Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe one. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

the one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un ange que veux tu the one. - Page 4 2474380249
Euh ben oui, ils peuvent s'être croiser à la fac, parce que Neva est du genre à facilement parler aux inconnus. Après si elle voit Jeno se rapprochait d'Houna, elle va forcément se poser des questions et serait du genre à pas se priver pour lui faire la remarque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:
Lien négatif Théo the one. - Page 4 387742012 Mais ca peut passer t'es pas un Eliot the one. - Page 4 1616978029 Jeno il ferait à sa soeur "Maiiiis pas avec Zakhar, regarde Theophyl il est bien lui" the one. - Page 4 1881463262

J'aime the one. - Page 4 1881463262 Bien après soit Jeno découvre ce qu'il s'est passé entre sa soeur et le Winthrop et le laisse vivant :sifle: -> soit au final ils arrivent à sympthiser suite à une rencontre quelconque ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno a grandit à Toronto, tout comme Manuela, c'est une bonne base de départ non ? the one. - Page 4 2157042859
oui sinon, je viens demander un lien the one. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo + l'avatar hanwii
Oui sinon je viens pour un lien aussi :sifle:
J'ai un lien avec sa soeur, je sais pas si ça peut jouer ou pas the one. - Page 4 1616978029 Ils sont sortis ensemble en vacances, sauf que leur relation s'est plutôt mal terminée, dans le sens où Alexys a trompé Andreas. Sauf que lui aussi l'a trompé, mais ça elle ne le sait toujours pas the one. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH non, pas de lien négatif -> quoi que... non je pense que vu se que j'ai lu de Jeno, soit ça passe soit ça casse the one. - Page 4 1881463262
Après pourquoi faire un mixe ? Genre ils se connaissent depuis tout petit etc, ils s'entendaient à merveille etc (Manuela aurait pu l'initier à son premier tatouage par exemple ? ->) ils se sont un peu éloigné en grandissant et se sont retrouvé sur le campus, par grand hasard. Après je sais pas comment pourrait agir Jeno dans ce genre de cas s'ils se sont pas parlé depuis longtemps. Manuela est pas tellement rancunière ou compliquée, donc elle c'est : il vient qui parler sympathiquement, elle sera ravis, sinon elle le calculera pas et se dira "mais quel crevard de faire comme si on se connaissait pas" the one. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the one. - Page 4 1881463262 oui j'avais pas calculé cet écart d'âge, c'est sur que... treize ans c'est un peu jeune j'en conviens.
Mais pour le reste, avec ta sagesse d'avoir tout expliqué, je suis d'accord. face Du coup on pourrait dire que la première année de Manuela ils se seraient pas calculé, voyant que Jeno faisait comme si de rien était elle aurait suivit le mouvement. Mais avec cette nouvelle rentrée, ça serait fun qu'ils se retrouvent face à face et je pense que Manuela viendrait lui compter au visage ses quatre vérité avec un tact et un charme fou the one. - Page 4 2157042859 ça pourrait crever un peu l’abcès de l'ignorance ? the one. - Page 4 2157042859
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the one. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the one. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai mis qu'Emma a eu des soucis avec la drogue, genre elle a abusé de la confiance de certains dealers et du coup elle a préféré foutre le camp plutôt que de se faire chopper the one. - Page 4 2157042859 Puis comme elle a raté encore son année, elle préfère abandonner ses études the one. - Page 4 2157042859

Je t'explique, Archie c'est Mama au masculin, toujours aussi déjanté the one. - Page 4 1881463262
Archie Geoffrey Jefferson est né le 2 février 1993 à Nashville dans le Tenessee ☆ étudie le droit et l'économie depuis 2 ans ☆ bizut mather ☆ hétérosexuel ☆ a perdu sa copine il y a six mois, il commence seulement à faire son deuil ☆ il n'ose plus coucher avec une fille car il pense qu'il trahira cette dernière ☆ drôle, optimiste, mystérieux, increvable, fêtard...
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the one. - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'ai découvert juste avant de m'inscrire the one. - Page 4 4205929361
Ouais ça pourrait être pas mal the one. - Page 4 1881463262 Je pense que de base, ils auraient pu bien s'entendre, puis un jour, Jeno aurait apprit ce petit détail? :sifle: Au début, j'pense q'Andreas prendrait le chantage à la rigolade, en lui disant qu'il n'y était pour rien, que c'était elle qui avait commencé, tout ça the one. - Page 4 3850463188 après je sais pas trop où ça peut nous mener the one. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)