Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment mal pris ma remarque en ce qui concerne ta façon de t'habiller, du moins, la tenue que tu portais aujourd'hui. Il fallait que cela sorte et je n'avais pas vraiment fait dans la douceur. « Oui, je sais que je parle à une Cabot, mais je préfère te le dire franchement que de faire le faux cul » Il faut dire que il y avait pas mal de Winthrop qui ne savait pas particulièrement draguer et j'avouais faire parti de ceux-la. « Tous les Winthrop ne sont pas des dragueurs, on peut être Winthrop sans savoir particulièrement draguer, regarde moi j'en suis une belle preuve » Je t'avais embrasser et tu ne m'avais pas repousser, j'avais mis cela sur le dos du film et des scènes cultes de Titanic. Quand tu prenais la parole, tu me disais ne savoir pas trop quoi dire et qu'il ne fallait tout de même pas faire toutes les scènes cultes de ce film et tu n'avais pas vraiment tord, il y en avait tout simplement trop en plus. « C'est sûr, j'ai pas envie de mourir en plus, j'ai encore un bout de vie devant moi » Néanmoins, je voyais que tu te demandais quoi et les questions ne se faisaient pas vraiment attendre, tu me demandais si ça me prenait souvent d'embrasser des filles comme ça et pour l'avouer, je n'ai pas eu autant de scène de baiser ainsi avec d'autres filles. « Franchement...? Tu dois être quoi la 5ème avec qui j'ai échangé un baiser à Harvard, mais la première où ça me prend ainsi, sur le coup j'en avais envie. Désolé si cela te met mal à l'aise ou t'as déplu » Je ne savais pas comment prendre ta réaction et il faut dire que ce que j'avais fait n'était pas une des choses les plus logiques, mais comment résister à une personne comme toi, je ne savais pas vraiment comment j'aurais pu faire.
(Invité)