Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas cacher des choses à Jeno. C'était mon frère et il avait le droit de tout savoir. Comme prévu, il sortit de ses gonds et commença à m'engueuler. Il fallait forcément qu'il hausse la voix, je dois avouer que j'avais envie de lui mettre des claques quand il faisait ça. D'accord, il voulait me protéger, sans doute protéger le trafic en même temps mais, je n'étais plus une enfant et je savais parfaitement ce que je faisais. Si je ne lui en avais pas parlé plus tôt, c'était uniquement parce que je n'avais pas réussi à mettre la main sur lui durant le summer camp et aussi parce que je ne voulais pas lui gâcher les vacances. J'avais laissé tous mes problèmes de côté mais, comme la rentrée approchait à grand pas et que j'allais bientôt partir pour Nice, je préférais tirer les choses au clair avant de m'envoler pour la France. Je voulais que cette année soit meilleure. Je n'avais pas envie de me mettre la tête avec les hommes ou avec mes potes. Je partais du fait qu'on avait tous mûri pendant ces deux mois et qu'on pouvait se comporter comme des adultes. Pourtant, ce n'était pas le cas. Je n'étais encore qu'une gamine qui n'en faisait qu'à sa tête et mon frère tentait tant bien que mal de me résonner. J'avais envie de m'arracher les cheveux mais, je me mordais la lèvre dans le but de me contenir. J'essayais de rester calme même s'il s'énervait et me traiter comme si j'avais trois ans. Il est pas comme Skylar, ok ?! Tu dis que tu fais tout pour ne pas qu'on se fasse remarquer sauf que c'est pas moi qu'on a dénoncé, c'est pas moi qui merdé. Je fais peut-être pas les bons choix, peut-être que je suis sortie qu'avec des cons mais moi, personne ne m'a jamais fait ça alors commence pas à vouloir jouer là-dessus parce que ça ne fonctionnera pas. Et y a que toi qui est au courant pour le summer camp. Tout le monde pense que j'ai couché avec le soir du bal sauf que c'est pas le cas, personne n'a aucune preuve qui tienne la route alors si tu pouvais te la fermer, ça serait pas plus mal pour toi comme pour moi. Je marquais une légère pause avant de reprendre : Ensuite, pourquoi je ne t'ai pas parlé le soir du bal ? Parce que t'étais pas là je te rappelle ! Y a rien eu ce soir-là, combien de fois va falloir que je te le dise ? On s'est juste embrassé et j'étais complètement défoncée, je me rappelle de quasiment rien. Je sais juste que j'ai pas couché avec... J'ai juste dormi avec... C'est pour ça que les gens parlent sauf qu'ils n'en savent rien. J'ai rien à me reprocher et j'ai pas à me justifier. Je le détestais Zakhar à l'époque. Ok, je commençais petit à petit à perdre mon sang froid et c'est pour cela que je fis quelques pas avant de revenir vers lui. Je pris une grande inspiration puis, essayais de nouveau de dédramatiser la chose, de me justifier alors que je n'en avais aucune envie. Je pensais pas Eliot. C'était les vacances, je voulais juste m'amuser. Arrêtes de dramatiser les choses s'il te plaît, c'est pas comme si je sortais avec... Je l'observais en clignant des yeux avant de lui adresser un léger sourire dans l'espoir qu'il passe à autre chose, qu'il abandonne et qu'il arrête de m'engueuler. C'était trop lui demander d'arrêter de critiquer tous les gars avec lesquels je pouvais sortir ou coucher ? Non parce que franchement, il était mal placé pour me donner des conseils étant donné qu'il était sorti avec Skylar et qu'il tournait désormais autour de Houna, la gentille petite Quincy qui ressemblait à Helena.
(Invité)