Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & theo► it's game night
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

karim & theo► it's game night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take me to, to the ball game ♪

GAME DAY! Ouais, les Yankees sont en ville aujourd'hui et je me suis pris trop tard pour acheter mes billets, car le stade de baseball est pleine a craquer ce soir. C'est normal que ça soit aussi plein ce soir, car ce sont deux bonne équipes. J'avais un rendez-vous aujourd'hui après les cours chez le docteur pour faire un survolle de mon état de santé. Je suis diabétique de type 1 depuis que je suis jeune et je dois m'injecter de l'insuline constament. Trois fois par jour et parfois, je dois rajouter de l'extra dans ce qui est dosé. Je fais très attention à ce que je mange parce que je veux continuer à profité de ma personne et surtout que je ne veux pas m'empêcher d'aller sortir le soir avec des copains et aussi ma copine que j'adore énormément. Je ne peux pas boire d'alcool parce que ceci peut fausé mon sucre, mais avec les bonnes nouvelles de mon médecin, je peux profité de prendre au moins une bière quand je le désire, mais il faut que mon sucre soit dans un bon niveau. Ce soir, je vais me gâtée et je textait mon super partenaire et frère winthrop, Théo pour que l'on puisse aller se lâché lousse au Bukowski Tavern. Je voulais goûté à une boisson qui m'avait manqué depuis longtemps. Quelque chose que je vais pouvoir maintenant faire aussi avec mon frère Marsh.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, cela faisait longtemps que je n'avais pas eus le droit à une superbe sortie entre potes, surtout depuis mon Summer Camp assez mouvementé et surtout après mon espèce de rabibochage avec mon ex-fiancée et le fait d'avoir appris que mon ex-copine et premier amour était sur le point de se marier avec un homme qui s'avérait être aussi mon cousin. Comment dire que ces derniers temps, je ne me sentais pas vraiment bien, ayant refusé à la dernière minute de partir en voyage humanitaire et plus précisément avec les médecins sans frontière car mon ex-fiancée était venue m'en empêcher à l'aéroport ? Total, à l'heure actuelle, je me retrouvais plus seul que jamais et plus perdu encore. C'est ainsi que lorsque j'avais reçu le texto de la part de Karim, j'avais tout de suite accepter de me rendre au Bukowski Tavern avec lui. Je veux dire, je l'aimais bien ce type. C'était le genre de gars, qui en ma présence du moins, ne se prenait pas la tête et qui savait déconner à fond. Tout ce que j'avais définitivement besoin en ce soir. Je me souvenais particulièrement bien de nos moments de purs délires en cours d'anatomie à s'emmerder l'un et l'autre en étant en médecine ensemble. Je me réjouissais donc de cette soirée et je terminais ainsi d'attacher ma chemise bleue foncée par-dessus mon jean beige clair avant de me rendre au lieu de rendez-vous avec mes effets personnels. Une fois là-bas, je croisais le regard de mon frère Winthrop. « Salut buddy ! Comment tu vas ? » Lui prenant la main je le saluais avec une accolade. J’espérais bien qu'il avait des choses à me dire de son côté pour que la soirée soit excellente. « Prêt à se faire plaisir ce soir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours aimé les bonne nouvelle et surtout que lorsque je suis la raison de cette bonne nouvelle. Je me gâtais ce soir et surtout avec une bonne partie de Baseball. On ne sait pas quand la partie va se terminer parce que ce sont deux bonnes équipes. Je n'étais quand habit de sport parce que j'avais été chez le docteur en faisant mon jogging que je n'avais pas fait ce matin. Ouais, j'étais pas du monde ce matin parce que j'avais oublier mon jogging, mais ce matin, j'avais un projet à commencé et surtout que j'étais avec mon super partenaire de classe et un de mes bons copains Winthrops, Théophyl. Ce soir, nous étions juste entre homme au Bukowski Tavern et j'espairait de ne pas tombé malade avec ma bière. J'étais déjà arrivé et j'avais attendu Théo avant de me commander quelque chose à boire. Ça n'a pas pris de temps avant qu'il arrive et je la colade avec lui. J'étais content de le revoir. "Je vais super bien. Je ne pouvais pas demander ce soir et surtout que j'ai reçu de très bonne nouvelle de la part de mon docteur." Nous nous sommes assis au bar et la belle demoiselle au cheveux est venu prendre notre commande. Je me commandais une bière parce que je voulais reprendre cette douce arôme de cette bière. Une Budweiser pour commencé cette soirée. " Oh que oui je suis prêt et en plus, c'est une bonne partie de Baseball qui s'annonce."
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir je n'allais penser à rien. Ce soir, je me faisais plaisir et puis surtout ce soir, j'emmerde les autres. J'en avais parfois ma claque d'être pris pour ce que je n'étais pas et que les gens me juge juste pour mes relations passées et le fait que j'étais un p'tain de maladroit. Mais ce soir, ce ne serait pas le cas. Je comptais bien me retirer l'étiquette que les gens m'avaient collé sur le dos et vivre la soirée à fond avec mon pote de la Winthrop House. Les cours venaient à peine de reprendre et je n'étais pas encore véritablement sorti pour me boire une bonne bière en compagnie d'un autre mâle qui savait s'amuser. Arrivant donc au Bukowski Tavern, je découvrais bien vite le lieu d'emplacement de Karim avant de me rapprocher de lui et de lui demander comment il allait. « Je vais super bien. Je ne pouvais pas demander ce soir et surtout que j'ai reçu de très bonne nouvelle de la part de mon docteur. » J'ouvrais des yeux étonné tandis qu'un sourire sincère s'installait sur mon visage. Mon ami m’intriguait et sans même savoir ce que le médecin lui avait dit je me réjouissais pour lui. « C'est-à-dire ? Que t'a-t-il dit ? Que tu vas pouvoir améliorer tes performances physiques dans un lit ? » lui disais-je avec des éclats de rire dans la voix. Non parce que oui, moi j'étais comme ça et je taquinais tout le monde et j'avais un humour à deux balles. Prenant place à ses côtés, je me commandais à mon tour une bière aussi. « Oh que oui je suis prêt et en plus, c'est une bonne partie de Baseball qui s'annonce. » Haussant les épaules, je n'étais pas très fan de ce sport mais je ne refusais jamais d'en regarder un match. Néanmoins je n'étais pas vraiment informé des équipes. « Qui joue ce soir ? » lui demandais-je avec limite innocence. Puis alors que je jetais un regard à nos alentours, je remarquais que la barmaid nos apportait les boissons et pas seulement que ça. « Mates ça...J'crois qu'elle est intéressé par ton charisme. » disais-je à mon ami Winthrop avec un grand sourire tout en lui donnant un coup de coude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, avec ça je n'est aucun problème." Dis-je en riant parce que nous sommes comme ça, mais je ne pouvais pas demander mieux pour être bien dans mon corps. Recommencer à boire, mais pas trop. Je veux quand même vivre encore assez longtemps pour profiter du moment présent. Surtout que j'ai finalement une copine, une fille que j'aime, c'est une raison pour laquel que je recommence avec modération. "Et toi... tu n'es pas trop fatigué d'hier soir ? Je crois qu'elle était vraiment contente..." Dis-je sous un air innocent parce que ouais... je le savais son petit jeu d'hier soir. S'était une soirée baseball au bar et les serveuses était mignonne. Même si j'ai une copine, je ne me prive pas non plus de regarder les femmes. "Se sont les Yankees contre les Red Sox ce soir, notre équipe local à Boston." Nous expliquait la plus demoiselle tout en nous apportant nos verres. Elle me fis un clin d'oeil. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire, car j'étais un homme poli et aussi un gentleman. "Ouais... mais tu connais Mia... elle m'aurai probablement mis K.O avec ses airs de boxeuse." Ça par contre, c'est une autre histoire...
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouvant avec Karim dans un bar pour boire une bonne bière et mater un bon match de baseball, le Winthrop m'annonça qu'il avait de bonnes nouvelles et je n'avais pu m'empêcher de le taquiner, avide de connaître sa répartie « Non, avec ça je n'est aucun problème. » me disait-il avec un rire qui me força à sourire moi-même. « Tant mieux, car sinon on aurait fait ton éducation avec tous les autres rouges. » Je pouffais évidemment, plaisantant plus que jamais, jusqu'à qu'il ne me sorte une réplique qui me fit siffloter. «  Et toi... tu n'es pas trop fatigué d'hier soir ? Je crois qu'elle était vraiment contente... » Je lui jetais un regard malicieux avant de répondre tranquillement. « Je ne vois pas de quoi tu parles l'ami. » Ouais, en mode Jack Sparrow ça le fait bien. Quand finalement je lui demandais qui jouait ce soir lors de la rencontre du match, la serveuse nous apporta nos boissons. « Se sont les Yankees contre les Red Sox ce soir, notre équipe local à Boston. » disait-elle en adressant un clin d’œil à Karim, ce qui évidemment me fit sourire et je ne m'empêchais pas de lui faire un certaine remarque. « Ouais... mais tu connais Mia... elle m'aurai probablement mis K.O avec ses airs de boxeuse. » Je me mis alors à rire. Je n'avais plus eus de copine depuis de nombreux mois et ça ne m’intéressait plus d'en avoir une nouvelle. Surtout quand je voulais encore les précédentes. « T'es du genre fidèle ? » Je me mis à rire reprenant. « C'est marrant parce que la majorité des Winthrop ont déjà au moins une fois trompé leur nana. C'est une de nos plus merveilleuse étiquette. » Marquant une pause, je pris ma bière afin de la lever dans sa direction avant d'en boire une gorgée. « Santé poto ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je n'arrive pas totalement à la suivre. J'essaie de faire des efforts pour la comprendre et surtout que je me suis fait clair que je ne changerais pas pour le bonheur de quelqu'un d'autre." Dis-je bien sûr de moi parce que c'est vrai. Je ne dirais jamais non à une fille qui va enlever ses vêtements devant moi. Théo le sais très bien et disons que ce soir, j'aimerais beaucoup pouvoir voir cette barmaid enlever ses vêtements devant moi. Merde qu'elle était mignonne et surtout que je ne lui ferais pas mal. Je trinquais avec mon ami et je pris une gorger sans m'étouffer quand même parce que je tiens quand même à ma vie. "Alors... cette bonne c'est que mon docteur est impressionné de voir que mon état de santé était encore devenu de plus en plus stable, mais la je dois aller passé d'autre teste parce qu'il pense que je vais avoir de besoin d'un pancréas artificielle. Par contre, il m'a dit que je pouvais recommencé à boire, mais pas comme un soulon." Il est rare que je vais m'ouvrir sur mon diabète, mais avec Théo, je ne lui cache rien, car nous sommes tous les deux en médecine et lorsque mon professeur me demande comment je vais, je lui dit tout. Ce n'est pas une coïncidance parce qu'il est aussi mon médecin de famille en-dehors de l'université.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler avec Karim de choses et d'autres m'aidait parfois à oublier mon propre mal être. Il avait quelque chose de bien à m'annoncer et j'étais plutôt déjà content pour lui même si je ne savais pas encore de quoi cette bonne nouvelle s'agissait. Pour le moment comme il m'avait parlé de sa petite-amie et que j'avais constaté que la barmaid le suivait du regard, j'en avais profité pour lui demander s'il n'avait jamais été fidèle, ce qui avait d'ailleurs été le cas de beaucoup de Winthrop, donc le mien. « Je n'arrive pas totalement à la suivre. J'essaie de faire des efforts pour la comprendre et surtout que je me suis fait clair que je ne changerais pas pour le bonheur de quelqu'un d'autre. » Je ne compris pas totalement le sens de ses paroles, si bien que je lui demandais en fronçais les sourcils. « Tu veux dire que tu ne l'as jamais trompé mais que si jamais l'occasion de le faire se présente, tu cracherais pas dessus ? » Ça c'était une très belle philosophie. Souriant ensuite, je levais ma bière dans sa direction avant de trinquer avec, suite à cela, il poursuivit. « Alors... cette bonne c'est que mon docteur est impressionné de voir que mon état de santé était encore devenu de plus en plus stable, mais la je dois aller passé d'autre teste parce qu'il pense que je vais avoir de besoin d'un pancréas artificielle. Par contre, il m'a dit que je pouvais recommencé à boire, mais pas comme un soulon. » Un peu plus et j'aurai pu m'étouffer avec ma bière. « T'es sérieux ? » Étant moi-même en médecine, je comprenais totalement tout ce qu'il me disait et j'avais compris le chose sur son diabète mais je n'avais jamais pu imaginer qu'il aurait pu avoir besoin d'un pancréas artificiel. « Merde mon gars..j'avais pas que t'aurais p'être besoin d'un pancréas artificiel, j'suis désolé. » disais-je d'une voix peinée. « Mais tant mieux si tu peux reboire un tant soit peu, je suis content. » Je marquais une pause. « T'aimes le baseball toi ? J'savais pas...tu t'es inscrit dans un équipe cette année ? Moi je tenterais bien le basketball. » Enfin je disais surtout tout cela pour avoir quelque chose à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'oubliais que j'avais une fille dans ma vie avec cette serveuse si magnifique et surtout qu'elle ne cessait pas de me regarder. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui remettre ses sourires parce que je suis un homme et c'est dans ma nature d'agir ainsi. Je regardais mon copain de classe et aussi comme un frère à mes yeux me parler et s'était génial d'avoir une soirée simplement en moi et lui. Oublier les cours et tout ce qui se passe entre nous, c'est ce que je voulais. "Je n'ai jamais dit non à une fille lorsqu'elle décide d'enlever ses vêtements devant moi et si ça arrive ce soir, je ne dirais jamais non. Quoique, j'aimerais voir où est-ce que ça pourrai virée entre moi et cette belle serveuse. Va falloir t'en trouvé une aussi. Je crois que ça copine serais intéresser." Dis-je en regardant dans la direction des filles en leurs faisant un clin d'oeil. A que le bon vieux temps me manque parfois. J'aimerais ravoir mes vieux démons pour me retrouver. Avec Theo, je pouvais tout lui dire sans rien lui cacher. J'étas la personne la plus honnête et surtout que je viens d'un endroit où est-ce que l'égalité des choses est respecté. En Suisse, nous sommes neutre et tout est correct comme ça. Je porte bien ça quand même. Il comprennais ma situation et comme plusieurs autres d'ailleurs. "Ouais... mon pancréas fournit pas assez et même mon insuline, les médecins trouve avec un pancréas artificielle m'aiderais et je cesserais de m'injecter trois fois par jour de l'insuline. Déjà que la plupart de mes doses me font mal. On dirait que mon corps n'est plus capable d'en prendre et je viens que j'ai des bleus un peu partout, mais à force de toujours piqué... enfin... je veux profité de ma bonne nouvelle avant que tout ça arrive." Dis-je en levant ma bière trinqué avec lui.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était drôle avec le pote avec lequel je traînais, c'était qu'il avait une belle gueule et que du coup il attirait la gente féminine et c'était justement ce qui était en train de se passer avec la barmaid. Mais apparemment, il avait aussi une copine et ce n'était pas pour autant qu'il refusait les avances de l'autre demoiselle. « Je n'ai jamais dit non à une fille lorsqu'elle décide d'enlever ses vêtements devant moi et si ça arrive ce soir, je ne dirais jamais non. Quoique, j'aimerais voir où est-ce que ça pourrai virée entre moi et cette belle serveuse. Va falloir t'en trouvé une aussi. Je crois que ça copine serais intéresser. » Je ne pus que me mettre à rire. Il n'était pas sérieux là si ? Oh le bordel. « Attends Karim...Tu peux dire oui si jamais tu as déjà une copine. Trompé c'est mal tu sais ? On a beau être des Winthrop c'est pas pour autant qu'on est de beaux salauds, enfin j'dis ça j'dis rien. » Haussant les épaules, je bu un trait de ma bière alors qu'il m'expliquait une bonne nouvelle concernant sa santé. « Ouais... mon pancréas fournit pas assez et même mon insuline, les médecins trouve avec un pancréas artificielle m'aiderais et je cesserais de m'injecter trois fois par jour de l'insuline. Déjà que la plupart de mes doses me font mal. On dirait que mon corps n'est plus capable d'en prendre et je viens que j'ai des bleus un peu partout, mais à force de toujours piqué... enfin... je veux profité de ma bonne nouvelle avant que tout ça arrive. » Je réalisais quand même une moue triste. J'étais content pour lui mais d'un côté ça me faisait de la peine. Personne ne méritait d'avoir des problèmes de santé. «  Donc c'est pas sur ? Ou si tu sais à peu près quand viendra l'opération ? Tin si ça peut t'éviter de te piquer trois fois ce serait génial...par contre comme c'est artificiel, j'espère que dans quelques années ça ne t'apportera pas d'ennuis. » Je fis un sourire en sa direction tandis que je décidais de changer de conversation. « Bon t'es sur que la barmaid peut avoir une copine à me présenter ? J'aimerais bien voir ça moi aussi. » Allait-il finir la soirée avec la barmaid ? Je demandais bien à voir ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)