Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. [Elia]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. [Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

Une petite balade dans le parc était une bonne idée, lors des premiers jours de notre retour à Harvard, c'était calme et ça permettait de reprendre quelques repères sur place et de décompresser un petit coup avant la reprise des choses sérieuses, les cours. Il ne faisait pas très bon aujourd'hui, c'était fort nuageux et étrange pour l'été, mais toutes les saisons sont bouleversées et plus rien n'est respecter. Pour cette petite sortie, j'avais mis un pantalon en jeans avec un bête tee-shirt sous un simple pull-over ligné et des chaussures assez haute. Il ne pleuvait pas pour l'instant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faisait vraiment froid et c'était très bien comme ça.

J'étais arrivé au parc en marchant, il n'y avait vraiment pas grand monde et les arbres manquaient un peu pour se mettre à l'abri si il venait se mettre à pleuvoir, il faut dire que l'attentat de l'année d'avant avait détruit beaucoup dans le parc. Après quelques temps à serpenter sur les chemins, je décidais de m'asseoir sur un banc et de prendre le temps de repenser un peu à ce summer camp, après tout on venait de rentrer il y a peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours n'avaient pas encore commencé mais je m'étais déjà inscrite dans des clubs comme celui des cheerleaders et des voyages humanitaires. J'avais pas changé, aimant trop danser j'avais forcément choisi les cheers pour montrer mes talents et puis y avait une bonne ambiance et on pouvait même encourager les beaux mecs des différentes équipes. Comment dire que c'était un bon atout ? Quant aux clubs des voyages humanitaires, j'aimais trop ça et étant plus présidente je comptais bien y consacrer encore plus de temps que les autres années. Fin bref je venais de m'y inscrire et pour rentrer je décidais de passer par le parc. Il faisait pas super beau mais une chance qu'il ne fasse pas froid non plus. Les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais de la musique et je regardais aux alentours. Je voyais déjà l'automne et l'hiver arrivé à une grande vitesse, bien que je ne voulais pas. Me promenant je regardais le peu de personnes présentes dans le parc et mon regard se posa sur un jeune homme assis sur un banc. Il me disait quelque chose mais j'étais trop loin pour bien le voir. Plus j'avançais et plus je le reconnais, c'était Nathan, le fameux garçon que j'avais dû draguer pour Priape et Valentin. Dire qu'à cette époque j'étais pas encore avec Théo mais qu'on allait se mettre ensemble peu après et dire que j'étais juste amie avec Priape et qu'aujourd'hui c'était un peu bizarre entre lui et moi depuis qu'on avait couché ensemble involontairement. Nathan ? demandais je au jeune homme une fois près de lui. Elia, tu sais je t'avais connu dans un bar.. J'étais pas contente de rappeler ceci, vu comme je l'avais dragué à l'époque alors que c'était pas mon genre d'en faire autant. Ca fait une éternité que je t'ai pas vu, tu vas bien ? Avait-il été absent durant une année ? Parce que je l'avais pas une seule fois croisée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela allait me faire un bien fou de prendre l'air dans le parc, même si ce n'était plus un endroit aussi vert qu'auparavant, suite à l'attentat qui avait ravagé Harvard l'année passée. Mais bien vite, une voix prononçait mon prénom alors que j'avais le regard dirigé vers la direction opposée. Sauf que cette voix me disait vraiment quelques choses, ça me rappelait une jeune fille que j'avais rencontré et discuter lors d'une soirée, mais ça s'était arrêté là. Je tournais alors la tête et plongeait mon regard sur toi, tu te présentais et me demandait quasiment si je me rappelais de toi et de cette soirée au bar. « Oui, je me rappelle bien de toi, ça fait longtemps » Tu me disais aussi que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et surtout si j'allais bien, cette question était secondaire, je n'étais pas encore entre quatre planches. « Oui, je vais bien et toi ? » Tu avais été une personne importante de la Cabot House et tu étais quelqu'un de connu et avec une assez bonne réputation sur le campus, mais je ne t'avais pas revu sur le peu de temps, il faut dire que j'étais vite parti après ce petit moment passé ensemble dans le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je me rappelle bien de toi, ça fait longtemps » Je hochais la tête pour approuver ce qu'il disait. Est ce qu'il avait su un jour que je l'avais dragué dans l'unique but de rendre service à mon ami Priape et son meilleur ami Valentin ? J'étais pas certaine, sinon peut être ne serait il pas là a me parler aussi bien. D'un autre j'avais fait ça mais j'avais tout de même pris sa défense devant les deux jeunes hommes, disant que Natalina ne devait pas être la copine idéale n'ayant pas pris de nouvelles de Nathan. « Oui, je vais bien et toi ? » Ca allait, je continuais d'avancer, de vivre ma petite vie du mieux que je le pouvais. Oui et toi ? Toujours chez les winthrops ? J'étais curieuse et puis étant sortie avec le vice président et ayant mon frère dans cette maison, j'avais été amené a venir souvent là bas, pourtant je l'avais pas vu. Surement que je venais quand il était jamais là. Puis je m'asseoir ? lui demandais je en lui montrant le banc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais demander si ça allait et je t'avais répondu que oui puisque je n'avais pas de raison de répondre le contraire, sauf que tu me redemandais une nouvelle fois après m'avoir dis que tu allais bien également, ce qui me fit sourire. Tu avais un peu la tête en l'air sur le coup, mais ce sont des choses qui arrive à tout le monde. « Pour la deuxième fois, oui je vais bien. Sinon oui de retour chez les rouges et toi toujours chez les cabots ? » Il faut dire que tu avais été une bonne présidente de maison et beaucoup de maisons d'Harvard devait sans doute espérer avec quelqu'un de si actif à ce poste dans leur maison respective. Je te fis alors un petit sourire et te montrait la place sur le banc d'un geste de la main. « Oui, je t'en prie. Toute façon, il y a assez de place » Ce n'était pas la peine de me demander, la plupart des personnes prendraient place sans même adresser le moindre sourire en ma direction ou sans même la politesse de le demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour la deuxième fois, oui je vais bien. Sinon oui de retour chez les rouges et toi toujours chez les cabots ? » Je me mis à rire à sa remarque. J'avais tendance à répondre toujours oui et toi ou ça va et toi, quand on me demande comment je vais. C'était comme un mécanisme et là je lui avais demandé alors que je l'avais déjà fait peu avant. Je hochais ensuite la tête. Toujours fidèle à ma maison mais cette année plus présidente ni vp. & toi tu repostule ? Avant que Théo passe vp, c'était Nathan qui l'était. Mais allait-il retenter sa chance ou bien il préférait rester un simple membre, sans grandes responsabilités ? « Oui, je t'en prie. Toute façon, il y a assez de place » Sans plus attendre je posais mes fesses sur le banc. Exact, on pourrait rentrer deux à trois autres personnes comme toi. C'était un grand banc et il était loin de prendre beaucoup de place. Que deviens tu alors ? La dernière fois que je t'ai vu c'était à Halloween me semble, y a presque un an. Tu étais porté disparu ? Je me mis à rire. Evidement que non. Quoique ça pouvait être le cas, j'avais tellement de veine pour sortir ce genre de choses et que je tombe dans le mille, que s'il me disait oui je serai pas si surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu restais fidèle à ta maison, qu'était celle des Cabots et c'était tout à ton honneur. D'ailleurs, c'était préférable et beaucoup mieux vu de rester dans sa maison tout au long de sa scolarité. Les changements n'apportaient pas souvent quelques choses de bon, sauf si l'on ne se plaît vraiment pas au sein de sa maison, ce qui est tout de même assez rare. « Ho.. elles perdent une sacrée bonne présidente les filles. Quand à moi, je peux pas postuler, je dois faire mon bizutage » Tu ne voulais pas refaire la campagne de présidence et c'était tout de même compréhensible, car on ne s'aperçoit pas du boulot que cela demande d'être président d'une maison. « Si on peut en rentrer deux ou trois comme moi, on peut en rentrer quatre ou cinq comme toi alors » Tu te demandais ensuite ce que j'étais entrain de devenir et que tu m'avais pas vu depuis environ une année. Tu me demandais même si j'avais été porté disparu, je ne savais pas si tu disais ça avec humour ou pas, mais ça me fit sourire. « Oui c'est vrai que ça va déjà faire un an, mais non je n'étais pas disparu, juste parti quelques mois. Mais pourquoi toutes ces questions ? Je t'ai manqué ou quoi ? » Je te fis alors un large sourire, l'ambiance était mieux quand il y avait un peu d'humour dans la discussion, tout en sachant rester sérieux également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ho.. elles perdent une sacrée bonne présidente les filles. Quand à moi, je peux pas postuler, je dois faire mon bizutage » J'appréciais son compliment, ça me faisait vraiment très plaisir mais je savais que la suivante serait super aussi. J'avais vu les filles qui se présentent et je savais qu'elles étaient toutes capables d'être à la hauteur et faire mieux que moi même. Merci, c'est gentil mais elles en auront une autre meilleure. Ton bizutage ? Elia conclut donc que tu as quitté la maison entre temps ? On devait refaire son bizutage si on était nouveau ou bien si on avait quitté la maison pour X raisons et qu'on y revenait. Alors il avait du la quitter durant l'année et j'étais curieuse de savoir cette raison. « Si on peut en rentrer deux ou trois comme moi, on peut en rentrer quatre ou cinq comme toi alors » Je me mis à éclater de rire, c'était pas très faux. Il était bien plus musclé que moi alors forcément deux moi ça donnait un lui. « Oui c'est vrai que ça va déjà faire un an, mais non je n'étais pas disparu, juste parti quelques mois. Mais pourquoi toutes ces questions ? Je t'ai manqué ou quoi ? » Cela répondait donc également à ma question sur le fait qu'il devait refaire son bizutage. Mais sa dernière question me fit un peu plus rire. Désolée Elia est assez curieuse, si ses questions t'embêtent tu es pas obligé d'y répondre tu sais. Je pouvais comprendre qu'il voulait pas raconter sa vie à une fille qu'il connait à peine, mais ça faisait partie de mon caractère. Est ce que tu veux bien qu'on marche un peu ? Elia aimerait se dégourdir les jambes, elle pense que y a pas beaucoup de monde et que ça fait du bien un peu. Je me levais donc du banc quand j'eus un moment de folie. Montant sur le banc, je me mettais derrière Nathan et leva les deux bras en l'air en criant Jack, je voleeeeeeeee. Explosant de rire je descendais aussitôt avant de regarder le winthrop. Désolée, Elia a mangé des céréales lion au petit déj.

hj : c’est pour les cap ou pas cap que je la fais parler à la 3ème personne ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas manquer de te complimenter, car il n'y avait rien à dire sur le fait de gérer une maison, tu étais certainement parmi l'une des filles qui ont été une des personnes s'occupant le mieux de leur maison respective. « Oui, il doit aussi avoir d'autres filles qui sauront aussi bien s'en occuper. Oui mon bizutage, ca rj'ai quitter Harvard durant l'Hiver » C'est vrai que la discussion avec toi était simple, il y avait toujours quelques choses à dire ou répondre et donc les choses s'enchainaient rapidement sans avoir le moindre moment calme. Tu ajoutais même que tu étais une jeune fille vraiment curieuse et que si tes questions me mettait mal à l'aise, je devais te le dire. « Tu sais, tu es tellement mal habillé et tu as un style vraiment laid aujourd'hui, même ma grand mère s'habillait mieux que toi. Alors ça me dérange pas de répondre à tes questions... mais bon tu reste tout aussi magnifique comme fille et ça ne change rien à ton charme » Tu voulais bouger et me le fit rapidement savoir, le besoin de te dégourdir les jambes et surtout le peu de monde qui trainait dans ce parc permettait bien une petite balade tranquille. Je te suivais alors du regard avec un sourire en hochant la tête en guise de réponse. Sauf qu'une chose me fit vraiment rire, quand tu montais sur le banc et imitant une scène culte du film Titanic, un des chefs d’œuvre du cinéma. Tu ajoutais même que tu avais mangé des céréales lion au petit déjeuner et c'était la goute qui me faisait partir dans un délire que j'étais obligé de mettre ma tête dans mes bras pour me calmer, sinon je ne m'arrêtais pu de rire. Une fois que j'étais un peu calmer, je te regardais droit dans les yeux, nous étions l'un en face de l'autre, prêt à marcher un peu sur le chemin du parc. « Tu es une fan de Titanic ou quoi ? » Je te fis un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil avant de m'approcher un peu, je venais alors déposer mes lèvres sur les tiennes, fermant les yeux je profitais vraiment de ce moment, même si j'appréhendais déjà ta réaction. Quand je m'écartais un peu de toi, j'ajoutais un petit mot. « Dans Titanic, y a aussi la scène du baiser qui est culte, non ? » Je serrais un peu les dents, ne sachant pas vraiment quelle réaction allais-tu avoir en ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il doit aussi avoir d'autres filles qui sauront aussi bien s'en occuper. Oui mon bizutage, ca rj'ai quitter Harvard durant l'Hiver » Au moins je savais pourquoi tout ce temps je ne l'avais pas vu, croyant qu'il était porté disparu. Je voulais lui demander pourquoi il était partit mais je lui posais déjà bien trop de questions. Pourtant j'étais pas une future journaliste ou flic. « Tu sais, tu es tellement mal habillé et tu as un style vraiment laid aujourd'hui, même ma grand mère s'habillait mieux que toi.Alors ça me dérange pas de répondre à tes questions... mais bon tu reste tout aussi magnifique comme fille et ça ne change rien à ton charme » Je fis de gros yeux par ce qu'il disait. Moi mal habillé ? J'étais pas du genre à m'envoyer des fleurs, ni la plus stylé du campus mais quand même, j'avais bon goût. Pardon ? Sais tu que tu parles à une cabot là ? Elia n'apprécie pas ta remarque. C'est comme si elle te dit que tu sais pas draguer alors que tu es un winthrop. Aucune logique. Oui vraiment aucune. & pour tenter d'oublier ce commentaire, je me mis sur le banc, me la jouant à la titanic. Je le voyais éclater de rire et ça me fit sourire. « Tu es une fan de Titanic ou quoi ? » Qui n'est pas fan de ce film ? Surtout étant une fille ? J'allais lui répondre mais ses lèvres se posant sur les miennes, m'interrompirent. « Dans Titanic, y a aussi la scène du baiser qui est culte, non ? » Sur les fesses, voilà comment j'étais. Je m'y attendais pas, encore moins après sa remarque sur ma façon d'être vêtue. Elia ne sait pas quoi dire. Certes cette scène est culte mais elle pense qu'il ne vaut mieux pas se mettre a faire toutes les scènes cultes du film. Oui car y a celle dans la voiture, la scène de sexe. Puis celle où elle se détache de lui et le laisse couler au fond de l'eau. Scène bien moins romantique faut avouer. Ca te prend souvent d'embrasser des filles comme ça ? Elia aimerait savoir. En rien de mal ma question était demandé. Juste par curiosité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)