Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna
Déjà quelques jours que Sienna était rentrée du SC, et elle commençait seulement a prendre ses repères. Nouvelle colocataire, nouvelles têtes… nouvelle maison. Les cours n’avaient pas encore repris, mais déjà elle avait replongé le nez dans les bouquins pour se remettre doucement dans le bain. Pas facile d’ailleurs. Cette année passée en Ecosse l’avait complètement déconnecté du travail. Bref, il avait un temps pour tout, les vacances, le boulot, sans oublier le sport. Et ce matin, la jolie blonde avait passé heures a la salle de danse. Ça faisait un bien fou de se remettre à danser, enfin elle pouvait se vider la tête, oublier tous ces soucis, le bébé, et tout le reste. A peine sortie de la douche, elle enfila son jean, son t shirt et pris son sac. Elle traversa le parc de Harvard, et se dirigea vers la Dunster House, ou elle résidait a présent. Le ciel était bleu, mais une petite bise légère caressait sa peau encore halée par le soleil des caraïbes. Elle frissonna légèrement tout en rentrant chez les Dunsters. Elle salua quelques têtes connues sur son passage et monta directement a la salle commune se prendre un bon café chaud. La salle semblait déserte bizarrement. Elle balança son sac sur le premier fauteuil, se servit une tasse et... PAF au moment même de se retourner, elle heurta un jeune homme. « Merde ! » Sous l’effet de surprise, elle en oublia même d’être polie. Elle se retrouva devant le garçon, sa tasse vide entre les mains, totalement confuse, et pleine café. Outch. Elle n’avait plus froid cette fois. « Je suis vraiment désolée, y ‘a pas plus maladroite que moi ! je ne t’ai pas brulée ?? »
(Invité)