Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & theo► it's game night - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

karim & theo► it's game night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take me to, to the ball game ♪

"Dude... tu serais en train de crier sur le toit de notre maison avec elle. Je n'ai pas fais l'amour depuis des mois et avec Mia, elle a une ceinture à l'entour de son bassin. J'essaie de faire des approches, mais elle vient figé complètement. Je commence à croire que je ne le ferais jamais. Pas que je suis en manque, mais on s'entend que faire l'amour, sa relaxe à certaine occasion." Oui, pour certaine personne, faire l'amour, c'est relaxent et pour moi, s'est un sentiment relaxent. D'autre font ça pour le plaisir et d'autre trouve que c'est un sport ou qu'il doivent simplement laissé sortir la frustration. Moi, j'aime quand c'est romantique, etc. Je sais que c'est pas aussi plaisant pour notre image chez les Winthrops et les stéréotypes sont les mêmes, mais voir le bon côté des choses aussi. Un de mes copains en Suisse voulait faire l'amour avant d'aller se faire opéré pour son cancer et c'est une bonne intention parce qu'il voulait relaxer et faire plaisir aussi à sa copine. Changeant complètement de sujet... ouais, au niveau de ma santé, je ne suis pas à ma plus grande forme. Une chance que je n'est pas le cancer parce que je serais déjà mort à l'heure qu'il est et ce n'est pas l'fun du tout. "L'opération devrais se faire dans quelques semaines. Je vais avoir un pencement sur le bas ventre gauche où est-ce que je vais connecté mon pancréas artificielle pour que je puisse recevoir mon insuline. Un genre de tube va être dans mon corps pour aidé à fournir, donc ce n'est qu'un pencement cutané que je vais avoir, mais c'est le fait que je vais me faire jouer dedans qui me dérange. Je suis bizarre, je le sais. J'ai choisi le domaine pour avoir ce genre d'expérience, mais quand il sagit de moi... une chance que je n'ai pas peur de mon sang, mais les aiguilles encore un peu." Ouais, j'ai comme une petite faiblesse envers les aiguilles, mais bon... ce n'est qu'un simple détail. La barmaid nous regardais toujours et même que ça copine en faisait de même. Je fis signe au fille de venir nous voir. "À qu'elle heure votre quart ce termine les filles ? Car... c'est prend bien encore un peu plus de compagnie pour regarder une partie de baseball..." Dis-he avec un clin d'oeil.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dude... tu serais en train de crier sur le toit de notre maison avec elle. Je n'ai pas fais l'amour depuis des mois et avec Mia, elle a une ceinture à l'entour de son bassin. J'essaie de faire des approches, mais elle vient figé complètement. Je commence à croire que je ne le ferais jamais. Pas que je suis en manque, mais on s'entend que faire l'amour, sa relaxe à certaine occasion. » Je pense que si jamais j'aurai eu quelque chose dans la bouche à cet instant là, je l'aurais recraché. Il ne pouvait pas être sérieux... Ou c'était moi qui avait tout simplement très mal compris. « Mia n'est pas une fada du sexe alors ? C'est bien con ça...Je comprends pourquoi tu cracherais pas sur le fait d'aller voir ailleurs...J'espère au moins qu'elle a d'autres avantages... » dis-je avec un petit rire, sachant comme la barmaid s'intéressait à lui et comme il n'était pas contre le fait de la rencontrer seul à seul. Il continua alors afin de me parler de ses problèmes de santé. « L'opération devrais se faire dans quelques semaines. Je vais avoir un pencement sur le bas ventre gauche où est-ce que je vais connecté mon pancréas artificielle pour que je puisse recevoir mon insuline. Un genre de tube va être dans mon corps pour aidé à fournir, donc ce n'est qu'un pencement cutané que je vais avoir, mais c'est le fait que je vais me faire jouer dedans qui me dérange. Je suis bizarre, je le sais. J'ai choisi le domaine pour avoir ce genre d'expérience, mais quand il sagit de moi... une chance que je n'ai pas peur de mon sang, mais les aiguilles encore un peu. » J'avais écouté sa tirade assez attentivement, buvant des gorgées de ma bière de temps en temps. « Les aiguilles ne vont pas te bouffer. Crois-moi buddy, vaut mieux ce genre d'opération et savoir que tu vivras bien mieux après que d'avoir été dans le coma et avoir perdu la mémoire d'un an, pendant quatre mois. » Ouais, c'était totalement ce qui m'était arrivé en avril jusqu'à ce que je me prenne le mât d'un bateau en pleine poire et que récupère la mémoire. Subitement, Karim décida de faire signe aux femmes et un sourire étira mes lèvres. « À qu'elle heure votre quart ce termine les filles ? Car... c'est prend bien encore un peu plus de compagnie pour regarder une partie de baseball... » Tout cela devenait intéressant car la copine n'était pas mal du tout et j'avais envie de compagnie féminine. « Dans dix minutes... » répondit l'une d'entre elle. Je lançais alors un coup d’œil à mon pote winthrop avec un sourire. « Mais c'est parfait tout ça...nous on vous attends ! » Je marquais une pause les observant repartir. La fête pouvait commencer ! « On va bien s'amuser j'le sens. » Je ponctuais mes paroles d'un clin d'oeil pour mon ami sachant que la soirée allait être bien.

FIN
(Invité)