Invité
est en ligne
Invité
GAME DAY! Ouais, les Yankees sont en ville aujourd'hui et je me suis pris trop tard pour acheter mes billets, car le stade de baseball est pleine a craquer ce soir. C'est normal que ça soit aussi plein ce soir, car ce sont deux bonne équipes. J'avais un rendez-vous aujourd'hui après les cours chez le docteur pour faire un survolle de mon état de santé. Je suis diabétique de type 1 depuis que je suis jeune et je dois m'injecter de l'insuline constament. Trois fois par jour et parfois, je dois rajouter de l'extra dans ce qui est dosé. Je fais très attention à ce que je mange parce que je veux continuer à profité de ma personne et surtout que je ne veux pas m'empêcher d'aller sortir le soir avec des copains et aussi ma copine que j'adore énormément. Je ne peux pas boire d'alcool parce que ceci peut fausé mon sucre, mais avec les bonnes nouvelles de mon médecin, je peux profité de prendre au moins une bière quand je le désire, mais il faut que mon sucre soit dans un bon niveau. Ce soir, je vais me gâtée et je textait mon super partenaire et frère winthrop, Théo pour que l'on puisse aller se lâché lousse au Bukowski Tavern. Je voulais goûté à une boisson qui m'avait manqué depuis longtemps. Quelque chose que je vais pouvoir maintenant faire aussi avec mon frère Marsh.
lumos maxima
(Invité)