Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna
"Différent en mieux j'espere?!" Elle lui jeta un petit coup d'œil en levant un sourcil interrogateur, un large sourire aux lèvres. Sienna était une jeune femme très souriante, et avec un sourire comme le sien, ca facilitait souvent les conversations... surtout avec le hommes. :p Le beau brun ne semblait pas vraiment avoir envie de s'étendre sur le sujet "écriture". Sienna ne chercha pas plus loin, et elle se lança avec plaisir dans ses explications. "Oh non, non non. La danse c'est ma passion. C'est un peu toute ma vie en fait. Je danse depuis que je suis toute petite. c'est le seul luxe que pouvait m'offrir mon père et ca ma toujours beaucoup aidé. Cest bizarre a dire mais quand je danse, c'est l'un des seuls moment ou j'ai l'impression de réellement exister." Elle se sentait bien avec lui et commençait, sans savoir pourquoi, a lui raconter des choses un peu intimes qu'on ne raconte pas forcement au premier venu. C'est pourquoi elle se stoppa net au bout 'un moment puis repartit sur un sujet bien plus impersonnel. "En réalité je suis en médecine. Je rentre en 6e année. J'aime vraiment ca, c'est hyper intéressant. J'ai toujours été a Harvard oui. Wahou Montréal! j'aimerais beaucoup y aller, il parait que c'est très chouette là-bas." Elle lui tendit le paquet de gâteau avec un large sourire. "Tiens serres toi sans problème, je les avais achetés avec ma coloc ceux, donc aucun soucis. Pour le reste, c'est une histoire de cagnotte pour les petits extra entre nous! ta marraine t'expliquera!" Elle prit ensuite un gâteau et s'empressa de croquer dedans après lavoir trempé dans son café. La danse l'avait sacrément creusée. Elle releva ensuite les yeux vers Caleb. "Oh non ne t'en fais pas, on est tous pommés au début c'est normal. Et même si nos bizuteurs sont la pour nous torturer, ils sont très sympas en fait." Apres tout ca n'était qu'un rôle qu'ils se donnaient pour mettre un peu d'ambiance dans la confrérie rien de plus. Ces bizutages amusaient tout le monde, les bizuteurs comme les bizutés. "Oui ne t'inquiètes pas tout le monde se soutien dans ses moments la. Et puis on se vengera sur les petits nouveaux l'année prochaine après!" Elle lui adressa un petit clin d'œil avant de finir son gâteau et de boire son café. "Tu voudras que je te fasse faire un petit tour après?"
(Invité)