Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde "
jackie & Théophyl

Manger sainement était l'objectif de cette semaine. Disons plutôt que le summer camp et ma rupture amoureuse avaient été difficiles à digérer pour causse les glaces au chocolat avaient eu raison de moi. Mon péché mignon m'avait englouti au point de ne ressembler à rien. J'avais besoin de retrouver cet équilibre qui autrefois me tenait à la surface. L'année allait commencer et comme toute étudiante je ne souhaitais pas refaire mon année. Je devais donc me reprendre en main en commençant par la nourriture. C'est avec détermination que je me rendis à Cambridge Famers market où se tenait un marché frais. Panier à la main, j'arborais un sourire pour masque le mal qui me rongeait petit à petit. J'étais prisonnière de mes mensonges ce qui me rendait très aigrie. Mon regard scrutait les environs avant qu'il ne s'arrête sur une tête qui m'était familière ou du moins assez pour que je m'arrête. Théophyl. Je fis demi-tour, resigné à regagner mon appartement abandonnant bêtement mon panier. Je ne voulais pas parler et encore moins avec le confident d'Aidan. " MADEMOISELLE VOTRE PANIER " voilà qui était super... cette sortie n'avait rien de très discrète. Je portais une main à mon visage et fis : " Allez retournes-toi Stevensen ! " je me retournai et apperçu d'un peu plus près Théophyl " Oh, je t'avais pas vu... non franchement tu me suis ou quoi ? " dis-je en signe de bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

J'avais horreur de faire des courses. Non sincèrement, je n'étais pas un vieux misogyne mais pour moi c'était plutôt un truc de nana et de ce fait me trimbaler comme ça à travers des rayons, perdre mon temps à chercher les produits c'était une chose que je détestais par-dessus tout. Mais comme j'avais prévu un dîné avec quelques potes dans mon appartement afin de mater un match, les chips et la bière ne pouvait pas manquer. Et oui, comme les mâles, de ceux qui s’assoient et qui ne font plus rien, mais de ceux avec de sacrés abdos quand même. Soupirant, je me rendais subitement compte que je repassais pour la troisième fois dans un rayon du  Cambridge Farmers Market et je levais les yeux au ciel. La prochaine fois, je devais sérieusement songer à investir mon temps pour faire mes courses sur internet. Sortant mon téléphone de ma poche, je décidais de faire une pause et de regarder si j'avais un quelconque message lorsqu'une voix grave me fit relever la tête. « MADEMOISELLE VOTRE PANIER » Hein ? Me rapprochant pour voir ce qu'il se passait, une tête bien blonde attira mon attention. Je la connaissais et pas que de vue. D'ailleurs, elle semblait aussi m'avoir vu tandis qu'elle rebroussait chemin alors que ça avait été elle qu'on avait rappelé. « Oh, je t'avais pas vu... non franchement tu me suis ou quoi ? » Bonjour l'agression de la part de Jackie. Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres tandis que je lui adressais un petit signe de tête. « Dure journée ? » Avait-elle cherché délibérément à reposer son panier comme pour s'enfuir au final ? « Puis pour te suivre faudrait déjà t'accorder le moindre intérêt. » Et toc. Ok, ce n'était digne d'un gentleman mais bon. Je soupirais alors que je l'observais toujours avec un sourire limite tendre. « Et si tu me disais comment tu vas au lieu t'essayer de partir ? » Elle allait m'envoyer chier comme d'habitude mais bon.
Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

" Dure journée ? " non franchement, il me posait la question. Mon regard se posa sur lui avec insistance comme pour lui répondre. Je finis par lever les yeux au ciel avant d'afficher un sourire forcé. " du tout, ma journée est parfaite... regarde je suis en train de faire les courses ! " journée parfait hein. Je n'aimais pas faire les courses ou du moins par ce genre de course. Grignoter par si et par la ne me dérangeait pas bien au contraire. Je n'étais pas accueillante disons plutôt que j'étais la plus detestable possible. Pourtant, Théo ne semblait pas vouloir partir. Bon nombre de personne m'aurait envoyé boulé et serait partie pourtant il restait là. Je fis une grimace avant qu'il ne réponde : " puis pour te suivre faudrait déjà t'accorder le moindre intérêt. " mon visage se relevai et sans vraiment répondre je lever une pousse. " Un point pour toi, fait gaffe je vais finir par te balancer une tomate si tu continues à m'ennuyer " dis-je cette fois-ci avec un grand sourire. M'ennuyer ? disons que le mensonge pouvait aider quelques fois. Savoir qu'il ne partait me réconfortait et m'occupait. Théo pouvait être d'une bonne compagnie quand il ne s'entêtait pas à savoir si j'allais bien ou pas. Il me regardait avec insistance, je plissais des yeux et n'eu pas le temps de retenir cette question qui me brûlait tellement de l'intérieur. " Et si tu me disais comment tu vas au lieu d'essayer de partir ? " je me mis à soupirer et ferma les yeux. " Arrête avec cette question... je vais super bien sincèrement regarder je souris " dis-je en faisant un sourire forcé. " Franchement, je te préfère quand tu frises l'insolence... t'es plus marrant " dis-je en faisant une petite grimace. " Et toi comment tu vas poisson rouge ? "
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Non ben si, j'allais devoir avoir une conversation avec la Cabot, je n'avais définitivement pas le choix. Et si à moi ça ne semblait pas me déplaire, je ne pouvais pas en dire de même de la jeune femme. «  Du tout, ma journée est parfaite... regarde je suis en train de faire les courses ! » Je plaçais alors ma main devant ma bouche afin de toussoter de façon forcer qui disait bien que je ne la croyais pas. Je reprenais ensuite avec une voix moqueuse, tout en la fixant. « Et sinon ça va ? Tu trouves ce que tu cherches ? » Oui, oui je me moquais délibérément d'elle mais elle me le rendait bien aussi d'un côté. Malgré cela, je faisais toujours en sorte de la pousser à me parler et la plupart du temps ça fonctionnait, comment dire ? Jamais. «  Un point pour toi, fait gaffe je vais finir par te balancer une tomate si tu continues à m'ennuyer » De l'entendre me dire ce genre de chose plus de la voir avec le pouce en l'air me fit littéralement exploser de rire. J'ouvris alors les bras en l'air comme pour lui faire signe que je me rendais. « Hé c'est toi qui m'a parlé la première mais...même pas cap moi j'dis. » Euh..venais-je vraiment de l'encourager à me balancer une tomate dans la tronche ? Je crois bien. Néanmoins, je venais aussi de poser la question de trop car la jeune femme soupira avant de fermer les yeux. «  Arrête avec cette question... je vais super bien sincèrement regarde je souris. Franchement, je te préfère quand tu frises l'insolence... t'es plus marrant. » Je secouais la tête alors avec un sourire en coin. C'était toujours la même chose. Parfois elle me donnait carrément l'envie de la secouer dans tous les sens. « Manges du pain, c'est pas parce que tu souries que ça va. » Je me mis alors à rire doucement tandis que sa nouvelle phrase me fit perdre mon sourire, me faisant opter pour une tronche de retardé. « Et toi comment tu vas poisson rouge ? » Charmant. Je détournais le regard en soupirant avec un sourire. Je devais reconnaître que j'aimais bien lorsqu'elle se payait ma braguette. « Ben ça va pas, je suis perdu. Être dans un magasin c'est un truc de fille tu vois. J'suis pas dans mon élément. » Je le disais sur un ton moqueur, sachant que les remarques de sa part allaient fuser avec mention gratuite. « Mais au lieu d'abandonner tes..trucs et t'enfuir, je pourrais peut-être t'accompagner pour la fin de tes achats ? » Ouais, j'étais définitivement maso, j'aimais bien qu'on me repousse.

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

Parler de moi, je ne savais pas faire. La plupart du temps, je gardais mes problèmes pour moi. Une habitude que j'avais finis par garder. Aujourd'hui, j'avais besoin de temps et d'espace. Ma mère faisait partie des dernières personnes que je voulais voir. Je ne lui avais d'ailleurs pas reparlé depuis ce fameux coup de téléphone. Je ne voulais plus la revoir, elle avait joué et il était clair qu'elle n'allait pas s'en sortir sans la moindre blessure. Théo' se mit à tousser avant de dire : " et sinon ça va ? tu trouves ce que tu cherches ? " et bien disons que je n'avais pas commencé. Une liste longue s'offrait à moi et je n'avais toujours aucun ingrédient dans mon panier. " Disons que pour le moment la récolte est médiocre " dis-je en grimaçant et en lui montrant l'état du panier. J'avais bien d'autres moment d'être désagréable, un peu de bon sens ne faisait pas mal. Après l'avoir brièvement menacé de lui jeter une tomate, il se mit à rire ce qui me décrocha cette fois-ci un joli sourire des plus sincères. " Hé c'est toi qui m'as parlé la première mais... même pas cap moi je dis. " je me mis à rire à mon tour, c'était mal me connaitre monsieur Cameron. Tout défis devaient être relevés, du moins pour ma part. " Tu sais par ou tu mets les pieds Cameron ! J'ai une façon bien à moi de le dire : t'es dans la merde. " dis-je en grimaçant tout en ajoutant un petit sourire pervers. Attaquer tout de suite ? pourquoi faire ? il s'y attendait. La surprise était de loin mon meilleur atout. Le sérieux reprit sa place à mon plus grand désespoir. " Mange du pain, ce n'est pas parce que tu souries que ça va. " mes yeux se froncèrent et je lui répondis : " Je te demande pas si tes fesses sont orange ? alors laisse tomber... " Ma question semblait l'avoir perturbé et à en voir son visage de pingouin. Les choses n'avaient pas l'air d'aller très bien. " Ben ça va pas, je suis perdu. Être dans un magasin c'est un truc de fille tu vois, j'suis pas dans mon élément " j'haussais des sourcils et d'un mouvement brusque, je lui tapais les épaules. " vous les mecs, vous êtes tous pareil, dès que vous sortez de la banquette vous êtes perdu. " dis-je avec un petit sourire moqueur également. " Mais au lieu d'abandonner tes... trucs et t'enfuir, je pourrais peut-être t'accompagner pour la fin de tes achats ? " je fis la moue en pleine réflexion et lui dis : " premièrement je ne prenais pas la fuite, j'avais un moucheron dans l'oeil et deuxième d'accord mais on ne parle pas de moi " dis-je avec un grand sourire tout en croissant les bras. " T'accepte où tu fais tes courses tout seul et je t'aide pas ! "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Jackie ne parlait presque jamais d'elle. Au contraire, il fallait toujours que je creuse sa carapace avant d'avoir une quelconque réponse de sa part. Et pour dire la vérité, parfois je me disais que c'était peut-être du au fait que j'étais aussi proche de son -comment l'appeler déjà ?- ancien love interest, ou l'actuel, le fabuleux Aidan. À vrai dire, je ne connaissais plus leur statut puisque la dernière fois que nous en avions parlé c'était durant le bal. Bref, total aujourd'hui je me retrouvais dans un magasin et j'étais littéralement tombé nez à nez avec elle. «  Disons que pour le moment la récolte est médiocre. » Me signalant son panier, je grimaçais à mon tour avec un sourire. « Faut y remédier sur le champs ! » Bon la tâche risquait de se compliquer si elle était spécialement venue chercher des trucs de gonzesse. Quand elle me menaça de me jeter une tomate, je ne pus que l'encourager en riant. « Tu sais par ou tu mets les pieds Cameron ! J'ai une façon bien à moi de le dire : t'es dans la merde. » Un grand sourire s'empara de mon visage. « Comment te dire que ça ne me change pas de mon quotidien habituel ? Fais péter les tomates qu'on se fasse une bonne bataille ! » En mode Star Wars sans sabres lasers par contre. Mais je vivais une existence merdique et je vivais pas mal de malheurs donc ça en plus ou en moins, ne pouvait que m'amuser. « Je te demande pas si tes fesses sont orange ? alors laisse tomber... » Pardon ? Je fronçais les sourcils avant d'exploser de rire. J'avais touché la corde sensible et ça n'avait pas vraiment eut l'air de lui plaire. Pas du tout. « Tu pourrais demander pour mes fesses, je serais ravie de te répondre. » Oui et je n'en manquais jamais une pour ne pas la fermer justement. Et justement, je lui expliquais même comme j'étais perdu. « Vous les mecs, vous êtes tous pareil, dès que vous sortez de la banquette vous êtes perdu. » Je me mis alors à rire de nouveau, perdant celui-ci lorsqu'elle me tapa brutalement l'épaule. Je murmurais alors un ''Aïe !'' presque silencieusement en plaçant ma main avec un sourire là où elle m'avait tapé comme pour lui faire comprendre qu'elle m'avait fait mal. « Toi je vais te faire bouffer des tomates et autres légumes avec une force que tu ne vas pas comprendre. » Souriant, je n'avais strictement rien de menaçant. «  Premièrement je ne prenais pas la fuite, j'avais un moucheron dans l'oeil et deuxième d'accord mais on ne parle pas de moi T'accepte où tu fais tes courses tout seul et je t'aide pas ! » J'observais alors la jeune femme avec malice. « Et l'es parti s'moucheron ? » Je souriais de toutes mes dents, m'inclinant ensuite. « Mais je te suis Stevensen, j'accepte ton aide avec grand plaisir. » Me mettant à marcher, je lui indiquais de me suivre. « On fait comment ? Chacun son tour ? Un produit pour toi un produit pour moi ? J'commence...Y'a d'la bière ici ?» Comme des petits vieux qui vont faire leur courses quoi, et en plus je me la jouais en mode matcho on.

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

" Faut y remédier sur-le-champ ! " j'étais d'accord avec lui, après tout il était temps pour moi de m'y mettre. J'étais têtue et bornée. Théophyl avait dû s'en rendre compte après tout je ne lui faisais aucun cadeau. Un brin susceptible, je pouvais être blessante mais le jeune Winthrop ne semblait que très peu impressionner par mes méthodes au contraire il avait l'air d'aimer sa. " Comment te dire que ça ne me change pas de mon quotidien habituel ? Fais péter les tomates qu'on se fait une bonne bataille ! " mes yeux se levèrent, Théophyl me ressemblait quelque peu et son sens de l'humour avait parfois de réel effet. Je me mis à sourire et lui fis : " soit par presser... on m'a toujours dit qu'il fallait se faire attendre. Alors tu vas attendre et tu verras qu'à la fin tu voudras même plus manger de tomates de ta vie. " dis-je en élargissant mon sourire. Contrairement à beaucoup Théophyl savait s'amuser et je devais lui reconnaitre que son sens de l'humour me divertissait quelque peu. " Tu pourrais demander pour mes fesses, je serais ravie de te répondre. " mes yeux se plissèrent et je lui fis doucement mais distinctement. " Tu n'auras pas ce plaisir... je m'en fiche de tes fesses " dis-je en lui faisant une grimace ajouté d'un petit sourire. Après l'avoir frappé, mon regard se perdit dans les tomates, concombre, poivron qui se trouvaient devant moi. " Toi je vais te faire bouffer des tomates et autres légumes avec une force que tu ne pas comprendre " mon regard se reporta sur le jeune homme. Je m'approchais de lui assez pour lui montrer qu'il ne me faisait pas peur - et à voir sa tête, il n'avait rien de menaçant - et lui fit : " va-y j'attends de voir sa Winthrop... te gênes pas ! " dis-je avec un sourire provocateur. " Un problème Cameron ? " dis-je en reprenant ma place initiale, lui tournant cette fois-ci le dos prêt à marcher vers d'autres stands. " Les partie s 'moucheron ? " mes yeux se levèrent " ouaiiiii, fort heureusement sinon je serais devenu devenu aveugle " finis-je par dire en me tournant légèrement pour lui tirer la langue. Il se foutait de moi et en bonne joueuse je marchais dans son manège. " Mais je te suis Stevensen, j'accepte ton aide avec grand plaisir " parfaiiiiiiiiit. Je me retournais et le pointais du doigt : " Tu promet ? pas de question stupide et on parle pas de moi ! Je rigole pas ! " dis-je en lui prenant le poignet pour l'amener sur le cotée du marché. " Vive la galanterie ! " dis-je en le fusillant du regard " Je sais pas si y en a ici... t'a pas un truc plus simple à trouver Cameron ? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Malgré le fait que la jeune femme veuille jouer les gros durs en version féminine, je présentais que j'allais quand même passer un drôle de moment en sa compagnie, qu'elle partage mon avis ou pas. Après tout, lorsque je me retrouvais à ses côtés, je m'amusais plutôt bien. « Soit par presser... on m'a toujours dit qu'il fallait se faire attendre. Alors tu vas attendre et tu verras qu'à la fin tu voudras même plus manger de tomates de ta vie. » Qu'il fallait se faire attendre ? Je n'étais absolument pas de cet avis-là, plus impatient que moi, il n'y avait pas, d'autant plus que ses petites menaces ne prenaient pas avec moi. « La patience n'est pas l'une de mes plus grandes vertus, désolé. » dis-je alors avec un petit sourire. Je croisais finalement les bras sur ma poitrine tandis que la demoiselle me remballait une fois de plus. « Tu n'auras pas ce plaisir... je m'en fiche de tes fesses » J'haussais alors les épaules comme pour lui dire que, dommage pour elle. Ce genre de phrase dans une discussion telle que la nôtre avait encore plus ni queue ni tête. Finalement, elle me refila un coup sur l'épaule qui évidemment, ne me fit pas le moindre mal du monde, mais je poussais néanmoins un cri silencieux, lui promettant qu'elle allait finir par prendre cher. Sa réaction fut immédiate, et les pas qu'elle fit pour se rapprocher de moi m'arrachèrent un grand sourire. « Va-y j'attends de voir sa Winthrop... te gênes pas ! Un problème Cameron ? » L'observant toujours, je me passais une main derrière la nuque. « Oui, c'est toi mon problème Stevensen ! » lui dis-je avec un grand sourire. J'avais déjà hâte de lui coller des tomates dans sa magnifique chevelure blonde. Bon d'accord, je suis cruel et vicieux. «  Ouaiiiii, fort heureusement sinon je serais devenu devenu aveugle » termina-t-elle de me dire en me tirant la langue, me faisant ainsi penser à une petite fille de cinq ans et mécontente. Finalement, en un accord mutuel, on termina par venir à la conclusion de s'aider à faire nos courses respectives, moi ayant plus besoin de son aide qu'elle, certainement. «  Tu promet ? pas de question stupide et on parle pas de moi ! Je rigole pas ! » Je fixais alors durant quelques instant le doigt accusateur qu'elle pointa sur moi en fronçant les sourcils. « Quoi ? Même pas des questions du genre de quelles couleurs sont tes sous-vêtements ? » Je feignais l'indignation avant de me mettre à rire brièvement. « Mais oui sinon, je te le promets. » Et il n'y avait plus qu'à me coller une auréole sur le sommet du crâne pour que je paraisse encore plus sincère. Finalement, elle m'agrippa le poignet pour me tirer vers un endroit que je jugeais tout bonnement très féminin alors que je lui parlais tout simplement de bières. « Vive la galanterie ! Je sais pas si y en a ici... t'a pas un truc plus simple à trouver Cameron ? » Je me mis alors à sourire de toutes mes dents. « Pas de galanterie qui tienne avec une petite lionne sauvage dans ton genre. Et si y'a pas de bières par ici alors c'est naze. » dis-je avec une voix limite boudeuse. « Mais à ton tour pour le produit...De quoi as-tu besoin ? De tomates ? » Je me mis alors à rire, tandis que je la suivais toujours parmi les rayons.

Spoil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Théophyl

" La patience n'est pas l'une de mes plus grandes vertus, désolé " j'affichais alors un grand sourire. Enchanté de savoir qu'il ne l'était pas. Je me redressais et lui fis en levant la tête. " Encooooooooooooore mieux... j'aime les gens qui ne sont pas patients. sa m'amuse " dis-je en affichant un grand sourire révélant toutes mes dents. M'amuser était de loin mon activité préférée même si depuis quelque temps je m'y refusais. Une fois terminé, je me retrouvais juste en face, le défiant. Mon regard scrutait la moindre de ses réactions, allait-il avoir le cran de le faire ? la maintenant tout de suite. Il passa sa main dans sa nuque et fit : " Oui, c'est toi mon problème Stevensen. " sa s'était logique. J'étais le problème de pas mal de personnes si vous regardez bien et je lui fis : " Ça ce n'est pas une nouvelle. " dis-je en souriant également. Cette entrevu devenait amusement contrairement autres fois. Une fois d'accord, il était temps d'entamer cette longue liste de courses. " Quoi ? Même pas des questions du genre de quelles couleurs sont tes sous-vêtements ? " je levais les yeux aux ciels exaspéré mais amusé. " J'en ai pas comme ça y a pas de question à poser " mensonge, bien sûr que j'avais des sous-vêtements. Jugeant que nous gênions le passage, j'attrapais Théo' et l'emmenâmes un peu plus loin. " Pas de galanterie qui tienne avec une petite lionne sauvage dans ton genre. Et si y a pas de bière par ici alors c'est naze. " je le fixais du regard. Une petite lionne sauvage, la comparaison me plaisait. " Merci pour le compliment " dis-je en lui faisant un clin d'oeil ne prenant pas compte de son petit air boudeur. " Mais à ton tour pour le produit... De quoi as-tu besoin ? de tomates ? " je t'en foutrais des tomates. Il était clair que cette petite rencontre se terminerait mal. Du moins pour moi tout était très clair, j'avais le besoin irrémédiable de lui faire manger ce légume qui d'ailleurs ne l'était pas. " J'ai besoin de... culotte " dis-je en bougeant les sourcils de de haute en bas. " Du calme Cameron ! J'ai pas besoin de toi, y a du pain là bas, j'ai cru voir sa sur ta liste "

:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: à l'enfluuuuuuuuuure :sifle: * ouaiiiiiiiiii je me cache plus je suis têtu, tu es têtu on est pas dans la merde pv Théophyl 152426858 * j'aime quand tu rigoles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Théo

Je devais reconnaître que j'aimais beaucoup lorsque Jackie souriait. Que ce soit un sourire qui me soit destiné ou pas, causé par ma faute ou non, cela la rendait toujours plus belle et parfois, j'aimais savoir que mon confident se soit entiché d'une fille comme elle, aussi chiante pouvait-elle paraître. «  Encooooooooooooore mieux... j'aime les gens qui ne sont pas patients. sa m'amuse » me disait-elle avec un grand sourire. Celui-ci me força d'ailleurs à en afficher un à mon tour. « Tu es sérieuse ? Tu as de la patience toi ? » lui demandais-je avec un drôle de regard, car bon cela m'aurait fort étonné. Et lorsque je lui avouais que mon problème ne venait ni plus ni moins d'elle, les choses devinrent subitement bien plus intéressantes. J'avais vraiment hâte de lui balancer des tomates, cela risquait fort d'être très prometteur. « Ça ce n'est pas une nouvelle. » Néanmoins, la jeune femme me promettait de m'aider à faire mes courses que si jamais dans mon cas, je cessais de lui poser des questions trop personnelles sur elle-même. Évidemment, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une petite plaisanterie sur ses sous-vêtements. «  J'en ai pas comme ça y a pas de question à poser » J'ouvris alors de gros yeux ronds face à ce qu'elle me disait, avant de faire un rictus moqueur avec mes lèvres. « Mais quelle coquine...tu caches bien ton jeu, hein ? » Qu'elle dise la vérité ou non, ça ne me regardait pas vraiment, mais c'était une situation plutôt comique et cocasse, jusqu'à ce qu'elle me prenne le poignet et que je ne la compare à une petite lionne sauvage. «  Merci pour le compliment » Elle n'était pas sérieuse là, si ? Son clin d’œil m'en disait pourtant long sur le sujet et je me mis à rire. « Je t'en prie. » lui disais-je avec un sourire de crâneur. Quand je demandais de la bière, elle m'annonça qu'il n'y en avait pas et lorsque je lui demandais ce de quoi elle, elle avait besoin, sa réponse me fit lever les yeux au ciel avec un sourire. «  J'ai besoin de... culotte. Du calme Cameron ! J'ai pas besoin de toi, y a du pain là bas, j'ai cru voir sa sur ta liste » Quelle liste ? Fronçant les sourcils, je la suivais toujours comme un petit chien. Mais en passant, je découvrais un panier rempli de tomates de toute sorte, ainsi que plusieurs sortes d'aliment du même type. « Oh mais tiens qui voilà ! » Quelle coïncidence ! Riant, j'en attrapais une, la montrant à Jackie. « Bonjour ma belle, tu sais que tu vas m'être d'une grande utilité ? » Non, elle n'allait pas rêver, je m'adressais bien à la tomate. « Tu vois la chevelure blonde en face ? Fais lui une belle coloration. » continuai-je avec un grand sourire, faisant sauter ladite tomate dans ma main. Et sans prévenir je la jetais en direction de la cabot. « Tention ! »

Spoil:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)