Invité
est en ligne
Invité
Samy ne pouvait plus lui faire face enfin du moins pas maintenant. Elle avait pas l’air d’apprécier et vint en face de lui et lui interdit de lui tourner le dos. Une seconde baffe atterrit sur sa joue, celle-là il la vit au dernier moment et ne put pas trop amoindrir la douleur. Elle lui interdisait de lui dire qu’il l’aimait, qu’il l’avait prise pour une conne et que par derrière il devait bien rire de ses disputes avec Wade. Alors qu’elle faisait les cents il prit la parole avant elle : « Dans ce cas il te faudra me frapper plus de deux fois, car ça restera ce que je ressens et si je t’avais prise pour une conne tu m’aurais jamais découvert et pour Wade si j’aurais foutu ma merde, je t’en aurais éloigné au lieu de comprendre et de te dire que tu devais être avec lui en tant que ton meilleur ami, j’aurais jamais été jaloux de lui. » Elle finit par répliquer encore contre lui, c’est vrai il a tout foiré, il n’avait pas prévu cela. Le doyen ne serait pas un problème, Samy est quelqu’un de respectable : « Je te connais pas aussi, tu as aussi foiré ton coup j’ai envie de dire. Le doyen ne me fait pas et si tu as plus envie d’un nous, ce n’est pas à moi de te dire quoi faire, je le veux toujours ce nous et ça tu me l’enlèveras jamais. » Samy se frotta la joue, car elle sentit une petite douleur à l’endroit de la seconde gifle.
(Invité)