Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé à Harvard et la première chose à laquelle je pense, c'est aller voir mon frère. On a tous deux été très occupés au summer camp du coup, à par se croiser de temps à autre, on a jamais vraiment eu le temps d'avoir une conversation tous les deux et dieu seul sait que j'ai un paquet de trucs à lui dire à Jeno. Du coup, je me précipite dans le grand hall de l'université et dès lors que mon regard se pose sur lui, je me mets à courir en sa direction et lui saute sur le dos. Contente de le retrouver, je ne pense à rien d'autres qu'au moment présent et pourtant, je suis consciente que dans quelques minutes, j'aurais surement droit à une leçon de moral digne de ce nom. J'ai trop de choses à lui raconter... Beaucoup trop de choses et on ne peut pas dire que tout va lui plaisir. Dis-moi à quel point j't'ai manqué et promis je descend ! Je commence déjà à me montrer chiante. Faut dire que ça fait un bail que je l'ai pas embêté mon grand fère d'amour. Il faut bien que je rattrape le temps perdu. Je suis sûre que t'as un tas de trucs à me raconter. J'ai hâte de savoir ce que t'as fait pendant ton summer camp, des trucs intéressants j'espère pour avoir oublié ta petite soeur d'amour préférée. Je penche légèrement la tête pour croiser son regard et lui adresse un large sourire, consciente que je dois déjà bien le saouler Jeno. Et c'est que le début !
(Invité)