Invité
est en ligne
Invité
Joan et Juliett, Juliett et Joan, J&J, ouai ces deux-là ne se quittent plus. La preuve, nous nous sommes retrouvées dans la même maison, nous allons partager la même chambre et en plus de ça, nous allons partager un numéro de Chicago ensemble. Quoi de mieux sincèrement ?. J'aurais ma meilleure amie à mes côtés tout au long de cette nouvelle année en plus d'avoir ma sœur jumelle également. Pour moi, cette nouvelle année commençait merveilleusement bien et puis la Lowell House est juste parfaite comme maison, il y a une très bonne ambiance, de belles personnes et il me tarde d'apprendre à les connaître !. Il y a aussi mon domaine enfin ma passion qui est l'art plastique et le dessin et je me suis même inscrite au club d'art plastique. C'est le kiff total. Je suis souvent venue à Harvard, mais y être élève et bien, non seulement on en découvre d'avantage, mais aussi, les lieux que j'avais vu, me semblaient différents, comme-ci je venais de découvrir pour la première fois. C'était l'excitation peut-être. En tout cas, j'étais heureuse et ça se voyait par mon sourire béa qui ne quittait plus mes lèvres. Pour l'heure, j'étais en train de ranger quelques affaires dans mon armoire en attendant Joan pour qu'on puisse choisir nos lits. Moi j'aimais dormir près de la fenêtre pour pouvoir me réveiller par les rayons du soleil, mais sait-on jamais si Joan aimait également, alors je préférais l'attendre avant de choisir.
(Invité)