Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa ✰ time to eat dude
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andréa ✰ time to eat dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas si heureux que ça d’être rentré chez moi, étrangement c’était plus simple au SC. Au moins sur le bateau j’avais l’impression d’être libre et même si vers la fin j’ai été mal , je pouvais quasiment oublier ma maladie. Maintenant c’est compliqué beaucoup trop. Je vais pas très bien et me mentir ça ne sert à rire. Je sais pas combien de temps il me reste mais je veux en profiter au maximun . Ce matin j’avais cours de médecine vétérinaire ma nouvelle option. J’ai laissé tomber l’étude des femmes ça ne ma pas servi à grand chose. Je me demande comment ça va se passer quand je vais voir Candice ici , depuis qu’elle est au courant de me sentiments c’est un peu étrange. L’amour c’est pas simple et j’en sais quelque chose. Pour le moment c’est l’heure de manger et j’ai la flemme de partir de harvard pour aller acheter un truc donc direction la cafét dég. Il y’a pas grand monde normal vu comment c’est pas bon . Je prends quand même un plateau et je m’installa à une table vide j’aime pas manger seul mais pas le choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà de retour à Harvard et franchement c'est la flemme pour ses premiers jours à Harvard. J'étais bien au Summer Camp, il faisait beau on était en vacances, j'ai fais des connaissance plutôt sympatique. Enfin j'ai bien décompressé. Bon je n'ai pas fait que des connaissances malheureusement. Je suis aussi tombé sur Quinn, qui m'a bien fait comprendre que ça la faisait chier que je sois en couple avec Minnie, comme si elle avait eu l'intention de me récupérer maintenant qu'elle n'est plus avec Dorian. Mais je ne m'étais pas laissé faire et on s'était mis d'accord, sur le fait qu'il fallait plus qu'on se voit. Bref, alors que je marchais dans les couloirs de Harvard, mon estomac vient à faire un bruit, me sortant de mes pensées, me rappellant que je n'avais toujours pas mangé. Alors je vais à la cafet, pour prendre mon repas. Mon plateau en main, je regarde les personnes présentes aux tables et mon regard se pose sur Dorian seul à une table. On n'a jamais été en bon terme, mais je tiens quand même à m'excuser pour ce que j'ai fais. Je me dirige alors vers sa table, et une fois à sa hauteur, je m'installe à sa table. Avant même qu'il puisse dire quelque chose je prends la parole. " Je sais que je ne dois pas être le bienvenue à ta table, mais je tenais juste à m'excuser, j'ai agis en égoïste et en connard, voilà je suis désolé. " Je sais que ça ne changeait rien, mais je tenais quand même à lui en faire part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très surpris de voir s’installa Andréa à ma table. Entre lui et moi ça n’a jamais été une grande amitiée au contraire il a voulu me piquer ma copine et autant le dire franchement il a tuer mon couple. Du coup je suis carrément surpris de le voir et encore plus de le voir me présenter des excuses genre des excuses à moi. Il me faut bien un petit temps de réaction avant de lui dire « Alors si je m’attendais à ça » Dis-je en me frottant les yeux juste pour réaliser que ce n’est pas un rêve. « Ba en tout cas merci de t’excuser c’est étrange mais ça fait plaisir. Tu étais en amoureux et je suis bien placé placer pour dire que quand on est amoureux on est capable de faire n’importe quoi » Oh oui je le sais bien même. Bon après l’amour n’excuse pas tout faut pas abuser non plus mais quand même « Tu peux t’asseoir si tu veux y’a de la place » Oui c’est pas ça qui manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Dorian assis tout seul, j'ai vraiment eu l'envie d'aller m'excuser alors je décide de le faire, en allant m'installer à sa table en prenant directement la parole. Comme je m'y attendais, il ne s'attendait pas à une telle chose de ma part. J'ai joué au pire des connard en voulant récupérer Quinn alors qu'ils étaient ensemble, et j'ai juste envie de m'excuser pour cela. Je ne lui demande pas qu'on soit super pote, mais juste d'écouter ce que j'avais à lui dire. Il me dit même que je peux rester à sa table, alors là c'est vraiment surprenant tout de même, mais je m'exécute tout de même. " L'amour n'est pas une raison quand même. C'est juste qu'elle m'avait dit des choses et fait croire des choses que lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle était avec toi, j'ai cru qu'elle s'était foutu de ma gueule depuis le début. J'ai foutu la merde dans votre couple et je m'en veux vraiment. " EN faite j'ai réalisé tout cela lorsque j'ai croisé Quinn au Summer Camp et qu'elle a tenté de me récupérer. " Je te demande pas t'accepter mes excuses et encore moins qu'on devienne ami, mais peut être qu'on puisse partir sur de nouvelles bases, non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C ‘est étrange mais je comprends Andréa il s’est battu pour la femme qu’il aimait et je trouve ça noble. Alors oui c’est vrai il a foutu la merde et nous avons rompu à cause de ça mais je pense que notre couple n’était pas assez solide « Ouais mais je pense qu’elle t’aimait aussi sinon elle n’aurait pas craqué m’enfin ça n’a plus d’importance de toute manière maintenant elle n’est plus avec moi et pas avec toi non plus c’est du passé » Dis-je en haussant les épaules . Je crois que je n’ai plus vraiment le temps de me prendre la tête avec toutes ces histoires. Je tends la main à Andréa en signe de pax « T’en fais pas pour le temps qu’il me reste nous n’allons pas devenir les meilleurs amis du monde mais autant repartir sur de bonnes bases » Dis-je dans un sourire je crois que je suis vraiment trop sympa parfois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je suis surpris de la part de Dorian, j'ai quand même foutu la merde dans son couple et il est prêt à me donner une seconde chance, enfin du moins qu'on mette toute cette histoire de côté. " Oui du passé, mais bon au Summer Camp, elle m'a fait comprendre qu'elle aurait voulu me récupérer. Je crois que je le comprendrais jamais... " C'est pour ça qu'on a décidé de ne plus se parler aussi. Ca vaut mieux pour nous deux. Parce que si elle a tenté de me faire comprendre qu'elle me voulait à nouveau, qui me dit que la prochaine fois elle n'essayerait pas de me récupérer. " Oui je pense que c'est déjà une bonne chose, surtout que t'avais l'air d'un mec cool, alors ça me faisait chier d'en arriver là. " Après tout quand deux mecs se battent, c'est soit par fierté, soit à cause de l'alcool ou alors à cause d'une fille, et nous concernant c'était à cause de Quinn. " Et sinon ton Summer Camp s'est bien passé en général ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Quinn a voulu récupérer Andréa ? Et bien c’est une surprise je crois que j’en apprendrais encore longtemps des blagues comme ça. Je me demande avec qui elle est vraie Maxime moi ou Andréa. De toute manière ce ne sont plus mes affaires j’ai décidé de tourner la page c’est ce qu’il y’a de mieux à faire enfin je crois. « Ouais je cherche à la comprendre mais bon elle devait être perturbé avec sa grosse et tout » Rien que de la savoir enceinte ça me tue. Mais bon chacun sa vie après tout. J’ai l’air d’un mec cool pour Andréa du coup ça me fait sourire je sais pas trop si je suis cool mais en tout cas j’essaie de rester toujours moi et c’est le principale « Mon SC je dois dire assez agité j’étais capitaine c’était beaucoup de boulot puis j’ai été hospitalisé fin c’était la gère je suis content d’être rentré et toi ? » Je crois que l’année prochaine je partirai tranquillement en vacance au lieu de tout ce bordel c’est trop pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais être franc avec lui et lui dire que Quinn avait voulu me récupérer au Summer Camp sauf que lorsque je lui ai dis que j'étais en couple, elle a abandonné l'idée. Depuis je n'ai aucune nouvelle, et ce n'est pas plus mal à vrai dire. Là j'écarquille les yeux lorsque Dorian me parle de sa grossesse. Quelle grossesse ? Depuis quand Quinn est enceinte. " Elle est enceinte ? " Alors là c'est la plus grosse des surprise pour le coup, si je m'attendais à ça. Je suis surpris pour le coup et Dorian me balance ça comme ça, comme si tout le monde était au courant.Bon si elle est enceinte c'est qu'elle a trouvé quelqu'un non ? A moins que ça soit un accident. Enfin j'en ai aucune idée. " Rien d'alarmant j'espère ? " On avait beau se détester à cause de cette histoire avec Quinn, mais je suis sûr que sans cette histoire, on aurait pu être de bons potes. " Moi oui ça va, ça s'est bien passé. C'était pas l'éclate totale, mais c'était sympa oui. " Je passais surtout pas mal de temps avec Minnie, et de temps en temps je sortais faire quelques connaissance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba merde il ne savait pas qu’elle était enceinte ? J’ai peut être fait une boulette en tout cas Andréa à l’air surpris et je doute que ça lui fasse plaisir. « Euh ouais de Jorden je sais pas si tu connais mais il est dans ta maison » Tout le monde connaît Jorden vu comment il fou la merde un peu partout. Andréa ne semble pas non plus au courant pour ma maladie en même temps ce n’est pas quelque chose que je m’amuse à crier partout « Ba disons que je suis déjà assez malade comme ça du coup ça change pas grand chose à mon état » J’ai envie de dire malade pour malade rien ne change vraiment. J’écoute le jeune homme raconter son SC pendant que j’essaie de couper ma viande qui est dur comme du béton. Est-ce qu’un jour ils vont nous sortir un truc potable ? « Ah ba si au moins tu as passé du bon temps c’est le principale » Dis-je avant de prendre un morceau de viande pas bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui pour le coup je suis quand même surpris d'apprendre que Quinn est enceinte. De Jorden en plus ! Le Jorden des Winthrop, un mec bien fêtard, je suis quand même un peu beaucoup surpris d'apprendre ça. " De Jorden ? Oui ej le connais vite fait, et ils sont en couple ? " Sait-on jamais j'en ai aucune idée, je n'ai plus aucune nouvelle de Quinn depuis qu'on s'est vu au début du Summer Camp. Je suis vraiment sur le cul d'apprendre ça quand même. Elle aurait pu au moins me l'annoncer, mais bon à croire que je ne compte déjà plus pour elle. " Oui mais ça n'aggrave pas ta maladie ? " Je sais juste qu'il est malade et j'en sais pas plus, mais bon je trouve ça vraiment dommage que ça lui tombe dessus. Je lui explique alors rapidement mon spring break à mon tour, mais bon je m'étais pas plus amusé que cela, mais j'avais passé quand même plusieurs bonnes semaines. " Oui en effet. " Je souris alors que je décide aussi de m'attaquer à mon repas, et tout comme lui je galère à couper ma viande. " Bon bah je vois que ça n'a pas changé, je sens que le fast food d'à côté va me voir souvent encore. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)