Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, depuis toute petite elle est sur les affiches avec sa soeur ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 4257791692
J'aime bien l'idée d'un Nurzhan qui la stalkerais :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262 ça serait pas vraiment la stalker, juste lui sauter dessus une fois en hurlant que c'est une déesse ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 3997999705 et sûrement recommencer à chaque fois qu'il la voit ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux hurler. Elle entend rien. Elle serait effrayé la premiere fois cest tout ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 2511619667 ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262 mais du coup ça attirerait l'attention des autres à chaque fois ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262
Je vois bien Nurzhan la stalker encore plus pour découvrir ses goûts (surtout alimentaires) pour lui faire des offrandes et tout... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aime beaucoup le genre de Nurzhan ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son genre ? C'est à dire ? J'ai pas tout compris ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le fait de lui sauter dessus, et tout. C'est intéressant ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ? C'est à dire ? (Désolée, vraiment. Ca doit être la fatigue de la piscine de ce matin qui bloque ma compréhension des choses :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est intéressant. Ne cherche pas trop loin, c'est juste que j'aime bien l'idée du lien, et que je trouve ça drôle avant même de voir ce que ça donnerait en rp ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 2511619667 :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1881463262 (un jour je m'achèterai un cerveau doué en compréhension ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 3 1153642411 )
Et bien c'est avec plaisir pour un rp :hanwi2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)