Alors au vu du personnage, j'avais pensé à deux choses car je recherche des liens mais je sais pas si c'est possible, je te les met quand même sait-on jamais
- une personne qui saurait qui elle est qui sont ses parents et qui la menacerait sous diverses formes pour qu'elle obéisse à ses moindres envies sous peine d'appeler les Santiago pour dire qu'il a retrouvé leur fille.
Après cette idée est à développer et à adapter, mais en fait ce serait surtout pour me permettre de jouer sur la partie de vie dont Alison a peur, ça peut évoluer sur tout et n'importe quoi (positif ou négatif) c'est un peu comme on veut
La seconde idée c'est que vu ton perso, il lui rappellerait je pense énormément son ex qui l'a fait plonger dans la délinquance durant sa période de fugue (15 à 19 ans en Australie), avant de l'abandonner du coup y'aurait une partie d'elle qui ne pourrait pas s'empêcher de vouloir se rapprocher et c'est là ou je pensais à éventuellement du positif sur un meilleur ami/protecteur ou frère de coeur.. fin après j'sais pas je parle de ce dont moi j'ai besoin après c'plus à toi de me dire ce qui est possible ou non en fonction de ton Jeno