Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ✰ Need to talk with you
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quinn ✰ Need to talk with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’étais au SC il c’est passé beaucoup de choses,  des choses biens mais également des choses moins bien. Je suis tombé bien malade à la fin du SC et comme je ne pouvais plus rien faire j’ai bien réfléchi. J’ai été un peu dur avec Quinn. Mais ça ma fait tellement mal de la savoir enceinte de quelqu’un que j’ai dis des choses méchantes hors je suis pas un méchant garçon. Pour son couple après je peux rien dire c’est normal dans un sens qu’elle recommence à tomber amoureuse et moi aussi mais le bébé.. Mais maintenant que je suis de retour à Harvard et en meilleure forme j’ai décidé d’avoir une petite conversation avec elle entre Quincy. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui demander si je pouvais passer chez elle. Je n’y suis pas allé depuis longtemps et ça m’angoisse un peu pas mal de souvenir et pas que des bons. Mais je suis passé à autre chose oui je suis passé à autre chose enfin j’espère. Je frappe à sa porte et j’attends que la demoiselle m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangeté numéro un de la journée ? Dorian m'avait demandé de passer chez moi. Etrangeté numéro deux ? J'avais dis oui. Pourtant, j'étais vraiment remontée contre tout ce qu'il m'avait dit par message lors du summer camp et à la base, je n'voulais même plus lui adresser la parole. Sauf que j'étais faible et que j'étais pas foncièrement méchante alors.. J'pouvais bien laisser place à quelques explications ? Advienne que pourra. Le truc c'est que maintenant, j'étais stressée. J'savais pas ce qu'il comptait dire, j'savais pas comment ça allait se passer et quelque part, j'espérais que ça parte pas en crise comme à chaque fois qu'on était en froid. Parce qu'on avait quand même un sacré don pour s'envoyer des horreurs en plein visage. Bref. J'inspirais profondément essayant de me détendre un maximum avant de l'entendre frapper à ma porte. Et j'me dirigeais vers celle ci, l'ouvrant avant de me décaler pour le laisser entrer. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle ouvre la porte je vois son regard, il est froid. Elle ne m’avait jamais vraiment regardé comme ça et je dois bien avouer que ça me perturbe. Je me concentre pour ne pas regarder son ventre. Un réflex médicale on va dire hein. Du coup j’entre en silence essayant au maximun de ne pas penser à tout pleins de truc. C’est chaud parfois de vivre avec le passé vraiment. « ça va tu as l’air en forme » Je sais pas pourquoi je dis ça c’est un peu con. Perso en forme moi je le suis pas du tout mais ça elle le sait et puis suffit de me regarder. J’ai perdu du poids et bientôt ça sera mes cheveux. « Bon je vais pas tourner autour du pot ou te déranger bien longtemps je suis juste venu te dire que j’étais désolé pour tout ce que je t’ai dis quand j’ai appris pour le.. le bébé » Oui ce mot à du mal à sortir de ma bouche . « J’étais perturbé et triste et je sais pas j’avais encore gardé l’image de toi et moi. C’est stupide ça ma rappelé à quel point je voulais des enfants et le fait que j’en aurai jamais » Dis-je tristement en reculant un peu vers la porte « Fin voilà je suis désolé je te souhaite d’être heureuse avec Max et le bébé et voilà » Au moins j’ai dis ce que j’avais à dire j’ai plus rien à me reprocher maintenant je peux la laisser pour de bon s’en aller faire sa vie. Ma main tremblante ce pose sur la poigné j’ai besoin de sortir d’ici vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas tellement quoi dire de plus. C'était trop bizarre comme situation. Alors que j'avais cru que tout était arrangés lors de notre discussion sur la plage, il n'avait fallut que quelques jours avant que tout n'explose à nouveau. Notre relation, c'était les montagnes russe et on ne savait jamais à quoi s'en tenir. Alors j'savais pas trop ce que je devais faire, si j'devais adopter un comportement en particulier. Du coup, j'préférais m'en tenir à la base et visualiser un peu ce qui convenait vraiment. Je te le retourne pas. Il semblait.. Malade. En même temps, c'est ce qu'il était. Et vraiment, ça me déchirait à l'intérieur de le voir comme ça. C'était juste.. C'était mon Dorian quoi, je supportais pas voir son état se dégrader mais.. J'disais rien. Peut être parce qu'au final, c'était pas le bon moment pour montrer un tant soit peu d'attache l'un envers l'autre. Et j'écoutais ses mots sans broncher, acceptant ses excuses sans rien dire. Je lui en voulais pas au final. J'aurais sûrement réagis pareil dans le cas contraire. Et à travers ses mots je sentais sa détresse, son envie de s'échapper d'ici le plus vite possible. Quand il posait sa main sur la poignée, par pur réflexe, j'attrapais l'autre. Comme pour le retenir. Pour l'empêcher de partir comme ça. Dorian.. Et puis quoi ? J'allais dire quoi sérieusement ? J'veux que tu saches que t'auras toujours une place dans ma vie. Que jamais j'pourrais oublier ce qu'on a eu et que je suis désolée pour tout ça. Je.. J'pense que j'imaginais juste qu'on serait ensemble pour l'éternité et que j'ai eu du mal à avoir la réalité en face. Mais même si tu me supportes plus, même si t'es excuses sont juste pour te donner une bonne conscience, j'veux que tu saches que jusqu'à la fin tu pourras compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai déballé mon sac, je lui ai dis tout ce que j’avais sur le cœur je pensais que ça ferait du bien mais au final pas vraiment. La vie parfois peut être cruelle. Tout ce qui m’arrive je suis pas certain que ça soit mérité ça vous tombe dessus. Je suis tombé amoureux de Quinn lentement mais surement, c’était ma meilleure amie. J’ai l’impression parfois de toujours tomber amoureux de mes amies ou d’avoir des relations étranges avec elles suffit de voir que j’ai couché avec Blaise. Je suis prêt à partir quand Quinn me retient. Pourtant c’est ce qu’il y a de mieux à faire partir « Je me suis pas excusé pour me donner bonne conscience, je me suis excusé car il le fallait c’était important » Dis-je avant de lacher la poignée de la porte « Tu vas trouver peut être que c’est ridicule ou glauque mais quand j’ai été hospitalisé au SC et que j’ai réalisé que oui j’allais mourir j’ai pensé à toi et je savais qu’il fallait que je m’excuse. » J’essaie de lui faire passer un message mais pas certain qu’elle puisse comprendre. « Je veux pas partir sachant que tu me déteste » J’ai envie qu’on m’aime. J’ai toujours eu envie qu’on m’aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, ça faisait du bien de sortir encore une fois ce que j'avais sur le coeur. Parce que je détestais garder les choses pour moi et que c'était comme libérer un poids. J'mentirais si je disais que me prendre la tête avec lui ne m'avait pas atteint. Et même si je ne l'avais pas forcément montrée, ça m'avait blessée. Parce que les gens avaient tendance à oublier qu'avant d'être mon petit ami, il avait été mon meilleur ami. Celui avec qui j'avais tout partagée. Et il me manquait, il me manquait atrocement. Parfois, j'avais besoin de le retrouver. De retrouver cette relation qu'on avait avant et cette sensation de confiance. Je ne te détesterais jamais Dorian. Et c'était tellement vrai. Tu peux bien penser ce que tu veux mais j'sais que nous deux, on a quelque chose. Et malgré tout, tu resteras mon meilleur ami. Je sais que ça peut paraître fou mais j'ai toujours autant besoin de toi. J'ai besoin de te retrouver, d'être avec toi et ça m'tue de voir tout partir en fumée comme ça. Je poussais un soupir avant d'inspirer profondément. Promet moi de ne jamais oubliée qu'un jour j'avais vraiment une place dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sens mal trop d’émotion en même temps, la savoir avec mon ami sa me tue et je sais pas pourquoi. Je ne devrais pas être jaloux mais pourtant je le suis quand même. Je sais que je n’ai pas le droit de propriété sur elle mais pourtant dans ma tête elle sera toujours à moi un peu comme Blaise je crois que je devrais me calmer. « Tu vas me prendre pour un fou je pense mais je suis amoureux, je suis amoureux de Candice mais je suis aussi amoureux de toi enfin je le suis toujours et je pourrais pas être heureux dans les deux cas » Dis-je avant de m’asseoir sur une chaise près de sa table et de prendre ma tête entre mes mains. J’aime Candice c’est une évidence je l’aime beaucoup trop être heureux mais j’aime aussi Quinn et je l’aimerai toujours alors faut que j’arrive à oublier et à passer à autre chose tourner définitivement la page. « Max est un gars super et je pense qu’il te rendra très heureuse » Dis-je finalement avant de relever la tête pour la regarder. Elle sera heureuse j’en suis certain en tout cas c’est ce que je souhaite pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait des choses comme ça. Des instants, des histoires, des personnes qui faisait partit intégrante de notre vie. J'mentirais si j'disais que Dorian ne l'était pas et c'était sûrement la raison pour laquel j'voulais pas qu'il m'oublie. Parce que malgré tout ce qui s'était passé entre nous, on avait eu nos moments heureux. Nos fou rire, nos sourires, nos moments de complicité et nos appels tard le soir. On avait eu tellement de chose pendant tellement de temps que j'pouvais pas me résigner à l'idée que tout finirait dans le vent. Quelque part, il continuait à avoir son importance. La preuve étant que son collier était toujours accrochée autour de mon cou. L'infini. C'était ce que notre relation était censée représenter. La douleur finit par s'en aller. Tu ne peux pas tout avoir Dorian. Et j'peux pas rester indéfiniment à t'attendre alors que toi comme moi, on sait très bien que tu ne reviendras pas. Te voile pas la face, Candice est passée au dessus de moi. Honnêtement, ça me déchirait de le dire mais c'était la vérité. Peu importait le fait qu'il m'aimait encore. Peu importait le fait que j'avais toujours des sentiments pour lui. Candice avait prit le dessus et depuis un long moment. J'veux retrouver c'qu'on avait avant d'être un couple. J'veux notre amitié. Et si t'es pas capable d'en revenir là, il faut mieux qu'on termine ce jeu. C'est fatiguant de continuer à se détruire inlassablement. Je t'aime Dorian, je t'aime plus que n'importe qui mais faut faire un choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aimer deux personnes en même temps j’en suis certain. J’aime Candice j’en suis fou mais je sais que elle et moi c’est pas possible. C’est le genre d’amour passion qui est capable de vous détruire. J’aime Quinn depuis longtemps d’un amoureux plus doux. Peut être plus lent certes mais un peu plus facile. Seulement elle est passé à autre chose je le sais et j’en suis conscient . De toute manière je sais que je ne peux avoir ni l’une ni l’autre « Nous n’avons malheureusement jamais été ami on a toujours été plus que des amis tu le sais autant que moi sauf qu’aujourd’hui c’est impossible de retrouver ce que nous avions avant » Dis-je tristement avant de me lever de ma chaise, je crois que de toute manière à chaque fois que je vois Quinn on se dit la même chose. Je ne sais pas si elle m’aime toujours ou si elle dit ça pour me faire plaisir mais je pense qu’il est tant de tourner la page autant pour elle que pour moi. « On m’a appelé pour une mission humanitaire en Afrique à cause de tout ce qui ce passe et j’ai dis oui je pars la semaine prochaine et je sais pas quand je vais revenir » Dis-je simplement le truc c’est que je ne sais pas si je vais revenir surtout. Je sais que c’est suicidaire de faire ça surtout pour quelqu’un de très malade mais je n’est pas le choix j’ai besoin de partir loin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas si mes paroles étaient beaucoup trop dur. J'savais pas si j'employais forcément les bons mots mais j'étais fatiguée de tout ça. J'avais pas envie de me battre encore et toujours contre lui. Y avait peut être un moment ou il fallait se rendre à l'évidence. Les choses ne seraient jamais simple entre nous et il était temps de réellement tirer un trait sur tout ça. Sur tout ce qu'on avait pu vivre et qu'on ne retrouverais plus jamais. C'était dur, ça faisait mal, mais c'était la réalité. Rien ne serait jamais simple et j'en avais plus qu'assez de me trouver à chaque fois dans une impasse quand il s'agissait de lui. Très bien. Si c'est impossible, on a rien de plus à se dire. J'me battrais pas avec toi une fois de plus. Poussant un soupir, je me dirigeais vers la porte avant de l'ouvrir lui faisant donc bien comprendre qu'il était temps pour lui de s'en aller. J'voulais éviter le passage crise, larme et insulte. Y en avait déjà bien trop eu pour que je puisse le supporter une nouvelle fois. C'est chouette.. Si t'en as besoin, fonce. Profite. Qu'est ce que je pouvais lui dire de plus de toute façon ? C'était pas moi qui allait l'en empêcher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)