Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's ALS?? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

What's ALS??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait de la peine cette pauvre petite sur le coup. Elle galérait en plus et moi je lui en m'était plein la tronche, mais s'était amusant de jouer de cette façon. "C'est bon je vais le faire ton truc, je te donnerai même un surplus si tu veux." Fis je avec un grand sourire aux lèvres, et pis t'façon ma journée d'entrainement était foutus, donc je pouvais bien me faire arroser pour la bonne cause, je suis trop bon je crois. "Mais tu sais c'est mal de faire la pauvre petite fille pour que les gens viennent te voir, miss ALS." Elle ne m'avait même pas donné son prénom elle s'appellera donc miss ALS et je pense que ça restera gravé pour un bon moment. "Par contre ça se passe comment???" J'espère au moins que j'allais avoir des vêtement de rechange ou de quoi me sécher parce que je tenais pas à faire une crise d’hypothermie pour la bonne cause, ça serai dommage, d'envoyer un mec à l'hôpital pour en sauver un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ce n'était pas l'impression que j'avais donnée mais, j'voulais vraiment pas le forcer ni le faire culpabiliser. J'essayais juste de lui expliquer et de mettre en avant ce qu'on faisait. Il était vraiment libre de me dire d'aller me faire foutre même si c'était pas vraiment sympa. J'allais pas lui en vouloir non plus. Puis en faisant ce genre de truc, des gens désagréables on en croisait des milliers et c'était presque une habitude de se faire envoyer sur les roses alors bon. Oh c'est vrai ? Non mais sans déconner. J'avais réussi à lui vendre le truc ? J'en revenais pas là. C'était genre, incroyable. J'pensais pas réussir du premier coup, il avait refait ma journée. Pas besoin de surplus. Tu donnes ce que tu veux. J'allais pas abuser non plus. Déjà qu'il acceptait de jouer le jeu, j'allais pas en demander plus. Puis généralement, de voir quelqu'un participer ça attirait les gens alors je comptais un peu sur ça pour avoir un peu plus de gens vers nous. Enlève ton tee shirt histoire de le garder sec. Après on a des serviettes pour te sécher un maximum et puis voilà. J'esquissais un sourire reculant un peu vers la tente. [color=lightcoral][b]La proposition du café tiens toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à sa réaction de surprise, elle était mignonne cette petite. Enfin quand je dis mignonne c'est attendrissante, comme une petite bête que tu voulais prendre dans tes bras pour lui caresser derrière les oreilles, rien que pour lui faire plaisir. C'est sur qu'elle devait galérer pour avoir du monde, je sais pas si j'étais le premier ou pas à passer, mais au vus des traces d'eau inexistante au sol je devais être le premier à passer. Très bien elle s'en souviendrai de ce premier donateur, j'avais une idée en tête, et puis si je pouvais lui donner un coup de main pour lui ramener du monde. Je passais donc derrière le stand déposant mon sac à dos au pied d'une chaise ainsi que mon skate avant de retirer mon T-shirt. "Je te demanderai juste une faveur. Monte sur cette chaise et verse toi même ce seau sur ma tête." Oui je voulais que ce soit elle qui me verse le sceau d'eau sur la tête et la chaise c'est surtout parce que j'étais comme qui dirai plus grand qu'elle, j'espère qu'elle accepterai et qu'elle ne le prendrait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours pas un rencard hein ? C'était juste pour prouver ma bonne foie et que ce n'était pas parce qu'il acceptait de le faire que j'allais finalement changer d'avis pour le café. J'étais pas fourbe à ce point quand même. Un minimum. Sourire aux lèvres, je le regardais se diriger vers le stand pour retirer son tee shirt et poser ses affaires. Pourquoi tu veux que ça soit moi ? Non pas que ça me dérangeais hein. De toute façon moi ou un autre c'était la même chose mais j'étais intriguée de savoir pourquoi il tenait à ce que je le fasse. Je lui adressais une grimace à sa remarque sur la chaise sans pour autant dire quelque chose. Après tout, j'étais plutôt petite et sans chaise pour me mettre au dessus de lui, il était probable que je n'arrive pas à grand chose au final. Faisant un signe de main à un des volontaires, j'attrapais la chaise la sortant à l'extérieur avant de monter dessus. C'est quand tu veux mon chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez libéré comme garçon enfin pas pudique si je peux dire, je vais pas avouer, que je passe des heures à me regarder mais je suis sur que si j'étais une fille je me trouverai séduisant. Euh. Aud' arrête tes délires tu vas trop loin là. Enfin bref je me retrouvais donc torse nu dans Cambridge Common prés à me prendre un saut d'eau sur la gueule et tout ça pour la bonne cause. Y a pire comme situation quand même. Elle était étonné que je demande que ce soit à elle de me verser de l'eau dessus. "Je suis le premier de ta journée à me prendre un saut sur la tronche. J'ai bien le droit à un traitement de faveur non." Un sourire colgate se dessina sur mon visage pendant qu'elle montait sur la chaise, on lui passait le seau d'eau il ne me restait plus que quelques seconde. "Je suis prés." m'exclamais'je, les bras au niveau de la taille juste avant de faire glisser mon bas, me retrouvant totalement à poil dans ce lieu public. A défaut d'être un drogué ou alcoolique de Mather, j'étais plutôt du genre libéré de mon corps et n'avait pas honte de le mettre en avant. Bon bien entendus je cachais mes parties intimes libéré oui mais pas exhibitionniste. C'est là que je me retrouvais avec l'eau sur la tête. Je me raidis d'un seul coup, mes mains aurais très bien pus partir de leur position par un geste mécanique mais non elles restaient là où elles étaient et valait mieux. J'espère juste que miss ALS le prendrais bien.

bonus:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'arrête de donner des surnoms à tout le monde. En particulier quand c'était des gens que je ne connaissais pas. Parce que bon, c'était un peu weird quand même. J'attendais que le volontaire se place juste en dessous de moi et tendait les bras pour attraper le sceau. Et alors que je m'apprêtais à lui vider dessus il virait le tout. Vraiment le tout. Genre le pantalon et le calecon. Vraiment tout quoi. Du coup, il était totalement nu protégeant juste le devant à l'aide de ses mains. Euh.. J'étais un peu sur le cul là mais j'étais dans ma lancée du coup, je vidais quand même le sceau d'eau sur lui. L'pauvre. Déjà que ça devait être particulièrement froid, le fait qu'il soit nu n'arrangeait pas vraiment les choses. Reposant le sceau, je descendais de la chaise et allait chercher une serviette avant de revenir vers lui. Tu devrais vraiment te couvrir avec, j'suis pas sûre que l'exhibitionisme soit autorisé ici. Puis ça serait vraiment con qu'il se prenne une amende ou quoi alors qu'à la base, il participait à un truc caritatif. Mais bravo, tu m'as surprise et il en faut normalement vraiment beaucoup pour me surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais partout, pour essayais de me réchauffer, toujours les mains agrippées à mes parties génitales, les choses les plus précieuse que j'avais sur moi à cet instant précis, en même temps il était difficile d'avoir autre chose de plus précieux une fois à poil au milieu de Cambridge. Ma dignité je l'avais perdu depuis longtemps, mais pour le coup j'avais réussis à faire approcher du monde sur le stand de miss ALS, pas mal de jeune femmes faut le dire qui étaient plus là pour mater que pour faire un don mais qu'importe, si ça pouvais aider miss ALS alors s'était parfait. Elle était partie me chercher une serviette que j'enfila rapidement autour de la taille heureusement qu'il faisait beau, en même temps pas sur que j'aurai pris le risque de prendre une douche froide. "Je crois que je t'ai fait un petit coup de pub." Un sourire malicieux sur les lèvres. Oui j'étais fier de ma connerie, exhib' sur les bord oui un peu quand même mais pourquoi être pudique, bon après on est pas obliger de tout montrer non plus. "Alors si j'ai réussis à te surprendre c'est le principale." Au final j'avais pas perdu ma journée, j'allais même le droit d'avoir un café enfin si ça tenais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vraiment beaucoup. Parce que par habitude, j'étais quand même un peu dingue sur les bords et que les trucs totalement tordue, c'était moi qui les faisait. Quoi que je ne me serais jamais mise à poil pour recevoir un sceau d'eau sur la tronche. Ouais. Juste parce qu'au final, mine de rien, j'étais extrêmement pudique quand il s'agissait de mon corps. Après, on pouvait me demander n'importe quoi d'autre, je le faisais. Presque si j'avais aucune limite. Du coup, il pouvait vraiment se sentir fier d'avoir réussi à me surprendre parce que c'était quand même pas une affaire gagnée d'avance. "Je crois que je t'ai fait un petit coup de pub." Effectivement, y avait du monde qui s'était ramenés autour du stand et je voyais tout les volontaires à l'affut essayant de les convaincres. Bon, j'étais pas sûre que le sceau les tentes mais au moins y avait des gens. Mmh, je t'en dois une là. Sans lui, y aurait peut être pas eu autant de monde même en comptabilisant tout un week end, je devais bien l'avouer. T'as pas froid ? J'esquissais un sourire moqueur avant de parler quelques secondes avec l'un des volontaires. J'peux avoir ma pause maintenant si le café te tente toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serviette autour de la taille j'avais plus qu'a sécher comme ça maintenant. Je préférai faire sécher mon caleçon et mon short avant de les remettre ça prendrait certainement plusieurs minutes voir une bonne heure. Le temps de prendre un café. En ce qui concerne mon torse bah il séchera avec le soleil. Et au pire je choperai un rhume et puis voilà. La classe en toute circonstance. Habillé d'une simple serviette j'avais l'impression d'être encore au Summer Camp. "Y a pas de quoi." Je pense que ce moment va faire rapidement le tour du Campus mais qu'importe. "Nan ça va aller t’inquiète pas et puis il fait pas froid le soleil va bien me réchauffer." A condition qu'on boive ce café en dehors de la tente du stand. Je me baissais pour prendre mon short et mon caleçon avant de les étendre sur une des barrières du stand, je pourrai bien me les faire piquer mais qu'importe. Je remis mes chaussures prés pour ce petit café. "Ouai je veux bien ce petit café mine de rien." Lui répondis -je avec un grand sourire. J'étais même prés à lui payer s'il n'y avait pas de machine à café sur le stand, café qui souvent sur ce genre de stand ressemblait plus à du jus de chaussette. Mais j'allais pas faire la fine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute manière, on avait le café sur place donc j'avais pas vraiment à m'éloigner du stand et si jamais y avait besoin de mon aide et bien.. J'étais là. Donc que je prenne ma pause maintenant ou dans deux heures, en réalité, ça changeait absolument rien. Bref. Après accord de sa part, j'repassais derrière les tables pour remplir deux tasses de café fumant. J'étais tellement accro à cette boisson que je m'étais battue pour ne pas avoir du jus de chaussette et même si ce n'était pas le meilleur café au monde, j'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Tu sucres ? A défaut de savoir, j'prenais deux sachet de sucre que je glissais dans ma poche avant de revenir vers lui. J'partais du principe que ceux qui sucrait n'aimait pas vraiment le café mais j'allais quand même pas l'empêcher d'en mettre s'il en voulait. Chacun faisait ce qu'il voulait après tout. Non ? Lui tendant une tasse, je sortais de sous la tente pour le laisser profiter du soleil. Désolée t'avoir détruit ta journée. Un petit rire sortit de ma bouche. J'étais totalement consciente que c'était pas du tout dans ses plans d'finir comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)