Invité
est en ligne
Invité
" je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde "jackie & Théophyl
Manger sainement était l'objectif de cette semaine. Disons plutôt que le summer camp et ma rupture amoureuse avaient été difficiles à digérer pour causse les glaces au chocolat avaient eu raison de moi. Mon péché mignon m'avait englouti au point de ne ressembler à rien. J'avais besoin de retrouver cet équilibre qui autrefois me tenait à la surface. L'année allait commencer et comme toute étudiante je ne souhaitais pas refaire mon année. Je devais donc me reprendre en main en commençant par la nourriture. C'est avec détermination que je me rendis à Cambridge Famers market où se tenait un marché frais. Panier à la main, j'arborais un sourire pour masque le mal qui me rongeait petit à petit. J'étais prisonnière de mes mensonges ce qui me rendait très aigrie. Mon regard scrutait les environs avant qu'il ne s'arrête sur une tête qui m'était familière ou du moins assez pour que je m'arrête. Théophyl. Je fis demi-tour, resigné à regagner mon appartement abandonnant bêtement mon panier. Je ne voulais pas parler et encore moins avec le confident d'Aidan. " MADEMOISELLE VOTRE PANIER " voilà qui était super... cette sortie n'avait rien de très discrète. Je portais une main à mon visage et fis : " Allez retournes-toi Stevensen ! " je me retournai et apperçu d'un peu plus près Théophyl " Oh, je t'avais pas vu... non franchement tu me suis ou quoi ? " dis-je en signe de bonjour.
(Invité)