Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER † I missed you big bro'
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CARPENTER † I missed you big bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé à Harvard et la première chose à laquelle je pense, c'est aller voir mon frère. On a tous deux été très occupés au summer camp du coup, à par se croiser de temps à autre, on a jamais vraiment eu le temps d'avoir une conversation tous les deux et dieu seul sait que j'ai un paquet de trucs à lui dire à Jeno. Du coup, je me précipite dans le grand hall de l'université et dès lors que mon regard se pose sur lui, je me mets à courir en sa direction et lui saute sur le dos. Contente de le retrouver, je ne pense à rien d'autres qu'au moment présent et pourtant, je suis consciente que dans quelques minutes, j'aurais surement droit à une leçon de moral digne de ce nom. J'ai trop de choses à lui raconter... Beaucoup trop de choses et on ne peut pas dire que tout va lui plaisir. Dis-moi à quel point j't'ai manqué et promis je descend ! Je commence déjà à me montrer chiante. Faut dire que ça fait un bail que je l'ai pas embêté mon grand fère d'amour. Il faut bien que je rattrape le temps perdu. Je suis sûre que t'as un tas de trucs à me raconter. J'ai hâte de savoir ce que t'as fait pendant ton summer camp, des trucs intéressants j'espère pour avoir oublié ta petite soeur d'amour préférée. Je penche légèrement la tête pour croiser son regard et lui adresse un large sourire, consciente que je dois déjà bien le saouler Jeno. Et c'est que le début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala, mon grand frère d'amour, qu'est-ce qu'il m'avait manqué ! Il est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui donner de mes nouvelles mais, faut dire que j'ai été plutôt très occupée durant ce summer camp. Il m'était arrivé tout un tas de trucs plus dingues les uns que les autres et je savais pertinemment que ce genre d'embrouille, plus il en restait éloigné et mieux c'était. Je comptais bien rattraper le temps perdu, lui raconter tout ce qu'il avait manqué et mettre au point certaines choses. Mais avant toutes choses, je voulais savoir à quel point je lui avais manqué. Sa réponse ne put que me réjouir. Je lui adressais l'un de mes plus beaux sourires en guise de remerciements tandis qu'il faisait des tours sur lui-même dans l'espoir que je descende enfin. En fait, j'étais bien là-haut, je comptais y rester encore quelques minutes. Je crois qu'il le comprit assez rapidement puisque après m'avoir avoué que son summer camp avait été un peu plan plan, il finit par mettre ses mains sous mes fesses pour me porter sur son dos. Parfait ! Bon frère ! Non sérieusement ? T'as vraiment rien à me raconter ? Wahou, il a dû vraiment être pourri ton été. A mon avis, celui-ci c'est résumé à dormir et fumer. Je ne sais pas pourquoi mais, je le sentais bien. En tout cas moi, je n'avais pas fait que ça. ...Et il ne m'avait pas ramené de Romanov ! Dieu merci, je crois que je l'aurais tué avant même qu'il ne se passe quoique ce soit. Je me mis à rire en prenant une mine faussement déçue : Pas de Skylar ? Pas de Davina ? Tu me rends triste Jeno ! Sérieusement, je me suis tapée cette pétasse dans ma cabine tout le summer camp, parles-moi encore une seule fois d'une Romanov et je te vomis dessus. Je me mis à rire avant de finalement descendre de son dos pour lui faire face. En tout cas moi, j'ai plein de trucs à te raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère, c'était la personne la plus importante à mes yeux. Ca faisait un petit moment qu'on s'était pas vus, j'avais pleins de choses à lui raconter avant de partir à Nice pour quelques jours. C'était la rentrée, il fallait bien entendu qu'on discute business, il fallait que je lui raconte mon summer camp parce que je n'étais pas du genre à lui cacher des choses et puis, j'avais promis quelque chose à quelqu'un et comme je n'étais pas du genre à donner ma parole à tout va... Bref, cette conversation n'allait franchement pas être une partie de rigolade. Ouais bah ouais j'imagine. Sérieusement, t'as de la chance de ne pas avoir été sur mon bateau sans quoi t'aurais eu le privilège de m'avoir sur le dos... Tout le temps ! J'étais dégoûtée pour lui. C'est vrai quoi, il était du genre à faire tout plein de conneries pendant les vacances et là, il s'était tenu à carreaux. Bon dans un sens, je préférais ça que de le voir rentrer avec une Romanov. En fait, ça avait été une pause pour lui et c'était une pause pour moi également comme ça, je n'avais pas à rattraper ses erreurs, seulement les miennes. Je me mis à rire lorsqu'il me demanda où je voulais qu'on aille dans le but de lui faire la liste de tous les gars avec qui j'avais couché pendant le summer camp. A vrai dire, je m'y attendais à celle-là. Autant Jeno pouvait me laisser des libertés, autant il savait joué au frère relou lorsqu'il s'agissait de mes relations avec telle ou telle personne. Alors tu rêves, tu l'auras jamais cette liste ! Quoique... On peut peut-être négocier ça. J'haussais les épaules, consciente que je finirais tout de même par cracher le morceau étant donné que c'était mon frère et que je ne pouvais rien lui cacher. En échange, il devrait bien évidemment me parler de... Houna ! Je lui pris le bras et l’entraînai avec moi vers l'extérieur du bâtiment. Etant donné qu'il n'y avait quasiment personne, j'en profitais pour commencer la discussion. Bon alors, parlons business. T'as une technique d'attaque ? De la nouvelle came ? Des victimes potentielles ? Moi je pense qu'on peut toujours élargir le marché et la clientèle. Futurs mathers, petits dunsters qui ne se sentent pas capable de passer cette première année, les nouveaux fêtards qui tiennent pas l'alcool... Je te laisse les Cabots par contre, j'ai un mauvais feeling avec ces filles et... Je m'apprêtais à parler susbtances quand finalement je fus bloquée. Ok, fallait déjà que je lui raconte parce que j'arrêtais pas d'y penser depuis des jours et des jours. Je m'arrêtais nette, lui fis face et commençais tout en faisant craquer mes doigts nerveusement, ne sachant pas vraiment comment lui dire : Ecoute Jeno tu sais, les rumeurs qui courent comme quoi j'ai couché avec Zakhar le soir du bal ? C'est pas vrai. C'est Anya qui a inventé ça. En réalité, on a juste dormi ensemble parce que j'étais défoncée, on avait bu et y a un gars qui est arrivé et qui a voulu lui casser la gueule sans aucune raison apparente. Bref, tu vois le genre ? D'accord, c'est cool ça Alex seulement, c'est que la moitié de ce que tu as à lui dire. Pas grave. Enfin si. Enfin non. Bref. J'attendais déjà sa réaction.... avec beaucoup d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère ok, de temps en temps, il pouvait être con. C'est vrai quoi, il avait réussi à se faire avoir par une Eliot alors. Mais bon, c'était l'année dernière et cet été, il s'était tenu à carreaux. Un petit pas pour la plupart des gens, un grand pas à mes yeux. Je pense qu'il a retenu la leçon et j'en suis plus que ravie. A tous les coups, il va se rattraper dès la rentrée. Tant mieux, c'est comme ça que je l'aime. Il commence déjà à raconter n'importe quoi mais dans le fond, il a raison, je serais prête à tout pour de la biiip et surtout pour le business. En parlant de business, je commence à sortir tout un tas de trucs et finis par m'arrêter, incapable de rajouter quoique ce soit. Jeno semble d'accord avec moi bien qu'il préférait qu'on reste discrets. Peut-être qu'il a raison. Si Jeno s'est déjà fait choper, le staff doit garder un oeil sur la petite soeur. Tout ça à cause de Skylar. Sans elle, on serait encore pénards en train de vendre de la came à tout va. Les Eliots ne sont pas intouchables. Un homme reste un homme. J'te parie que je peux en faire devenir un accro avant la fin de l'année. J'adore les défis. C'est vrai que tous les Eliots sont contre les drogues blablabla mais, Jimmy par exemple. Je suis sûre que je peux le faire changer. Il suffit d'un coup de baguette magique. Enfin bref, je suis pas vraiment d'humeur à parler de tout ça. A vrai dire, j'ai besoin de lu confier ce que j'ai sur le coeur avant toute chose. Je l'entraine donc dehors et m'arrête en face de lui pour démentir les rumeurs qui courent depuis le bal de fin d'année comme quoi j'aurais couché avec Zakhar. Apparemment, Jeno n'était pas au courant. Merde, j'aurais dû me taire ! Bordel t'étais où tout ce temps ? Tais-toi, je veux pas que ça s'ébruite encore plus ! Il crie, il murmure mais à vrai dire, je préférais qu'il te taise parce que j'en ai pas fini. Bon bah, autant tout balancer d'un seul coup. Je prends une grande inspiration et reprends : Donc comme je te l'ai dit. Ces rumeurs sont fausses. Je marque une nouvelle fois une pause, lève les yeux vers lui, lui adresse un sourire avant de reprendre mon sérieux : J'ai pas couché avec Zakhar le soir du bal, j'ai couché avec lui pendant le summer camp... J'ai prononcé ces mots tellement vite que je ne suis certaine qu'il m'est entendu. C'est peut-être mieux comme ça. Je prends un air innocent, baisse la tête et change rapidement de sujet : Sinon, tu voulais me dire quoi sur le business ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, j'avais envie de dire... Pauvre Jeno ! Je lui apprenais que je n'avais pas couché avec Zakhar le soir du bal, il devait être soulagé et puis finalement, je lâchais telle une bombe que j'avais couché avec lui pendant le summer camp. A vrai dire, j'aurais pu ne rien lui dire mais, je préférais amplement qu'il l'apprenne par moi et puis, j'avais dit être capable de parler de ça à mon frère à Zakhar du coup, je devais respecter ma parole. Après tout, j'étais assez grande pour faire mes propres choix et Jeno ne pouvait rien me dire étant donné qu'il était sorti avec Skylar l'année dernière. Il se mit à jurer comme maman avant de recommencer mais cette fois-ci, nettement plus fort. Je lui mis une légère claque derrière le crâne dans l'espoir qu'il se taise une bonne fois pour toute au lieu d'attirer l'attention sur nous de la sorte. Tu peux pas te taire oui ?! Je veux pas que tout le monde le sache ! Je soupirais désespérément en essayant de changer de sujet. Je n'avais pas vraiment envie de débattre là-dessus et puis, j'avais dit Zakhar comme j'aurais pu dire Nolan par exemple ou encore Théophyl. Ouais, j'avais couché avec pas mal de gars durant le summer camp. C'était les vacances, j'en profitais après tout ! Il n'y avait rien de mal à ça. Enfin, c'est ce que je croyais mais apparemment, c'était plus grave que ça aux yeux de mon frère qui était décidé à en savoir plus. Je baissais la tête tandis qu'il agitait son doigts sous mes yeux. A vrai dire, j'avais bien envie de lui tordre à l'heure actuelle. Ouais, ça serait une bonne ide comme ça, je serais obligée de l'emmener à l'infirmerie d'urgence et hop, on ne parlait plus de Zakhar ! Mais tu vas me renier dans tous les cas de toute façon... Je voulais que mon frère soit fier de moi mais je dois dire que lorsqu'il s'agissait de mes relations, il était difficile à satisfaire. Je laissais quelques secondes passaient avant de lui demander d'un ton innocent : Tu veux pas plutôt qu'on parle du fait que j'ai couché avec Wade à la soirée Mather ou encore avec Ricardo quand j'ai quitté Jorden. Andrew aussi, dans son jet privé. Oh et pendant le summer camp, y a eu Théophyl et Nolan aussi. Bah quoi ? Il voulait une liste non ? J'avais fini ma liste du moins, je crois... Enfin bon, tous ces gars n'étaient pas des Eliots donc, ça ne devait pas poser problème. Il n'allais pas lâcher l'affaire... Je le connaissais Jeno et quand il voulait quelque chose, il savait se montrer têtu. Apparemment, c'est de famille ! Je soupirais en relevant la tête vers lui. Je me mordais la lèvre et finis par avouer : Ok... On va parler de Zakhar si tu veux... J'ai été au bal de fin d'année avec Jorden mais comme on était en froid et déjà séparés, j'ai passé la plupart de la soirée toute seule. Je suis sortie dehors prendre l'air et je suis tombée sur Zakhar. On s'est embrassé mais, il ne sait rien passé de plus. On avait bu et puis, y a un gars qui est arrivé et qui l'a agressé bref, je pouvais pas le laisser rentré tout seul. On a dormir ensemble, je suis partie super vite le lendemain matin et... On s'est revu au summer camp... et j'ai couché avec lui.... et j'avais pas bu... et j'étais pas défoncée... J'étais hésitante sur la fin de ma phrase. Je fixais désormais mes pieds que je laissais traîner au sol d'un air gêné, pas prête à me faire engueuler. Finalement, je fermais les yeux et terminais d'un trêve en oubliant même de respirer : J'ai couché avec lui parce que j'en avais envie et c'était top et je l'apprécie beaucoup ce gars alors, s'il te plaît, m'engueule pas parce que je sais parfaitement qu'il ne se passera rien de plus avec lui parce que c'est un Eliot, que je suis Mather et que c'est pas bien! Ouf... Respire Alex ! J'avais vraiment besoin d'un joint, là, tout de suite, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne