Invité
est en ligne
Invité
omg ! Jackie vous ici ?
w/ Jackie-Elie Stevenson.
w/ Jackie-Elie Stevenson.
Je sortais de cette confrérie, alors que je sentais encore le regard interrogateur des gens à mon encontre. QUOI ? Ils n'ont jamais vu une CERCEI dans une confrérie. Certes je me demandais encore pourquoi j'avais fais cela, je ne connaissais pas la réponse, mais je crois que j'avais envie de changer. Tu parles, je voulais juste avoir plus d'importance. Comme si ça devait compter. Je ne veux pas que ça compte, je veux juste être moi, la meuf qui se fout des règles et de toutes ces conneries. En faite je crois que j'ai du prendre un coup dans la tête plus violente que prévu et que je suis désormais dans une situation de transition avant qu'on ne me vienne en aide. Je marchais tranquillement, traversant le parc pour faire quelques révisions tranquillement dans mon coin quand je vis une joulie tête blonde. OH Jackie la plus jolie... Je la boudais je ne devais pas oublié, elle était partie rapidement sans me donner de nouvelles et ça c'était pas cool. Je m'installais en face d'elle, prenant son stylo entre mes doigts. Elle me lança un regard surpris. « Non non non Stevenson pas de boudin, je te boude pour le nom nouvelle de ta part. » J'haussais légèrement les yeux avant de continuer. « Pour la peine tu vas écouter mon long et interminable monologue. Alors tu vois... La Lowell house est surement la maison la plus génial, fun et artistique que tu puisses connaitre. Elle arbore une couleur d'une beauté folle, n'as tu jamais fais attention à tout ce que l'on peut porter avec du violet. Sans parler des talents derrière tout ça : Musique, art plastique, danse, et autre talent très fou. Non Jackie, tu ne vois pas la chance que Havard puisse posséder une telle maison avec tous les génies que nous connaissons : June, Cody, Sammy, Mace, Jackie, Devyn, Roxanna et j'en passe... » Je lui faisais un très grand sourire. « A part ma connerie, ça vaaaa ma blondinette adorée ? » Je ne lui en voulais pas, je la taquinais et j'aimais plutôt cela, ça avait un petit côté sympa.
(Invité)