Invité
est en ligne
Invité
" je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde "jackie & Théophyl
" Tu es sérieuse ? Tu as de la patience toi ? " Théophyl n'était pas très loin de la vérité. La patience n'était pas vraiment mon truc mais disons que je m'estimais plus patiente que lui. Je levais les yeux au ciel et lui fis : " non, je ne suis pas patiente mais une chose me dit que je le suis plus que toi " dis-je en souriant de toutes mes dents. Contente de savoir que sur ce point, je faisais le point. - Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Jackie c'est la plus forte -. Les courses allaient être finalement bien plus amusantes que d'habitude et à ma grande surprise j'en étais ravie. Théophyl pouvait être un excellent compagnon de jeu. " Mais quelle coquine... tu caches bien ton jeu, hein ? " je me mis à rire en voyant la tête du jeune homme. " Je rigole, crétin. " dis-je en lui tirant la langue. Bien sûr, je plaisantais. Les sous-vêtements étaient pour moi la règle d'or. Le confort primordial pour sortir de chez soi. Je ne comprenais d'ailleurs pas ces filles qui n'en portaient pas. Vint mon tour d'aller chercher un de mes articles. Théo' semblait surpris. " Pauvre de toi, je plaisantais... je n'ai pas besoin de culott." Le jeune Wintrhop m'interrompit et fit " Oh mais tiens qui voilà ! " je décidais de me retourner pour voir ce qu'il était en train de faire. Une tomate à la main, il me regardait bizarre. Content, trop content d'ailleurs. " Bonjour ma belle, tu sais que tu vas m'être d'une grande utilité ? " mes yeux se plissèrent avant que je ne pose mon panier. " Si tu fais sa... je te tue lentement Cameron ! " dis-je en le pointant du doigt. Parole qui ne semblait pas l'intimidé bien au contraire. " Tu vois la chevelure blonde en face . Fais-lui une belle coloration. " Je croisais mes mains contre moi tout en le regardant fixement. Il lança la tomate sur moi, en plein sur la tête. " Haan ! " sérieuse, je finis par me mettre à rire. " Tu vas le payer cher " dis-je en m'avançant vers lui pour prendre à mon tour une tomate. Je me trouvais juste en face de lui, légèrement plus petite que lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui écraser la tomate sur le haut de la tête. " J'espère que ma coupe te plait ! Je te fais la même " dis-je en appuyant sur la tomates.
sa c'est quand tu te regardes dans la glace avec la jolie tomate au dessus de la tête. Fière du résultat
(Invité)