Invité
est en ligne
Invité
omg ! Jackie vous ici ?
w/ Jackie-Elie Stevenson.
w/ Jackie-Elie Stevenson.
Je pousse un soupire bruyant à l'idée de parler de mon bizuteur. J'ai pas le choix de toute manière je sais que ce ne sera pas vraiment une chose facile. Je ne suis pas du genre à en faire des caisses, mais cela aurait été nettement plus enjoué si les choses s'étaient déroulé autrement. « Tu me donnes des idées dis donc, je vais y réfléchir et je sens sincèrement que ça peut être drôle. » Je lui souriais franchement comprenant qu'elle veuille me donner un coup de pouce. Après tout, c'était nouveau pour moi et je ne savais pas du tout quoi penser ou faire. Ahhhh que je me sentais inutile à côté d'elle alors que je voulais arranger les choses, ne la supportant que rarement malheureuse. Qui peut supporter cela de sa meilleure amie ? Pour ça il faut se changer les idées, y'a rien de mieux. « Je t'aurai bien proposé de sauter d'un bateau directement dans l'eau mais c'est déjà fais. Je ne sais pas trop quelque chose de fou, complètement fou, insensé à se faire peur je sais pas. Je veux du OUF STEVENSON » Je caressais légèrement mon menton comme un détective de série B pourrait très bien faire. « J'ai pas encore l'habitude d'être une LOWELL pour tout te dire... alors alors. » Réfléchis CECE, réfléchis tu vas bien trouver un truc. « Qu'as tu toujours rêvé de faire sans jamais vraiment oser ? » On peut faire des trucs de ouf. Moi je veux en tout cas.
(Invité)