Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

De l'imaginaire au réel § P.Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la médecine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki, ça va encore compliquer le truc alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol après on a un lien en commun, même si Az' ignore qui est Ellie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux :) Mais dans ce cas, il faudrait qu'on en reparle une fois qu'Ellie saura? xD Vu qu'on est hyper ami confidents, bah ça devrait le faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui au pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un prof', ça risque d'être intéressant, surtout vu son caractère ! un p'tit lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 4 Tumblr_ly9jtaIoeN1r5d6df
:loukas:
Ma petite Kathleen passe son BAC en Mathématiques appliquées, faut un lien avec son prof de math voyons !
Alors je pensais peut-être un Lien positif, genre Kath qui pourrait être en admiration devant son professeur et tenterait d'avoir les meilleures notes possibles pour avoir l'approbation du professeur. ( mais en même temps, vu qu'elle travail en même temps que ses études, elle aurait pu manquer certain cours & Pavel aurait peut-être pu croire qu'elle avait manqué délibérément son cours pour faire la fête.

Je sais pas trop ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda, avec plaisir :)

Kath': oh oui du positif! Par contre je vois mal Pavel lui en vouloir de sécher des cours :)

(et oh, on met d'images qui pourraient nuire à mon image :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre en dehors de l'université: ce jeune homme (cette jeune femme) a vomis ses tripes à proximité de la voiture du professeur Novak. Lui-même étant un alcoolique, il a décidé de la prendre sous son aile.

Ce lien est-il déjà prit ? De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 4 2109348208 Je veux un liiiiiiiiiiien. De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 4 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)