Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Une petite balade dans le parc était une bonne idée, lors des premiers jours de notre retour à Harvard, c'était calme et ça permettait de reprendre quelques repères sur place et de décompresser un petit coup avant la reprise des choses sérieuses, les cours. Il ne faisait pas très bon aujourd'hui, c'était fort nuageux et étrange pour l'été, mais toutes les saisons sont bouleversées et plus rien n'est respecter. Pour cette petite sortie, j'avais mis un pantalon en jeans avec un bête tee-shirt sous un simple pull-over ligné et des chaussures assez haute. Il ne pleuvait pas pour l'instant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faisait vraiment froid et c'était très bien comme ça.
J'étais arrivé au parc en marchant, il n'y avait vraiment pas grand monde et les arbres manquaient un peu pour se mettre à l'abri si il venait se mettre à pleuvoir, il faut dire que l'attentat de l'année d'avant avait détruit beaucoup dans le parc. Après quelques temps à serpenter sur les chemins, je décidais de m'asseoir sur un banc et de prendre le temps de repenser un peu à ce summer camp, après tout on venait de rentrer il y a peu de temps.
(Invité)