Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew > oh oui c'est fort possible ça ! Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 152426858 du coup tu voyais quelque chose en plus que coup d'un soir?

Mon koko Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 2109348208 > Tu as des liens de libres? On garde celui de elle le considère comme son grand frère chez qui elle peut se réfugier quand quelque chose ne va pas? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiii Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Swan! Ça fait un bail que je regarde du côté de ta fiche de liens pour tout dire, surtout à l'époque où Travis était là, mais je me disais que j'avais déjà un lien avec Snow, mais finalement, notre lien n'a été que peu joué, alors si tu veux, on pourrait avoir un autre lien de ce côté! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niiiiiiiiiiich hanwii désolée pour le retard :TT:
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop comment Swan a vécu les allers et retours de Travis. Un jour, elle aurait pu approcher Nick pour avoir des nouvelles de Travis? Il n'en avait pas vraiment, mais il aurait soutenu la mather ou je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire ça. Car il était son bff c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein ça! Donc c'est clair qu'ils ont dû se côtoyer un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui surtout après la disparition de Travis ! Ils auraient pu faire genre des recherches ensemble? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est une bonne idée ça, c'est à ce moment qu'ils auraient fait davantage connaissance =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)