Elle vit que Juliett convoitait le lit prêt de la fenêtre. Elle se désigna d'un geste de main. « Je te le laisse, je préfère l'autre, je supporte pas la lumière le matin. » Au moins, c'était fait. Elle souleva une valise et la jeta sur son lit, sortant peu à peu ses affaires et ouvrit son armoire. Elles n'avaient pas fini, ça risquait de durer des heures cette affaire, mais peu importe, Joan était bien trop contente d'être à la Lowell House et d'autant plus qu'il y avait ses plus proches amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les déménagements c'est toujours un peu chiant, les bagages à ramasser, puis ensuite à porter, à déballer et ensuite à re-ranger. Un parcours assez fatiguant, mais je m'en foutais, car quand je pensais avec qui je partagerais cette chambre et bien c'est tout avec la joie que je m'exécutais. Je n'ai pas non plus tout emporté ici, j'en ai laissé quelques-uns dans mon appartement que je partageais avec ma jumelle. Parce qu'on s'était aussi dit, qu'on ne dormirait pas qu'à la Lowell House, on aura aussi des moments à nous dans notre appartement. Ainsi, lorsque ces jours arriveront, Joan pourra faire loger Joshua ici en toute discrétion le temps que je revienne. « Bon on range tout ça et après on profite c'est d'un chiant les déménagements. » Fit Joan entrant dans la chambre. Je laissais immédiatement ce que j'avais dans les mains pour aller lui faire un gros câlin. « Goshh, que j'suis super contente qu'on soit là toutes les deux ! On va pouvoir faire des folies à gogo !. » Affirmais-je en rigolant et en lâchant la pauvre Joan histoire de ne pas l'étouffer avec mes bras vous voyez. Je retournais vers mes bagages et je passais en mode flash, ouai faut qu'on termine rapidement. « Je te le laisse, je préfère l'autre, je supporte pas la lumière le matin. » Décida-t-elle en parlant du choix des lits. Je lui souris et hochais positivement de la tête. « T'arrives toujours à lire dans mes pensées toi, c'est hallucinant ! » J'éclatais de rire et tout en rangeant mes vêtements, je repris rapidement. « Alors ? Raconteeeeeeeeee, c'était comment ton summer camp ?. » Petite curieuse que j'étais, je voulais tout savoir. En même temps c'était ma meilleure amie, il est normal de vouloir tout savoir sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme réceptionna Juliett dans ses bras avant de rire, à moitié étouffée par les bras – et les cheveux – de sa meilleure amie. La brune n'ajouta rien même si elle était bien sur heureuse d'être dans la même chambre que sa bff durant cette année scolaire. L'année précédente, entre le moment où Juliett était à l'hôpital, le Spring Break où Joan était pas mal occupée, puis les moments où elles étaient chacunes de leur côté dans leurs histoires d'amour à deux balles, Lindley avait l'impression de ne pas l'avoir vu tant que ça. Cette année, elle pensait à elle et surtout à elles. Elle n'aurait pas pu rêver meilleure colocataire ! « Oui il paraît que j'ai ce don là. » dit-elle en souriant malicieusement, en fait c'était surtout parce qu'elle la connaissait de a à z. Sans ça, Joan Lindley n'était pas sure de pouvoir de vanter de quelques talents de voyante ou mentaliste. La blonde questionna Joan sur son Summer Camp, elle en avait presque oublié qu'elle ne l'avait pratiquement pas vu de l'été. Juliett avait raté pas mal de choses et c'était peu dire. Du coup elle finit de ranger les affaires qu'elle avait dans les mains et s'assit sur son lit un instant. « C'était … intense. Ça a commencé parfaitement, au milieu ça été la merde, puis ça a bien finit, tu veux que je commence pas où ? » dit-elle avant de rire, rien que d'y repenser, Joan se disait que l'année prochaine il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne et qu'elle se trouve un job d'été pour échapper à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, durant ces longs mois nous nous étions pas beaucoup vues à cause de nos petits quotidiens que je dirais catastrophique par moment, mais nous étions là l'une pour l'autre malgré tout et c'est ce qui était vraiment beau. Je me souviens de l'épisode de l'hôpital lorsqu'elle avait été là pour m'encourager et me donner la pêche, me faire comprendre qu'elle n'allait pas me laisser mourir, qu'elle allait me faire sortir de cette presque prison entre ces quatre mures d'hôpital. Où encore les petits conseils qu'elle me donnait pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je me laisse gagner par le chagrin, pour me faire comprendre que je méritais toujours mieux que ces bad boys dont j'avais la malchance d'attirer. Franchement, Joan n'est pas qu'une amie, mais c'est une sœur pour moi, j'avais tout simplement deux sœurs, Talulah et Joan. Et je pourrais toujours me vanter d'être l'une de ses amies parce que c'était vraiment une fille en or et celui ou celle qui ne s'en rendait pas compte et bien je crois qu'il devrait être atteint de la jesuisleoulaplusminabledesbouletsdelavie. Ouai z'avez vu ? C'est le plus long mot de la terre. « Oui il paraît que j'ai ce don là. » Si c'était ça seulement qu'elle avait comme don, non les dons de Joan ne s'arrêteront jamais là, y'en avait pour toute une vie. Je terminais rapidement de ranger moi aussi mes affaires avant de prendre place sur mon nouveau lit et de l'écouter me raconter ses vacances. « C'était ... intense. Ça a commencé parfaitement, au milieu ça été la merde, puis ça a bien finit, tu veux que je commence pas où ? » J'accompagnais ces rires. Donc comme ça, ses vacances ont dû vraiment être mouvementés, elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer alors. « Ummm, commence par le plus croustillant !. De toute façon je veux tout savoir alors commence par le commencement. » Je conclus avec un large sourire afin de lui montrer que j'avais tout mon temps pour l'écouter. Et puis les histoires de Joan, j'adorais les écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'installa le plus confortablement possible sur son lit, prête à se lancer dans le long récit de ses vacances dans les Bahamas. Sincèrement, Joan aurait préféré lui annoncer qu'elle n'avait rien faire d'autre de spécial que de lézarder sur le pont du bateau avec son petit copain, qu'elle avait fait du shopping de tourisme avec son petit copain et qu'elle était allée nager avec les dauphins et son petit copain. En réalité, c'était comme ça que ça avait plus ou moins commencé, c'est après que ça se gâte. Elle prit un air un peu mystérieux, comme si elle allait raconter une histoire de dingue, sauf que maintenant avec le recul, elle trouvait ça bien ridicule. Du coup elle sourit avant d'ajouter une nota bene à son récit épique. « Je te préviens tout de suite, tu vas pas être fière de moi, en terme de plans à la con qui finissent par la défaite de l'investigatrice, Blair Waldorf peut aller se rhabiller. » Lindley se tortilla un peu pour changer de position avant de s'humecter les lèvres et d'inspirer un coup d'air comme elle faisait chaque fois qu'elle s'apprêtait à se lancer dans un long et lourd discours. « Alors au début c'est pénard, c'est le panard, puis après Joshua m'a proposé d'aller au restaurant avec une de ses potes et le mec de cette fille. Et tiens toi bien le mec c'était Cody, du coup tu vois un peu l'ambiance. Premier passage au bord de la rupture, je te dis pas le bordel. Et finalement, c'était nickel. Puis le week-end après, Joshua n'est jamais remonté sur le bateau, soi-disant il s'est perdu avec son ex. C'est ce qu'il s'est vraiment passé sauf que sur le coup … j'y ai pas cru. » Elle sourit vaguement, histoire d'adoucir la suite. « Du coup j'ai décidé de kidnapper Cody pour faire chier Josh, et ça aura au moins permis de faire la paix avec lui mais t'imagines bien que Josh était pas super ok. » A ce moment, elle arrivait à son moment préféré de l'histoire, du coup elle se redressa pour regarder bien en face Juliett. « Et finalement je me suis réconciliée avec lui et c'est là qu'il m'a balancé les trois mots magiques. »
la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te préviens tout de suite, tu vas pas être fière de moi, en terme de plans à la con qui finissent par la défaite de l'investigatrice, Blair Waldorf peut aller se rhabiller. » J'éclatais de rire et là, Lindley piquait définitivement ma curiosité. J'étais prête à tout entendre, j'entrais même dans la peau d'une gamine à qui on racontait une belle histoire avant de dormir. On sait tous qu'une histoire commence bien, devient problématique au passage et se termine le plus souvent par une fin heureuse. J'espérais que ce soit le cas pour ma meilleure amie, car une romantique like me, j'aimais plutôt les fins heureuses. « Alors au début c'est pénard, c'est le panard, puis après Joshua m'a proposé d'aller au restaurant avec une de ses potes et le mec de cette fille. Et tiens toi bien le mec c'était Cody, du coup tu vois un peu l'ambiance. Premier passage au bord de la rupture, je te dis pas le bordel. Et finalement, c'était nickel. Puis le week-end après, Joshua n'est jamais remonté sur le bateau, soi-disant il s'est perdu avec son ex. C'est ce qu'il s'est vraiment passé sauf que sur le coup ... j'y ai pas cru. » Ce n'est pas possible ce Cody, il est partout ma parole. Purée va falloir qu'on invente un Timor spécialement anti-moustiquesCody. Bon déjà, c'était rassurant de le savoir en compagnie de sa copine et j'espérais seulement que cette dernière réussisse à le garder loin de mes meilleures amies, en fait, j'espérais surtout qu'il lui soit fidèle. « Du coup j'ai décidé de kidnapper Cody pour faire chier Josh, et ça aura au moins permis de faire la paix avec lui mais t'imagines bien que Josh était pas super ok. » Ça par contre, c'était une chose à ne pas faire Joan. Te retrouver seule avec lui hum. Mais si elle insinue qu'ils ont fait la paix, cela signifie peut-être que sayez, ils ont enfin enterré leur histoire. « Et finalement je me suis réconciliée avec lui et c'est là qu'il m'a balancé les trois mots magiques. » Là, un grand sourire s'étirait sur mon visage alors que je joignis mes mains entrelaçant mes doigts que je posais sous mon menton, les yeux tout brillants. « J'adore les histoires qui commencent bien et qui se terminent bien, ce sont les meilleures !. » Disais-je gardant toujours mon sourire. « Tu l'as enfin eu ces mots magiques !. » La joie pour elle se lisait sur mon visage et même pas besoin de le lui dire en fait. « Ton histoire avec Cody, c'est vraiment terminée ? Plus de sentiments ? Plus là à vous chercher ou autre ? Finishh ? Il n'y a plus que Joshua dans ton cœur n'est-ce pas ?. » Je voulais me rassurer qu'entre elle et Cody c'était bien terminé et qu'elle pouvait pleinement vivre son histoire avec Josh'. Parce que nous savons tous qu'un ménage à trois était impossible risquant même de finir très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait presque dit que la jeune femme vivait sa vie juste pour le plaisir d'en raconter toutes les péripéties à sa meilleure amie en rentrant le soir. J'vous jure une vraie gosse. Parfois elle se voyait finir sa vie comme dans Friends, dans un appartement avec Juliett, Jackie comme voisine. Elle serait Monica la parano, psychotique, control freak au possible. Jackie serait probablement Phoebe, l'artiste un peu farfelue, affectueuse comme on en fait pas deux. Et Juliett serait l'adorable Rachel, un peu tête en l'air, qui ne trouve pas chaussure à son pied, sauf peut-être avec la personne la plus improbable, celui à qui on ne s'attend pas. Joan sourit timidement à la réponse de Juliett, ça lui faisait encore tout bizarre de parler de tout ça, même à la blonde, même si Juliett avait été la première à savoir pour Joshua ou presque. « Quand je suis allée le voir je m'attendais au pire, vu comme j'ai agi. Je crois que j'aurais pas pu faire pire. J'aurais pu te kidnapper toi et … ou rien faire en fait. Mais d'un côté je me dis que sans ça, j'aurais attendu encore longtemps. » Et malheureusement, Joan n'était pas du genre patiente, même si elle y travaillait. Elle craignait trop la non-réciprocité de ses sentiments, de finir sa vie toute seule et tout ce genre de chose de pauvre petite fille gâtée. Miss Maybellin posa la question à un million à Lindley. Si c'était terminé ? Si il n'y avait plus de sentiments et pire si elle ne le cherchait pas ? Joan avait bien envie de dire que oui, mais ce n'était pas si simple que ça, il ne fallait pas se leurrer. Malgré sa bonne volonté à devenir amie avec lui, elle ne pourrait jamais s'empêcher de chercher la petite bête, parce qu'il y avait quand même ce sentiment d'inachevé. « Joshua, plus que Joshua. J'avais besoin de tomber amoureuse je crois. Même si mon amoureuse c'est toi. » Elle se leva, jetant un oreiller sur Juliett au passage avant d'ouvrir un carton et de commencer à en sortir ses livres et autres bibelots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si l'on devait vivre comme Friends, je crois qu'il y aurait énormément plus de mecs en colocation. Vraiment, la vie de Joan, Jakie et Juliett était malheureusement bien plus compliquée que celles de nos comédiens. Mais quoi qu'il en soit, elles restaient soudées et c'était ça le plus important au final. « Quand je suis allée le voir je m'attendais au pire, vu comme j'ai agi. Je crois que j'aurais pas pu faire pire. J'aurais pu te kidnapper toi et ... ou rien faire en fait. Mais d'un côté je me dis que sans ça, j'aurais attendu encore longtemps. » Je l'écoutais avec le sourire aux lèvres, parce que son histoire était peut-être compliquée, mais le fait qu'elle soit heureuse au bout du compte était suffisant. Je devrais un de ses quatre remercier son petit-ami pour prendre soin d'elle, pour la rendre aussi heureuse malgré tout ce qu'elle a pu traverser. « Comme quoi, parfois un mal arrive pour un bien !. » Si Joan devait se retrouver avec Cody, c'était alors pour que ça pousse Joshua à lui dire honnêtement les choses et qu'elle reçoive enfin les mots qu'elle attendait. Ça me ramène à dire que parfois, même tout le temps en fait, le destin nous joue des tours. Pour l'heure, je voulais avant tout me rassurer qu'il n'y aura plus rien avec Cody tout simplement parce que je ne voulais pas qu'elle souffre, surtout que ce dernier avait une copine maintenant. « Joshua, plus que Joshua. J'avais besoin de tomber amoureuse je crois. Même si mon amoureuse c'est toi. » Joan avait surtout besoin de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est et qui fasse plus attention à elle qu'à sa propre vie, quelqu'un qui lui rende tout l'amour qu'elle est capable de donner. « T'as intérêt à ce que je reste la number ONE ! Sinon je me suicide par ta faute ! Ou pire, je me transforme en serial killer et je liquide tous les mecs qui prendront ma place !. » Ma propre blague me faisait rire, moi qui n'étais même pas capable de faire du mal à une mouche. Ma meilleure amie me lança un coussin au visage avant de se diriger vers un carton, sauf que dans ma tête, je venais d'avoir une envie démoniaque. J'attrapais le coussin qu'elle m'avait lancé tout en m'approchant d'elle, je lui donnais un groooooos coup sur les fesses également sur son dos avant de courir vers mon lit et d'y grimper. « Alors Lindley ? C'est qui la plus forte ?. » Terminais-je par dire en lui tirant la langue. Sayez, Juliett en mode gamine "on".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan acquiesça, c'est sur que vu comme ça, la jeune femme avait été un génie de réquisitionner son ex petit ami pour rendre jaloux l'actuel pour obtenir trois ridicules petits mots. Non en fait, là elle se la jouait cool, mais ça avait carrément de l'importance pour elle qu'il réponde, qu'il lui dise avec des vrais mots. Pas comme ceux qui se réveillent trois ans après quand c'est trop tard. Un an et demi en réalité. « Oui enfin c'est bien la dernière fois que je provoque le destin, il est jamais très cool avec moi mais c'est trop dangereux d'aller à son encontre. J'aurais pu aussi bien tout perdre dans cette affaire. » Pour une fois, la brune pouvait regarder dans les yeux Juliett et lui dire qu'elle ne ressentait pas le besoin constant de se mettre au milieu de la route de Cody pour s'assurer qu'il ne l'oublierait pas ou une connerie du genre. Certes il restait qui il était, il n'empêchait pas qu'il faisait partie des personnes qui contribuaient à son petit bonheur personnel. Puis Joan éclata de rire suite aux espèces de revendications de sa meilleure amie. Mine de rien, les mecs passaient dans leurs vies, mais la blonde elle restait, les deux filles étaient le parfait exemple du « les potes avant les p***** » vous voyez ce que je veux dire. Elle joignit ses mains en mode prière avant de la regarder dans les yeux, ayant du mal à garder son sérieux. « Aucun risque ! Aucun d'eux ne t'arrive à la cheville qu'ils s'appellent Joshua, Cody ou Jean-Robert. Tue personne je t'en pris, la combi orange ça jurerait sur toi. » dit-elle avant de tirer la langue. Alors qu'elle lui avait balancé son coussin en pleine face, la jeune femme ne tarda pas à répliquer, prenant Lindley de surprise qui croyait être tranquille. Elle lâcha un cri aigu avant de s'armer d'un second oreiller et sauta sur le lit de Juliett à son tour, mimant l'étouffement de la blonde. « Non mais tu crois que je vais me laisser faire ? Même pas en rêve. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)