Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me piquer mon Ruben, j't'aime plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais noon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 2474380249
Zoya et Swan ont pas mal de points communs, entre autre être chez les Mather, leur force morale, leurs tendances violentes et le fait de parler plusieurs langues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle avec plaisir Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 1365124802
waaah j'ai cru que c'était Behati que tu avais en avatar oO

Alors moi ça me dit carrément vu qu'elles ont l'air de se ressembler pas mal. Tu as besoin de quoi toi? genre tu penses qu'elles se seraient rencontrées comment ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est Behati mais j'ai oublié de changer dans mon profil :luv2:
Moi j'ai besoin de tout à peu près vu que Zoya vient d'arriver à Harvard Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 1508216586 Elles auraient put se rencontrer à la sortie d'une boîte, Swan aurait but se battre avec une fille à la sortie de la boîte et Zoya l'aurait aidé à s'enfuir avant que la police n'arrive.
Depuis, elles pourraient chercher des activités ensemble pour canaliser leur violence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je me disais Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 1365124802
C'est une très bonne idée ! On pourrait le jouer en rp ça serait assez cool je pense hanwii
Pour ce qui est des activités pour les canaliser, Swan fait de la danse, elle pourrait essayer de l'initier ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii, et Zoya fait de la boxe donc elles pourraient partager leurs mondes totalement opposés hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan oui hanwii la boxe Swan va trop kiffer !
Nous faut un rp Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)