MON THOMAAAAAAAAAS D'AMOOOOUR POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE C'ETAIT TON ANNIVERSAIRE HIER ?
JOYEEEEEUX ANNIVEEEERSAAAAIRE :sex1: :love: j'voulais te dire que t'es un bizuuut d'enfer, t'es vraiment trop coool, tu fais tout les'defis que je te demande je ne pouvais pas rever mieux comme bizut et j'espere que t'as bien profité de ta journéee d'hier puis t'es poissonnnn comme moi donc t'as la classe
AWWW MERCIIII :lol2: parce que j'aime pas forcer genre "souhaitez-moi mon anniv alleeeeeeez " c'est trop gentiiiil et oui j'accepte pour les bébés mais ce sera inceste vu que c'était dimanche on l'a pas fêté, ce sera la semaine pro normalement (et commmmmmeeeeent ça la sign ? t'as couché avec antwan aka michael trevino ommggggggggg)
naaaaan mais moi j'aime souhaiter les joyeeeeux anniversaire ça te faaaaait 18ans c'est ça ? tu vas faire quoi une mega bamboula avec tes amis ? osef de l'inceste fallait pas me montrer ses photos (bah ouaaaaaais c'est le copain de liz antwan pourquoi me priver de taaaant de beauté ? jalouuuuux ? )
PRESENTE TOI :Moi, c'est Jess-so ( Oui comme le Gesso xD ) Mais mon nom complet c'est Jessica Sophie Vous pouvez m'appeller comme vous le désirez que ça soit Jess, So, Essie, patate, Bébé chat, fille, et tout pleins d'autres que vous pourrez trouver! Utilisez votre imagination les surnoms, J'ADORE ça! Sinon, j'ai 20 ans j’étudie en Arts Visuels, mais je vais à l'univ bientôt en Muséologie de préférence :lol2: Je travaille dans la chaine de restauration rapide la plus connue au monde et je suis une passionné de photo, de graphisme, de lecture et surtout de surnat, mais j'aime bien la vie réelle aussi. Je viens tout juste de débarquer sur ILH ET TON PERSO IL EST COMENT:Ly c'est une fille un peu bohème. Elle vient d'une famille riche sans être ultra reconnue vu que ses parents s'occupe des Fairmont Hotel du Canada, plus spécifiquement du Fairmont Banff Springs dans le cas de sa mère. Elle n'a jamais eu de maison à proprement dire vivant dans les hôtels, elle a grandit avec sa nounou et son frère. Elle suit des cours de danse depuis l'âge de trois ans, mais elle a une véritable passion pour la mode depuis toute jeune. Elle a travaillé avec plusieurs designers comme apprentie et ça marchait bien pour elle, mais elle a tenue la promesse à ses parents qu'elle rentrerait à l'université. Elle s'inspire des émotions qu'elle ressent pendant qu'elle danse pour créer ses vêtements. C'est une aventurière un peu bohème, mais quand elle danse ou qu'elle créer elle devient ultra sérieuse et rigide. Elle veux que tout soit parfait dans leurs imperfections. ES TU PRET A BRAVER TOUS LES DANGERS ?Danger? Moi je me ris du danger! ahahahah! MOUAHAHAHAHAH! Non sérieusement, je suis prêtes à mille et un défi!
Et j'imagine que la liste s'allongera avec le temps, mais bon je crois que ça fait un bon résumé
OUAIS 18 ans tout rond ! héhé il est canon le petit nashty hein ? oui j'suis jaloux, je deviendrais gay pour lui. :luv2: Heeeeyyyyy Ly bébé chat moi c'est Ninaaaa et j'ai donc dix-huit ans (même si je suis en première à peine )
coucouuuuuuuuuuuuu mes chouchous et encore bienvenuuue Ly ton personnage est super intéressant et j'aime beaucoup ta dynamique ça fait plaisir à voir encore plus contente que tu n'ais pas peur du danger, c'est parfait doooonc nous allons voir ça tout de suite ton tout premier défis est de réaliser 5 cap ou pas cap en rp proposés dans cette listehttps://www.i-love-harvard.com/t42975-cap-ou-pas-cap-4-0-version-spring-break il faut pas oublié de les recenser et c'est pareil pour toi mon petit thomas bon courage mes loulous