Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. [Elia] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. [Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais vraiment mal pris ma remarque en ce qui concerne ta façon de t'habiller, du moins, la tenue que tu portais aujourd'hui. Il fallait que cela sorte et je n'avais pas vraiment fait dans la douceur. « Oui, je sais que je parle à une Cabot, mais je préfère te le dire franchement que de faire le faux cul » Il faut dire que il y avait pas mal de Winthrop qui ne savait pas particulièrement draguer et j'avouais faire parti de ceux-la. « Tous les Winthrop ne sont pas des dragueurs, on peut être Winthrop sans savoir particulièrement draguer, regarde moi j'en suis une belle preuve » Je t'avais embrasser et tu ne m'avais pas repousser, j'avais mis cela sur le dos du film et des scènes cultes de Titanic. Quand tu prenais la parole, tu me disais ne savoir pas trop quoi dire et qu'il ne fallait tout de même pas faire toutes les scènes cultes de ce film et tu n'avais pas vraiment tord, il y en avait tout simplement trop en plus. « C'est sûr, j'ai pas envie de mourir en plus, j'ai encore un bout de vie devant moi » Néanmoins, je voyais que tu te demandais quoi et les questions ne se faisaient pas vraiment attendre, tu me demandais si ça me prenait souvent d'embrasser des filles comme ça et pour l'avouer, je n'ai pas eu autant de scène de baiser ainsi avec d'autres filles. « Franchement...? Tu dois être quoi la 5ème avec qui j'ai échangé un baiser à Harvard, mais la première où ça me prend ainsi, sur le coup j'en avais envie. Désolé si cela te met mal à l'aise ou t'as déplu » Je ne savais pas comment prendre ta réaction et il faut dire que ce que j'avais fait n'était pas une des choses les plus logiques, mais comment résister à une personne comme toi, je ne savais pas vraiment comment j'aurais pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je sais que je parle à une Cabot, mais je préfère te le dire franchement que de faire le faux cul » Oui c'était pas faux mais je comprenais pas, j'étais pas mal habillée mais je m'attardais pas sur le sujet. Mouais, Elia est certaine que vous cachez bien votre jeu et que vous êtes tous doué dans l'art de la séduction et pour faire tomber toutes les filles que vous voulez dans vos filets dis je en riant, préférant rire de la situation. & dire que je craquais toujours pour des winthrops qui sont connus pour être des hommes à femmes. J'avais un soucis ou bien ? « C'est sûr, j'ai pas envie de mourir en plus, j'ai encore un bout de vie devant moi » Je rigolais tout en hochant la tête. La vie devant nous on l'avait tous mais hélas ça se passait pas toujours comme ça. T'inquiète pas, Elia pense qu'elle serait plus susceptible de mourir, même si elle est sur la porte. Elle est tellement frileuse que même si elle était sur une planche elle serai celle qui pourrait mourir de froid et toidans l'eau pourrait survivre. Puis il m'avait embrassé, me laissant sur les fesses. « Franchement...? Tu dois être quoi la 5ème avec qui j'ai échangé un baiser à Harvard, mais la première où ça me prend ainsi, sur le coup j'en avais envie. Désolé si cela te met mal à l'aise ou t'as déplu » La 5ème avec qui il échangeait un baiser à Harvard ? C'était pas beaucoup, mais la première avec qui il le fit de cette façon, tant à l'imprévue ? Je restais surprise. Je secouais donc la t^te. Non non c'est pas que ça l'a déplu, Elia s'y attendait pas du tout, surtout après ce que tu lui as sorti. De ce que j'avais goûté, il embrassait très bien, mais dans ma tête c'était la pagaille que je pensais pas à ce genre de choses. Pas même juste pour m'amuser. J'avais un enfant quand même. Je continuais à avancer tranquillement. Donc tu es célibataire si tu as osais embrasser Elia? S'il disait non il allait passer un sale quart d'heure haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais vraiment faire des stéréotypes au sujet des Winthrops, on pourrait très bien faire la même chose avec chacune des maisons. Mais ce n'est pas parce que l'on appartient à une maison que l'on correspond à cent pour cent au descriptif de cette même maison. « Ce n'est pas parce qu'on est des Winthrop, que l'on sais plus ou moins draguer... qu'on est tous à faire tomber toutes les filles sans être sérieux » Tu étais vraiment sympathique, au même point que lors de notre première rencontre. Puis en plus tu étais vraiment quelqu'un d'assez mignonne qui possède un sacré charme, c'était comme ça et indescriptible. « Mais je ne te laisserais pas mourir de froid, tu es encore jeune aussi » Tu semblais étonnée et je ne sais pas vraiment décrire ce que tu ressentais au fond de toi, mais les impressions que tu laissais paraitre sur ton visage et ta façon d'être, semblait être une certaine gêne. « Ce n'était pas aussi méchant que ça et je le pensais peut être pas autant finalement, sinon je n'aurais jamais tenter cette approche » Je te fis alors un sourire quand tu me posais la question à propos de ma vie sentimentale, alors que nous étions entrain de marcher sur le petit chemin du parc. « Tu as raison... mais je suppose que tu l'es aussi, car tu n'as vraiment bronché, où peut être n'as-tu pas osé ? » Je te fis alors un sourire que l'on pouvait nettement voir au coin de mes lèvres, je ne savais pas vraiment perdre ce sourire quand j'étais accompagné de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas parce qu'on est des Winthrop, que l'on sais plus ou moins draguer... qu'on est tous à faire tomber toutes les filles sans être sérieux » Je hochais la tête pour lui dire que non. Non ce n'était pas ce que je pensais ou voulait dire, surtout pas pour la fin. Je ne parle pas que vous êtes pas sérieux, je veux dire depuis que je suis à harvard j'ai eu deux relations sérieuses avec des winthrops, alors je sais que vous êtes sérieux et d'autres non. mais je pense que même si vous vous en rendez pas compte vous savez tous draguer et que vous plaisez tous et attirez tous les filles assez facilement. Ils sont tous canons alors forcément ils peuvent que attirer les filles à gogo et cela contre leur gré et sans faire quoique ce soit pour cela. « Mais je ne te laisserais pas mourir de froid, tu es encore jeune aussi » Je fis un sourire. Mais je comptais pas finir sur un paquebot et finir dans l'eau glacée comme Jack et Rose, non merci. Je connaissais bien trop de films d'amours et je préférais une autre fin triste que celle ci tout de même. Tu vois rien qu'avec ce petit truc tu dragues involontairement. Peut être pas pour lui, mais pour une fille ça pouvait sonner comme un acte de drague. « Ce n'était pas aussi méchant que ça et je le pensais peut être pas autant finalement, sinon je n'aurais jamais tenter cette approche » Il ne le pensait peut être pas autant ? Décidément je comprenais plus rien aux mecs. Je lui avais alors posé une question personnelle après qu'il m'ait embrassé. « Tu as raison... mais je suppose que tu l'es aussi, car tu n'as vraiment bronché, où peut être n'as-tu pas osé ? » Je hochais la tête. Oui j'étais célibataire. Le coeur pas vraiment libre, il tentait de guérir comme il pouvait mais sinon j'étais célibataire. Bingo. Oui désolée tu m'as vraiment surprise, je m'y attendais pas du tout. Ne le prend pas comme tu es pas un beau garçon. Parce que s'il pensait ça c'était archi faux. Il était vraiment très beau, rien a dire sur ça. Tu as quelque chose de prévu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le courant passait plutôt bien, même si l'on avait pas encore parler tant que ça, tu étais plutôt une personne de bonne compagnie et c'était une chose tout de même importante de nos jours, les mauvaises fréquentations ça amène généralement rien de bon. « Si tu le dis, tu dois avoir raison. Souvent les gens de l'extérieur perçoivent mieux les choses que nous même » Tu m'expliquais ensuite qu'avec des simples mots comme ceux que j'avais prononcé jusqu'à là, j'étais entrain de draguer, c'était de manière totalement involontaire comme tu le précisais, mais c'était le cas tout de même. « Si j'ai bien compris, je drague même sans le vouloir... je suis plus doué que ce que je croyais » Néanmoins, j'étais tout de même seul depuis plusieurs mois maintenant et tu étais seule aussi à ce que je venais de comprendre suite à ta réponse. Mais tu me disais aussi de ne pas prendre mal le fait que tu n'aies pas réagi à ce petit baiser et que ce n'était pas parce que j'étais pas un beau garçon et ça me fit simplement sourire, je tournais la tête pour te faire comprendre que ça ne m'avait aucunement blessé. « J'avais une petite balade de prévu dans ce parc avec une jolie jeune fille, mais a-t-elle autre chose à proposer, peut être quelque chose qui l'intéresserait plus que ça ? » C'est l'idée que tu avais eu au départ de se balader un peu, c'était même pour ça que nous nous étions levés du banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu le dis, tu dois avoir raison. Souvent les gens de l'extérieur perçoivent mieux les choses que nous même » Ca c'était pas faux et c'est bien pour ça qu'on disait parfois que c'était mieux de parler à un inconnu, car on se fou non seulement de son avis, de son regard sur nous mais également cette personne peut être meilleur juge sur nos actes ou quoi faire. « Si j'ai bien compris, je drague même sans le vouloir... je suis plus doué que ce que je croyais » Je hochais la tête. C'était ça oui, parfois on fait du rentre dedans sans vraiment s'en rendre compte, ou pour nous c'est pas du tout dans ce but là mais pour l'autre c'est interprété comme tel. Vraiment compliqué tout ça non ? Puis je lui demandais ce qu'il envisageait de faire par la suite. « J'avais une petite balade de prévu dans ce parc avec une jolie jeune fille, mais a-t-elle autre chose à proposer, peut être quelque chose qui l'intéresserait plus que ça ? » Je me mis à rire. Oui pour la balade je savais, mais je parlais pour après cette balade, avait-il un programme a suivre ou bien pas vraiment ? Je parlais pour après si tu avais quelque chose à faire. On pouvait rester encore un moment ensemble. Je continuais donc à marcher avec lui, faisant cette petite balade.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)