Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde "
jackie & Théophyl

" Tu es sérieuse ? Tu as de la patience toi ? " Théophyl n'était pas très loin de la vérité. La patience n'était pas vraiment mon truc mais disons que je m'estimais plus patiente que lui. Je levais les yeux au ciel et lui fis : " non, je ne suis pas patiente mais une chose me dit que je le suis plus que toi " dis-je en souriant de toutes mes dents. Contente de savoir que sur ce point, je faisais le point. - Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Jackie c'est la plus forte -. Les courses allaient être finalement bien plus amusantes que d'habitude et à ma grande surprise j'en étais ravie. Théophyl pouvait être un excellent compagnon de jeu. " Mais quelle coquine... tu caches bien ton jeu, hein ? " je me mis à rire en voyant la tête du jeune homme. " Je rigole, crétin. " dis-je en lui tirant la langue. Bien sûr, je plaisantais. Les sous-vêtements étaient pour moi la règle d'or. Le confort primordial pour sortir de chez soi. Je ne comprenais d'ailleurs pas ces filles qui n'en portaient pas. Vint mon tour d'aller chercher un de mes articles. Théo' semblait surpris. " Pauvre de toi, je plaisantais... je n'ai pas besoin de culott." Le jeune Wintrhop m'interrompit et fit " Oh mais tiens qui voilà ! " je décidais de me retourner pour voir ce qu'il était en train de faire. Une tomate à la main, il me regardait bizarre. Content, trop content d'ailleurs. " Bonjour ma belle, tu sais que tu vas m'être d'une grande utilité ? " mes yeux se plissèrent avant que je ne pose mon panier. " Si tu fais sa... je te tue lentement Cameron ! " dis-je en le pointant du doigt. Parole qui ne semblait pas l'intimidé bien au contraire. " Tu vois la chevelure blonde en face . Fais-lui une belle coloration. " Je croisais mes mains contre moi tout en le regardant fixement. Il lança la tomate sur moi, en plein sur la tête. " Haan ! " sérieuse, je finis par me mettre à rire. " Tu vas le payer cher " dis-je en m'avançant vers lui pour prendre à mon tour une tomate. Je me trouvais juste en face de lui, légèrement plus petite que lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui écraser la tomate sur le haut de la tête. " J'espère que ma coupe te plait ! Je te fais la même " dis-je en appuyant sur la tomates.

je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 1881463262 je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 1881463262 sa c'est quand tu te regardes dans la glace avec la jolie tomate au dessus de la tête. Fière du résultat je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 1881463262 je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Les choses entre Jackie et moi allaient légèrement partir en cacahuète, je pouvais le pré-sentir. Mais sûrement pas en plan méchant, sinon plutôt en plan nous allions bien nous amuser et j'allais bien me fendre la poire avec ce je prévoyais de faire. «  Non, je ne suis pas patiente mais une chose me dit que je le suis plus que toi » me disait-elle en levant les yeux au ciel, ce qui me fit sourire. « Oh mais je veux bien te croire. Un fille ça sait probablement mieux attendre qu'un gars. » Je toussotais faussement faisant allusions à beaucoup de chose, ce qui me donnait un côté sacrément macho. Quand elle me parla qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, je me permis de faire une petite remarque taquine qui me valut une bonne insulte. « Je rigole, crétin. » Même si elle riait et me tirait la langue, je plissais les yeux et minait une expression choquée. « Ben j'te remercie..crétine ! » Ok, la répétition n'était pas forme de répartie mais ça me faisait bien rire de lui dire ce genre de chose...Surtout de voir la réaction que ça provoquait chez elle. «  Pauvre de toi, je plaisantais... je n'ai pas besoin de culotte » me disait-elle alors que je ne l'écoutais plus, ayant trouvé quelque chose d'assez amusant et qui allait très certainement lui plaire...Ou pas. En effet, je venais de découvrir une tomate, et je n'allais pas me faire prier pour lui faire rencontrer le jolie visage de Jackie. «  Si tu fais sa... je te tue lentement Cameron ! » Des conséquences et de son doigt pointé sur moi, je m'en fichais et ça phrase ne pus qu'aggraver mon sourire. « On a peur Stevensen ? » Je me mis alors à rire, lui prouvant mes talents de tireur en lui jetant ladite tomate en pleine poire -et je ne ratais pas mon coup. « Haan ! » fit-elle ce qui m'arracha un « Bingo ! Dix points pour moi. » Et comme elle se mettait à rire, j'en profitais pour faire de même. « Tu vas le payer cher. » Je riais tellement face à l'allure qu'elle avait que je ne remarquais qu'à la dernière minute qu'elle était en face de moi, tomate aussi en main. «  J'espère que ma coupe te plait ! Je te fais la même. » Je perdis alors mon expression hilare quand la tomate s'écrasa sur le sommet de mon crâne. « Ben c'est malin ça ! » J'avais alors une expression mi-sévère mi hilare avant de me jeter sur elle, de l'attraper par la taille pour qu'elle ne bouge plus tandis que j'avais attrapé une autre tomate. « J'espère que t'aimes ça parce que je vais te la faire bouffer. » Et tandis que je riais toujours, je cherchais à ce que la tomate ne rencontre le chemin de sa bouche lorsqu'une voix me stoppa. « Hée ! » Relevant la tête, je découvris un vigile mode gorille au bout de l'allée qui nous regardait. « Et merde »

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

" Oh mais je veux bien te croire. Une fille ça sait probablement mieux attendre qu'un gars " mes sourcils se levèrent, il était sérieux là. Quel matcho ce Cameron, je croisais les bras et lui répondis : " je ne crois pas monsieur, tu serais bien surpris de savoir qu'une fille peut avoir tout ce qu'elle veut en temps voulu " dis-je avec un grand sourire à la coldgate. J'avais toujours tout ce que je voulais. Autant avec les garçons que dans ma vie familiale, mon père avait toujours su veiller sur moi. Un bien pour un mâle. " Ben j'te remercie... crétine ! " je me mis à rire face à cette jolie petite insulte et lui fis en levant le doigt vers lui. " C'est très bas comme insulte Cameron " dis-je en affichant une jolie grimace comme pour dire que sur ce point j'avais gagné la bataille.

De là, les conneries arrivèrent "On a peur Stevensen ? " peur ? la blague. Je n'avais absolument pas peur, la seule chose qui me dérangeait plus ou moins s'était toutes les personnes qui avaient autour de nous. Mon regard scrutait les environs et pas mal de visages étaient rivés sur nous. Je ne lui répondis pas ou du moins je n'en eut pas le temps. La tomate avait recouvert mon visage. " Bingo ! Dix points pour moi " je me mis à rire. " T'es fière de toi en plus " dis-je en prenant moi aussi une tomate avant de m'approcher de lui pour me venger. Une fois ma vengeance assouvie. Je me mis à rire une nouvelle fois " Ben c'est malin ça ! " je portais ma main sur ma bouche et lui fis : " Tu es plutôt sexy comme ça, tu devrais faire sa plus souvent poisson... rou." je n'eus pas le temps de terminer qu'il se jetta sur moi. J'avais envie de courir, loin tellement loin. Il me prit par la taille et mimobilisa. " J'espère que tu aimes ça parce que je vais te la faire bouffer " un mes sourcils se levèrent et je lui fis : " ah ouaiiiiiiiii, j'attend de voir ça " dis-je en souriant avant de me débattre. Il approcha dangereusement la tomate de ma bouche et releva subitement la tête. Mon regard se fronça avant que je ne vois un vigile arriver. " Cours couuuuuuurs " dis-je avant de pousser Théo pour qu'il commence à courir. Je courrais juste derrière pendant quelques mètre avant de prendre la main de Théo. " Vient par là " dis-je en le poussant avec moi vers une petite ruelle sombre. Je me plaquais contre le mur avant de poser mon doigt sur la bouche pour lui indiquer de ne pas parler. Le vigile passa en courant juste devant nous. Une fois à l'abri, je soupirais : " Content msieur Cameron ? "

désouléééééééééééééé pour le retard je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 1001568715 pour me faire pardonner, voilà ce jolie gif (c'est quand tu t’aperçois que tu manges une tomate pourri)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Nous attiré des ennuis, ou plutôt en attiré des emmerdes à la jeune femme, n'avait pas été mon but premier, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Car après tout, c'était toujours ce que je m'attirais à moi-même. Malheureux étaient donc ceux qui passaient du temps avec moi. Dans tous les cas ça avait été la faute de la jeune femme pour avoir parler de tomate. Ou c'était moi qui en avait parlé le premier ? Enfin bref, les choses commençaient littéralement à tourner en fiasco et fiasco ou pas, ça me faisait terriblement délirer. «  Je ne crois pas monsieur, tu serais bien surpris de savoir qu'une fille peut avoir tout ce qu'elle veut en temps voulu » me disait-elle avec un grand sourire. Je n'étais pas vraiment convaincu par ses paroles mais je n'allais pas non plus la contredire. Quand elle m'insulta, je ne pus m'empêcher de faire la même chose ce qui me valut une jolie grimace de la part de la jeune femme. « C'est très bas comme insulte Cameron » Mais ce qu'elle n'avait pas prévu était que j'allais découvrir le paradis des tomates et que j'allais méchamment mais drôlement lui en envoyer une en pleine face. Comme vengeance, elle vint à m'en coller une sur le sommet du crâne et alors je fis une grimace tout sourire. «  Tu es plutôt sexy comme ça, tu devrais faire sa plus souvent poisson... rou. » J'explosais de rire. « S'toi qui est plutôt sexy en rouquine. » Puis je rapprochais alors une tomate de sa bouche la menaçant de la forcer à la manger. « Ah ouaiiiiiiiii, j'attend de voir ça »   disait-elle avant de se débattre un tant soit peu me donnant envie de rire jusqu'à ce qu'un vigile ne se rapproche de nous «  Cours couuuuuuurs » me cria Jackie avant de me pousser m'arrachant juste un « Quoi ? » perdu. Mais sans trop chercher à comprendre je me mis à courir, la jeune femme sur mes talons jusqu'à ce qu'elle me prenne la main pour m’entraîner avec elle « Vient par là » Je me laissais entraîner la suivant à la lettre. Se posant finalement contre un mur en m'intimidant le silence, le vigile terminant par nous dépasser sans se rendre compte de notre position. « Content msieur Cameron ? » Je me tournais vers elle avec un grand sourire. « Affirmatif. D'autant plus que tu sais bien gérer ce genre de situation. Tu nous as sauvé la peau des fesses, tu es mon héroïne. » Explosant de rire, je songeais quand même que nous avions eut chaud. M'avançant un peu, je regardais à droite et à gauche. « La voie est libre. On a de la tomate partout...que dirais-tu d'sortir de ce magasin et d'aller nettoyer tout ça ? » Sinon j'allais encore avoir l'envie de lui en coller sur le visage. Me mettant de nouveau à rire, je lui attrapais à mon tour la main. « Allez viens, il pourrait revenir avec du renfort. »

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

" S'toi qui est plutôt sexy en rouquine " je levais les yeux au ciel affichant un léger sourire. Celle-là elle était bonne. Sexy en rouquine ? non franchement ? vous me voyez en rouquine ? moi pas du tout. La question ne se posait plus à l'heure actuelle. Un vigile avait pointé le bout de son nez et nous coursait depuis quelques minutes. Une chance pour nous, j'étais plutôt habile et maligne. Dans le genre Totally Spies, j'étais pas mal. Une fois à l'abri, Théo se tourna vers moi et fit : " Affirmatif. D'autant plus que tu sais bien gérer ce genre de situation. Tu nous as sauvé la peau des fesses, tu es mon héroïne. " un sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne lui dise : " heureusement que j'étais là, n'est ce pas. " dis-je en levant la tête légèrement fière de moi. Que fallait bien profiter des bonnes choses. Le Winthrop se pencha ensuite légèrement pour regarder si la voie était libre. " La voie est libre. On a de la tomate partout... que dirais-tu d'sortir de ce magasin et d'aller nettoyer tout ça ? " j'affichais une grimace et finis par hausser les épaules : " Franchement, tu me donnes pas le choix Winthrop." dis-je en soufflant légèrement histoire de le provoquer un peu. Il se mit à rire et m'attrapa la main " Allez vient, il pourrait revenir avec du renfort " je levais les yeux au ciel avant de m'avancer avec lui vers je ne sais quoi. Le vigile était maintenant loin. " À causse de toi, j'ai même pas fait mes courses " dis-je en lui tapant l'épaule. Ouaiiiiiii, bon je l'avais cherché mais il avait été le premier à déclarer la guerre. Je me mis devant lui et portai ma main sur le dessus de son torse pour le stopper. " Attends deux secondes poissons rouges, tu veux aller te nettoyer où ? dans la fontaine publique parce que je te préviens... je mets pas un pied dans la même salle de bain que toi. Tu finirais par me tuer... je suis sûr " dis-je en soupirant avant de me mettre à rire.

laisse mes nichons tranquilles :sifle: va te laver les dents tu pus de la bouche je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 980580023 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Bataille de tomate ou pas, un peu plus sans la participation de la jeune femme, nous serions probablement en train de passer un sale quart d'heure en compagnie d'un vigile pour avoir foutu la pagaille dans un supermarché. C'était d'ailleurs probablement grâce à elle que nous nous en étions sorti indemne. «  Heureusement que j'étais là, n'est ce pas. » Ouais, heureusement surtout que j'étais en train de lui gonfler les chevilles. Levant les yeux au ciel, je secouais la tête avec un sourire. « Totalement. Jackie la fripouille la sauveuse ! » Je me mis alors à rire, avant de lui proposer de faire quelque chose pour remédier à la tomate qui dégoulinait sur notre corps. «  Franchement, tu me donnes pas le choix Winthrop. » me disait-elle en soufflant légèrement, ce qui provoqua une hilarité grandissante chez moi avant que je ne lui attrape la main afin de l'entraîner avec moi. « À cause de toi, j'ai même pas fait mes courses » L'espèce de coup qu'elle affligea à mon épaule me força presque à me retourner vers elle. « Quel grand dommage, tu m'en verras super navré. » Ou pas, je m'en fichais totalement et d'ailleurs qu'elle m'accuse de ça me faisait légèrement rire. « T'auras cas essayé les courses en ligne qu'on livre. Tu gagnerais des journées. » M'enfin, je disais ça je disais rien, elle faisait ce qu'elle voulait. En revanche, elle n'en avait pas fini avec son ton de reproche et posa carrément une main sur mon torse après s'être positionnée face à moi. «  Attends deux secondes poissons rouges, tu veux aller te nettoyer où ? dans la fontaine publique parce que je te préviens... je mets pas un pied dans la même salle de bain que toi. Tu finirais par me tuer... je suis sûr » Pas bête, je n'y avais pas réfléchis. « Tu aimes me toucher toi... » Lançant un regard à la main qui reposait sur mon torse, je la regardais ensuite avec un sourire coquin avant de reprendre. « J'sais pas...T'iras seule si tu veux te laver dans une fontaine, mais qui à dit d'abord que je voulais entrer avec toi dans une salle de bain ? Je sais attendre mon tour, tu te tueras dedans seule...Et je viendrais peut-être te sauver. » Attrapant à nouveau sa main, je nous fis sortir du magasin, pour entrer dans un espèce de restaurant qui se situait juste à côté. Échappant ensuite à la vigilance des serveurs, je la fis rentrer en première dans les toilettes. « Les dames d'abord ! Et dépêche-toi ! » dis-je alors que je refermais la porte derrière elle avec un sourire. Très galant je sais.

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

Pensais-je passer une bonne journée ? pas vraiment. J'étais contente de pouvoir constater que ce cher Cameron arrivait à me faire oublier l'espace d'un instant ma malheureuse vie. Un sourire aux lèvres, il me répondit : " quel grand dommage, tu m'en verras super-navré " Mito, il était fier de lui. Le Winthrop avait réussi à mettre la pagaille. Ma liste de courses était introuvable et mon panier était resté là-bas. En clair, les courses allaient devoir être reportées et d'un côtée j'étais contente d'avoir fait autre chose de ce qui était prévu mais son chut. " T'auras cas essayé les courses en ligne qu'on livre. Tu gagnerais des journées. " je me mis à sourire et lui fis doucement mais distinctement : " Feignasse ". L'idée n'était pas bête. Je devais l'avouer. Nous marchions tranquillement, cherchant un endroit ou se laver. J'avais déposé une main sur le haut de son torse, simple reflexe. " Tu aimes me toucher toi..." mes yeux se plissèrent et mon regard se leva. " Je peux te taper si tu veux ? " dis-je en faisant un grand sourire presque sadique. " J'sais pas... Tu'iras seule si tu veux te laver dans une fontaine, mais qui a dit d'abord que je voulais entrer avec toi dans une salle de bain ? Je sais attendre mon tour, tu te tueras dedans seule... et je viendrais peut-être te sauver " je portais mes mains à la tête, c'est vrai qu'il n'avait pas faux. Pourquoi penser immédiatement à sa ? je croisais les bras contre moi avant de le fixer. " Défense d'entrer... même si je meurs. " dis-je en souriant. Il attrapa une nouvelle fois ma main et nous sortions enfin du magasin. " Tu parles de moi... mais t'aimes aussi me toucher " dis-je en sifflant avant de me mettre à rire. Il m'emmena dans un restaurant échanpant de prêt à la vigilance des serveurs. Il me poussa à l'intérieur des toilettes et referma la porte avant de dire : " les dames d'abord ! Et dépêches-toi ! " je scrutais les environs, les lieux n'étaient pas très propres ou du moins une odeur noséabonde s'y dégageait. Super le lavage. " Franchement tu crains Cameron... tes toilettes sont pourris. Sa sent pas bon du tout. " dis-je en me pinçant la narine et en essayant de netoyer mes cheveux et mon visage. Chose qui se révélait très difficile. Une fois finis, j'ouvris la porte. " Bordel, j'ai cru que j'allais mourir... La prochaine fois trouve des toilettes quatre étoiles " dis-je avant de lui faire signe d'entrer " A ton tour ! "

sa c'est moi qui te fais rire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Avec Jackie sa partait littéralement en mode n'importe quoi. Après s'être envoyé des tomates sur la gueule voilà que je lui proposais d'aller se laver comme on pouvait quelque part. De plus, la jeune femme n'en manquait jamais une de me rabaisser comme elle pouvait. Façon de taquiner ou pas, elle ne pouvait que me faire sourire, car rien ne m'atteignait à présent. Nouvelle philosophie du moment : Fuck everything. Mais comme préalablement nous nous étions mis à courir car nous avions un vigile à nos trousses et qu'elle avait tout perdu, je n'avais pu m'empêcher de la taquiner avec les courses en ligne pour lui faire gagner du temps. «  Feignasse » me disait-elle de sorte que je  formais un grand O avec ma bouche. « Comment tu connais mon second prénom toi ? » Je me mis alors à rire tandis qu'elle ne cessait de poser ses mains sur ma petite personne (a) «  Je peux te taper si tu veux ? » me disait-elle tandis que son sourire me fit légèrement peur et que son regard croisait le mien. « Essaies..mais permets-moi de te prévenir que je suis quand même ceinture noire de judo. » Ouais parfois ça faisait aussi son petit effet, ce détail. Puis finalement, elle me parla de ne pas entrer dans les ''toilettes'' pendant qu'elle y était et ses répliques ne firent que redoubler mon sourire. « Défense d'entrer... même si je meurs. Tu parles de moi... mais t'aimes aussi me toucher. » Tournant mon visage vers le sien alors que ma main était dans la sienne, je me mis à rire. « Ouais j'aime ça et contrairement à toi, je ne le cache pas. » Puis de toute façon la répétition n'était pas forme de répartie et je la jetais littéralement dans les ''toilettes'' du restaurant d'à côté. «  Franchement tu crains Cameron... tes toilettes sont pourris. Sa sent pas bon du tout » J'explosais littéralement de rire. Elle me tendais une big perche. « Alors ça devrait pas beaucoup te changer de celles que tu as chez toi. » Puis une fois qu'elle termina la chose, elle ouvrit la porte avant de me jeter un : «  Bordel, j'ai cru que j'allais mourir... La prochaine fois trouve des toilettes quatre étoiles. A ton tour ! » et de me faire signe d'y entrer à mon tour. « Ça va...mademoiselle j'aime le luxe. » Je ne  refermais même pas la porte derrière moi, regardant mon reflet dégueu dans le miroir avec un soupire d'exaspération. Je me lavais alors rapidement le visage et je me mouillais carrément les cheveux dans le lavabo avant de revenir vers Jackie et de secouer la tête comme un chien, l'éclaboussant au passage. « L'Oréal car je le vaux bien ! » disais-je en explosant de rire. « Voilà tout beaux tout propres, on fait quoi maintenant mademoiselle tomate ? »

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

Cette journée s'avérait finalement très amusante. Mes courses restaient encore à faire mais Jamie se trouvait être un excellent compagnon. Il avait réussi le temps de quelques heures à me faire oublier le tourment qui me faisait chaque jour couler un peu plus. " Essaies... mais permets-moi de te prévenir que je suis quand même ceinture noire de judo " mes sourcils se levèrent surpris et je lui fis : " A bon ? c'est bon à savoir " dis-je en levant les yeux au ciel avant que je ne lui dise en approchant légèrement mon visage : " mais sa me fait pas peur " dis-je en haussant les épaules. La peur était quelques choses de subtile chez moi, disons que je prétendais n'avoir jamais peur alors qu'en réalité il m'arrivait d'avoir peur de tout et n'importe quoi. Juste avant de rentrer dans les toilettes, il me fit : " ouais j'aime ça et contrairement à toi, je ne le cache pas. " mes sourcils se levèrent une nouvelle fois avant d'afficher un sourire. J'enlevais ma main : " Défense de toucher, faut le m'hériter poisson rouge " dis-je en souriant avant de finalement rejoindre les toilettes, ou du moins le lavabo. L'odeur était immonde, nauséabonde même. " Alors ça devrait pas beaucoup te changer de celles que tu as chez toi " mes yeux se plissèrent avant que je ne lui dise : " Enfoiré " ça venait du coeur. Je me dépêchais pour pouvoir sortir rapidement, un coup sur le visage, les cheveux et les épaules. Je sortis rapidement reprenant ma respiration " Ça va... mademoiselle, j'aime le luxe " j'affichais un grand sourire et lui fis : " très bien, allez va te nettoyer. Tu sens pas bon " dis-je en le poussant vers les toilettes. Il ne ferma d'ailleurs même pas la porte. Je me retournais et une fois fini il s'approcha et secoua la tête sur moi. " L'Oréal car je le vaux bien ! " je fermais les yeux avant de placer mes mains devant le visage. " Voilà tout beaux tout propres, on fait quoi maintenant mademoiselle tomate ? " mes yeux se posèrent sur le jeune homme et je lui fis : " je sais que tu me kiffes... mais il va falloir que j'y aille. " dis-je en grimaçant avant d'afficher un sourire. Je mis mes mains sur ses épaules et lui dis : " T'es insupportables et en plus de sa j'ai une tonne de cours à réviser pour demain. Il faut que je suis un peu raisonnable msieur " dis-je en affichant avant de finalement lui faire un bisous sur la joue " Merci pour ce petit moment, sa ma fait du bien "

fait pas la tête tu me reverras bientôt je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 1881463262 je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl - Page 2 152426858  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)