Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Samy & Ivy ✗ Tu n'aurais pas dû etre la
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashforward) Samy & Ivy ✗ Tu n'aurais pas dû etre la

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait encore un cours, c’était le dernier de la matinée. Il avait déjà eu les 3éme et cinquième année avant. Certaines plus intéressant que d’autres, Samy avait un déjeuner à prendre après et devait se dépêcher pour faire cours pour les crimino. Il ne savait pas que c’était si speed à Harvard. Cela lui avait fallu deux jours pour se remettre de sa première journée de cours, alors qu’aujourd’hui c’était un cours d’essai pour différente filière Samy regardait peu l’assemblait afin d’écrire au tableau blanc. Chacun notait ce qu’il devait noter et entende le bruissement des feuilles, le bruit des pc. Cela ramenait Samy dans ses cours chez lui, bon là ils étaient deux fois plus nombreux, mais aussi intéressant que là-bas. Chacun ayant son histoire et sa raison de suivre ce cours pourtant délicat.

Samy écrivait différente loi que les élèves devront garder de cotés pour le prochain cours et expliqua leur importance, il ne faisait pas vraiment attention a ceux présent devant lui. Il n’avait donc pas encore vu une certaines personnes qui allait changer la suite des événements de sa vie. Le continua son cours et lorsque Samy regarda l’heure et se dit que cela ne valait pas la peine de continuer alors il leur laissa champs libre : « Bon vous pouvez y aller, le cours se termine dans 5 min, mais vous pouvez y aller. » Alors que les élèves se levèrent il regarda le spectacle et vit une tête blonde debout dans un des rangs, un visage qu’il aurait jamais cru voir sur elle, la dans ses pensée ça fit : « merde, de merde de merde. » Samy fit tombé son stylo au sol et c’était comme si le temps s’était ralenti, il couru vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu n'aurais pas dû etre là
Seigneur qu'est-ce que c'est bon d'être de retour en cours ! Oui, je suis une vraie folle mais, j'assume aimer aller en cours, ça m'a vraiment manqué. Il faut avouer que j'aime particulièrement les premières semaines de cours, on a le droit et l'opportunité d'essayer autant de cours que l'on veut sans aucun engagement puis ça nous donne une nouvelle perspective sur des cours qu'on n'aurait pas pu imaginer nous intéresser. Sous les recommandations d'Addison, j'ai opté pour le cours de criminologie. D'après elle, le cours est non seulement intéressant mais en plus de ça le prof est super canon. Soit, je vais la retrouver à ce cours même si le cours à déjà commencer, je m'installe à côté d'elle regardant ses notes quand un peu plus tard, une voix finit par s'élever dans le fond de l’amphi. Bon vous pouvez y aller, le cours se termine dans 5 min, mais vous pouvez y aller. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Ma première pensée c'est qu'il a dû avoir le poste d'assistant mais, lorsque je pose mon regard sur lui... L'horreur s'affiche sur mon visage, un sentiment de trahison m’envahis en une fraction de seconde. Putain, ce n'est pas vrai ! J'ai vraiment le don pour choisir les mecs ! Alors que l'amphi est presque vide, je fais signe de la main à Addison qu'elle peut y aller, que je la rejoindrais plus tard alors que je crois le regard horrifier de Samy. Alors qu'il s'approche de moi en courant, je lève les mains en reculant. Reste où tu es ! Ne t'approche pas de moi ! Tu...tu...il faut que je sorte d'ici. sans plus de cérémonie, j'attrape mes affaires et me dirige vers la sortie. Jamais, je n'aurais imaginé qu'il pouvait me mentir...surtout pas lui, pas après tout ce qu'on a vécu pendant le Summer Camp. Putain ! Entre Wade et lui, j'ignore qui remporterait le prix du mec le plus con de l'année.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait organisé son cours comme dans ses habitudes, il avait classé ses parties de cours afin que tous les étudiants y comprennent quelque chose. Des fois il faisait genre qu’il ne comprenait pas et demander à ce qu’on l’aide pour ainsi voir leurs connaissances. Les devoirs de Samy sont assez difficiles, car dans la réalité le niveau est autre choses. Il en a vécu des choses pour en avoir usé du droit ce qui l’avait aidé, mais a un point inimaginable. Il ne faisait pas attention a ce qui l’entourait tellement absorbé par ce qu’il faisait.

C’est en permettant la sortie de ses élèves qu’il l’a remarqué. Assise a côtés d’une personne, d’un coup tout semblait au ralentit. Il n’y pensé plus, l’erreur qu’il avait faite auprès d’Ivy. Il fit tomber ses feuilles ainsi que son crayon et couru auprès d’elle. Elle leva la main pour qu’il ne s’approche d’elle et lui dit de ne pas s’approcher d’elle, mais il ne voulait pas. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la sortie, mais têtu comme il est, il lui attrapa le bras : « Laisse-moi t’expliquer au moi… Ivy. » Il savait qu’elle allait se débattre, peut-être même le giflé. Il pouvait comprendre ce qu’elle pouvait ressentir : « Ivy, je suis désoler que tu l’aies découvert…Je voulais t’en parler, mais j’avais peur de ta réaction. » Il lui tenait toujours le bras : « J’avais peur que tu veuille plus de moi sachant qui j’étais réellement, mais tu sais comment je suis et je suis le même c’est juste mon statut qui est différent de celui des vacances. » Il voulait la lâcher, mais sa main ne voulait plus bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Putain, j'aurais dû écouter mon instinct ! Mon instinct de femme m'avait mise en garde et pourtant...Là plus je l'écoute, plus j'ai envie de lui en coller une ! Non mais en plus il me prend vraiment pour une conne .! Ses excuses sont tellement faibles, sans aucune véritable raison. Ça m'apprendra à faire confiance aux mecs tiens ! J'évite de le regarder dans les yeux, j'en reviens pas qu'il ait pu me mentir comme ça... Je lève finalement les yeux vers lui, le regard noir tirant sur mon bras pour me dégager afin de lui coller une gifle magistrale. Ferme-là ! Tu as eu tellement d'occasions de me le dire à chaque fois tu changeais de sujet ! Tu m'as menti alors que tu sais que je déteste ça ! Putain, j'y crois pas...je suis trop conne... Je pose mes affaires, mon épaule commence à me faire mal mais pas autant que sa trahison parce que oui s'en est une pour moi. Tu savais qu'on ne pourrait plus être ensemble à la rentrée, tu m'as laissé m'attacher à toi en sachant ça ! Tu parles de Wade mais, tu es pire que lui ! Tes vraiment un bel enfoiré Samuel. J'inspire profondément essayant de me calmer. Sérieusement, je comprends mieux les lesbiennes maintenant. Quand je pense que j'ai pris sa défense face à Wade...ça me donne littéralement envie de vomir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy voulait s’expliquait avec elle, mais il n’avait pas vraiment le temps. Elle se dégagea et lui donna une sacré gifle, la tête de Samy pivota, il avait une marque, mais la douleur n’était pas présente. Son expérience l’avait aidé. Elle lui ordonna de la fermer, qu’il avait toute ses chances et c’était vrai, mais il ne voulait pas perturber ses vacances avec elle. Elle se mit à parler de Wade qu’il était pire que lui et que c’était un enfoiré. Samy l’écoutait et il prit la parole : « J’ai eu des occasions de le faire, mais je ne voulais rien gâcher. En quoi c’était un crime de ne pas gâcher tes vacances Ivy. Par contre je te permets pas de dire que je suis pire que cet Idiot, je sais ce que je veux moi, je me cache pas derrière mes sentiments et ne pas les avoué. Tu dis qu’on ne peut pas être ensemble tu n’en sais rien du tout, car rien ne m’empêchera d’être avec toi, personne tu m’entends. Je suis peut-être un enfoiré, mais je t’aime Ivy et ça tu le sais. Je suis peut-être prof maintenant, mais en dehors je reste Samy et non personne d’autres alors tu peux crier autant que tu veux tu m’enlèveras pas mes sentiments. Après si tu crois qu’on ne peut pas être ensemble c’est que tu ne crois pas en nous. » Samy posa ses mains sur sa tête : « Je te signale aussi que tu m’as pas demandé ce que je faisais, tu m’a demandé mes études et je t’ai répondu le droit. A aucun moment tu m’as demandé en quelle année j’étais à la fac. Tu m’aurais demandé je t’aurais répondu. » Samy posa la main sur la table à côtés de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Attends, il est sérieux là . Non mais, je suis blonde mais pas idiote ! Il va me dire quoi ensuite . Que c'est de ma faute si j'ai découvert son secret . Je fouille dans mon sac pour prendre mon portable et lui lance en plein visage. J'ai pas demandé ? Lis tes putains de messages idiots ! Je t'ai demandé quel cursus tu allais suivre alors arrête ! Je sais que je suis blonde mais pas à ce point ! J'ai besoin de marcher sinon, je lui en colle une autre alors, je descends les marches allant ensuite m'asseoir sur son bureau. J'ai besoin de...de parler à mon meilleur ami mais, je n'peux pas ! Je les connais, ils vont finir par se battre alors...Quatrième page paragraphe sept du règlement Samuel, un enseignant ne peut pas avoir de relation avec une de ses élèves surtout pour un problème de déontologie. Tu vas faire quoi ? Démissionner ? On va se cacher ? Et si on le découvre je suis moi aussi foutue alors non, on ne peut pas être ensemble et ne me dit pas que tu ignorais cette règle Samuel surtout en tant que prof. J'ai pris le risque de t'ouvrir mon coeur, tu connaissais mes peurs, cette règle et pourtant tu n'as pas eu les couilles de me le dire...peut-être qu'en réalité tu voulais juste te faire une de tes étudiantes un peu naïve qui sait ? Bon ok, j'ai peut-être été un peu loin dans mes paroles mais, je me sens tellement idiote...je veux le blesser autant qu'il vient de me blesser.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy jouer avec le feu, Ivy sortit son téléphone et lui balança, il l’attrapa et elle avait raison et il avait répondu le droit : « Oui j’ai répondu le droit, Ivy et je fais quoi du droit et comment j’y suis arrivé en faisant du droit. » Ivy était dans une colère noire, mais même ainsi elle restait belle. Elle descendit et s’assit sur son bureaux, une fois en bas elle lui énuméra l’article de la fac qu’il connaissait bien et elle lui mit à la figure ainsi que ses couille. Bon elle était directe et il aimait ça chez elle. Il n’accepta pas la fin de ce qu’elle disait, il ne voulait pas profiter d’elle : « très bien » Samy prit un dossier dans son sac et lui lança : « Regarde le dernier paragraphe de mon contrat dans ce cas, regarde comment j’ai pu venir dans une si grande fac alors que je viens d’Hawaï, regarde bien ce qui a écrit, j’ai le droit de faire quasiment ce que je veux. Le règlement je m’en fiche, car tu sais quoi j’étais flic avant. Le doyen connait mon dossier tu crois que je ferais n’importe quoi avec une étudiante si celle-ci serait naïve et si je voulais juste me faire une étudiante. Non Ivy si j’ai dit qu’on pouvait être ensemble c’est qu’on le pouvait, certes on devra un peu se cacher le temps que je vois avec le doyen et si cela t’aurais causé du tort je t’aurais pas impliqué tu aurais été qu’une amie simplement une amie. » Samy fit le tour des bureaux : « Oui je n’ai pas eu les couilles de te le dire, mais si je t’aurais dit tout ça, tu l’aurais pris comment hein, t’aurais dit pareil que je suis un enfoiré qui veut se faire une étudiante. Non je suis désoler, mon passé est derrière moi, je n’aime pas trop en parlé, car c’est mon passé. J’ai changé ma vie pour faire ceci, je suis connu dans presque le monde entier, tu tape Samuel Jones sur internet et tu verras ce que c’est d’être moi. Et c’est pas avoir caché a celle que j’aime que je suis prof qui changera quelque chose. » Samy en pouvait plus : « Tu veux vraiment me connaitre ? Bah vas-y pose tes questions. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je l'écoute sans broncher, j'encaisse encore et encore et là, je me rends compte que je le connais pas, qu'il est un parfait inconnu pour moi... Wade avait raison et là, je l'ai en travers de la gorge. La colère monte en moi s'infiltrant dans chaque fibre de mon corps. Je lance son dossier sur le sol plantant mon regard dans le sien. Oh oui j'oubliais, tu as tout vécu, tu es parfait, tu as tous les droits ! Tu vas me sortir quoi . Que tu as une femme et des enfants en Australie . Ou en Italie ? On ne sait jamais avec toi. Je descends du bureau pour m'approcher de lui. Je veux plus rien savoir de toi c'est clair ? J'ai l'impression que toute notre relation n'a été que mensonge, je te connais pas...je...j'ai plus confiance en toi Samuel qui que tu puisses être. Si tu m'en avais parlé j'aurais compris, il m'aurait fallu un peu de temps pour digérer mais, tu m'as menti, tu me mens depuis le début Samuel. Là, tu as perdu ma confiance et j'ignore si je pourrais te la redonner un jour... Je recule d'un pas, ça me blesse trop d'être aussi proche de lui. Si seulement il m'avait tout dit dès le début, je serais passé au-dessus de tout ça, on aurait trouvé une solution ensemble mais maintenant, il est trop tard.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Ivy était en pleine dispute, cela lui faisait bizarre il ne se rappelait plus de sa dernière dispute avec quelqu’un souvent il cognait le mec et hop ça partait, mais là c’est Ivy : « Je ne suis pas parfait, je suis comme les autres. J’ai ni femme ni enfants, car je me concentrer sur mon travail. Je suis ce que je suis devenu par ce que j’ai vécu. » Elle descendit du bureau et s’approcha de lui, elle pouvait être impressionnante, elle recula quand même : « Oui tu me connais pas comme je te connais pas. On ne connait jamais une personne de toute façon. Si je t’aurais tout dis tu n’aurais rien digérer Ivy, même si on aurait parlé de mon passé, comparé au tiens c’est rien. Quand j’étais avec toi, ce n’était pas un mensonge, je t’aime vraiment. Tu as plus confiance en moi je m’en fiche, tu me connais pas je m’en fiche tout ça, ça se gagne et un jour je la gagnerais. Ensuite je ne t’ai pas menti, je t’ai pas dit des choses c’est tout comme toi tu me dis pas des choses. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolé. Cela sert a rien vu que tu me connais pas, je suis pire qu’un gosse de 22 ans voilà, tu es contente ? Tu t’es fait avoir par un vieux qui es tombé amoureux de toi, de ton sourire et il t’as caché qu’il était prof waaaaaaaaah super. » Samy s’assit sur son bureau lui tournant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Il ose me tourner le dos ?! J'y crois pas ! Je contourne son putain de bureau pour me mettre face à lui, il peut par la même occasion lire la fureur dans mes yeux. Je t'interdis de me tourner le dos ! sans m'en rendre réellement compte ma main claque une nouvelle fois sur sa joue. Ne dis plus jamais que tu es amoureux de moi c'est clair ? Tu m'as menti, prise pour une conne ! Je me suis disputée avec mon meilleur ami pour toi alors que par-derrière tu devais bien rire pas vrai ? Je commence à faire les cent pas devant lui perdu entre la colère et la tristesse. tout ce mélange en moi, je ne sais plus où j'en suis, ce que je veux. La colère me domine de plus en plus malgré moi. Oui, je ne te connais pas mais la faute à qui ? Tu oses te mettre en colère alors que tu es celui qui a tout foiré ! Comme si le doyen allait nous donner sa bénédiction ! Et même si dans tes rêves il le venait à le faire je ne suis plus certaine de vouloir d'un nous... Je déblatère tout ça dans un souffle. Est-ce que je pourrais lui pardonner un jour ? J'en ai aucune idée... La seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de temps.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)