Invité
est en ligne
Invité
Retour à Harvard et autant dire que s'était pas plus mal d'avoir les pieds sur terre, j'étais pas près de remettre un pieds sur les planches d'un bateau, trop long trop mouvementé à mon gout. Et puis pour faire du skate s'était pas le meilleur endroit non plus, je devais retrouver mon niveau, si j'y arrivais un jour. Je pouvais le faire mais pour ça il me fallait de l'entrainement, de la pratique et le matériel adéquat. Le Cambridge Common était l'endroit parfait pour se fondre dans la masse sans se faire remarquer, partager avec d'autre personne nos expériences, nos techniques et nos gamelles, oui j'en aie eu des genoux en sang à la suite de chutes, mais ça m'avait toujours rendu plus fort. Je me rendais donc au skate park du Common roulant sur ma planche en évitant tout les passant, du Sum 41 dans les oreilles histoire de rester dans mon monde, puis je posais le pied à terre. Le Common n'étais plus ce grand espace vert dont j'avais l'habitude, il grouillait de gens des tentes blanches avaient été monté. c'est pas aujourd'hui que je m’entraînerai.
(Invité)