Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas si heureux que ça d’être rentré chez moi, étrangement c’était plus simple au SC. Au moins sur le bateau j’avais l’impression d’être libre et même si vers la fin j’ai été mal , je pouvais quasiment oublier ma maladie. Maintenant c’est compliqué beaucoup trop. Je vais pas très bien et me mentir ça ne sert à rire. Je sais pas combien de temps il me reste mais je veux en profiter au maximun . Ce matin j’avais cours de médecine vétérinaire ma nouvelle option. J’ai laissé tomber l’étude des femmes ça ne ma pas servi à grand chose. Je me demande comment ça va se passer quand je vais voir Candice ici , depuis qu’elle est au courant de me sentiments c’est un peu étrange. L’amour c’est pas simple et j’en sais quelque chose. Pour le moment c’est l’heure de manger et j’ai la flemme de partir de harvard pour aller acheter un truc donc direction la cafét dég. Il y’a pas grand monde normal vu comment c’est pas bon . Je prends quand même un plateau et je m’installa à une table vide j’aime pas manger seul mais pas le choix
(Invité)