Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa ✰ time to eat dude - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andréa ✰ time to eat dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non elle est en couple avec un autre Mec qui s’appelle Maxime » Décidément la vie sentimentale de Quinn est bien compliqué je trouve. En même temps elle n’a jamais fais dans la simplicité donc cela ne m’étonne même pas. Andréa semble surprise ce qui m’amène à penser qu’il n’a pas eu de nouvelles depuis longtemps. « Toi tu as quelqu’un dans ta vie je crois ? » J’avais entendu une histoire comme quoi il était de nouveau en couple si il a trouvé sa moitié c’est cool je suis content pour lui tout le monde mérite de trouver l’amour même quelqu’un avec qui j’ai eu des différents. « Disons que c’est pas le top mais on fait avec » Dis-je en parlant de ma leucémie de toute manière je sais à peu près ce qui m’attends alors bon. « Oh je crois que moi aussi c’est de pire en pire la bouffe ici c’est pas humain de faire des trucs pareils » Non mais sérieux ils pourraient faire un effort enfin je sais pas servir un truc correct
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde bouche bée en apprenant que Quinn était en couple avec un autre mec que celui dont elle est enceinte. C'est vraiment à en perdre la tête cette histoire. Surtout que je connais un Maxime qui était dans mon équipe et c'est le genre de mec à coucher à droite à gauche, un mather tout simplement. " Je vois qui c'est. " Mais bon le principal c'est qu'elle soit heureuse, non ? Alors je lui souhaite tout le bonheur du monde avec ce mec, j'espère qu'il ne la fera pas souffrir, je pense qu'en amour, elle a déjà pas mal souffert. " Oui... Et je me sens vraiment con d'avoir essayé de récupérer Quinn, alors que je suis en couple maintenant. " J'avais rencontré Minnie au Spring Break et on s'est revu une fois que les cours avaient repris, et ça s'est fils au fils des jours, au fils du temps. " Y a un moyen de guérir ? " Demandais-je finalement. Je suis loin d'être doué en médecine, ce n'est pas ma filière et puis je ne m'y connais pas en maladie non plus. " Je suis sûr que si on cuisinait nous, ça serait meilleur. " Bon ça serait certainement souvent des pâtes mais bon c'est toujours mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite quand même le meilleur à Quinn mine de rien je tiens beaucoup à elle. Max est un pote à moi ou était je ne sais pas trop si je peux le voir sans ressentir cette rancœur à son égard. Même si Quinn et moi ne sommes plus ensemble aujourd’hui elle représente quelqu’un de tellement important, il n’aurait jamais du tomber amoureux d’elle mais ce qui est fait est fait. Je préfère ne même pas y penser et me prendre la tête à cause de ça , clairement ça ne vaut pas le coup du tout. « Ah ouais tu es en couple et ça ce passe bien ? » Il retrouvé quelqu’un c’est cool. Moi aussi je pourrais l’être en couple mais pourtant je ne le suis pas. Il faut dire que pour moi c’est compliqué. Je ne veux faire de mal à personne et je ne veux surtout pas tout détruire sur mon passage. « Oula tu ne m’a jamais vu cuisiné la dernière fois c’était une vraie catastrophe » La cuisine et moi nous ne sommes pas amis du tout. J’aime bien ça pourtant mais non ça ne me réussi pas du tout dommage. Peut être qu’un jour je prendrais des cours mais bon pour le moment j’ai autre chose à faire quand même 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je veux réellement le bonheur de Quinn, mais je me sens tellement débile d’avoir tenté de les séparer, alors que je suis désormais en couple. Si je n’avais rien tenté, peut être qu’ils seraient encore ensemble, enfin j’en sais rien, parce qu’après tout Dorian est malade, et il l’a aussi quitté pour ça. Bref, vaut mieux arrêter de parler d’elle surtout que j’ai appris qu’elle est enceinte d’un mec avec qui elle n’est même pas en couple, et que surtout elle est maintenant en couple avec Maxime, un coureur de jupons aux dernières nouvelles. « Oui ça va, ça se passe bien pour le moment, et toi t’as quelqu’un ? » Demandais-je finalement. J’espérais qu’il me dise oui quand même, ça serait cool pour lui, parce qu’au fond c’est loin d’être un mauvais gars, au contraire même. « Dans ce cas, je ne mangerais jamais un truc que t’as cuisiné, quoi que à part des pâtes je sais pas faire grand-chose. » Répondis-je en rigolant légèrement. Je vivrais dans un appartement, je serais bien obligé de me faire autre chose que des pâtes, mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)