Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe one. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

the one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'après ce que j'ai compris, on va pas être pote :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'crois bien dude :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien the one. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ou négatif ma belle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors au vu du personnage, j'avais pensé à deux choses car je recherche des liens mais je sais pas si c'est possible, je te les met quand même sait-on jamais the one. - Page 9 1616978029

- une personne qui saurait qui elle est qui sont ses parents et qui la menacerait sous diverses formes pour qu'elle obéisse à ses moindres envies sous peine d'appeler les Santiago pour dire qu'il a retrouvé leur fille.

Après cette idée est à développer et à adapter, mais en fait ce serait surtout pour me permettre de jouer sur la partie de vie dont Alison a peur, ça peut évoluer sur tout et n'importe quoi (positif ou négatif) c'est un peu comme on veut the one. - Page 9 3997999705

La seconde idée c'est que vu ton perso, il lui rappellerait je pense énormément son ex qui l'a fait plonger dans la délinquance durant sa période de fugue (15 à 19 ans en Australie), avant de l'abandonner du coup y'aurait une partie d'elle qui ne pourrait pas s'empêcher de vouloir se rapprocher et c'est là ou je pensais à éventuellement du positif sur un meilleur ami/protecteur ou frère de coeur.. fin après j'sais pas je parle de ce dont moi j'ai besoin après c'plus à toi de me dire ce qui est possible ou non en fonction de ton Jeno the one. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'oublie pas ta demi-sœur :loukas: (même si je suis sûre que tu ne pourras pas l'oublier the one. - Page 9 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben on peut partir sur le meilleur ami/protecteur alors, vu qu'il deal il aurait pu se rendre compte durant une soirée que Ali n'était pas très à l'aise avec la drogue/joint & cie et au vu des signes il aurait pu piger que ça devait être une fille qui avait peur de retomber dedans, à voir the one. - Page 9 1616978029 puis bon c'est plus fort qu'elle elle a tendance à être attirée par les mauvais garçons the one. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je n'attends que toi méchant frère ! :sifle: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé