Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben moi aussi ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 3850463188 une idée ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 73120010 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes moi si je me trompe, j'ai lus ton profil en diagonale et je tombe sur "sa mère commence par croire qu'il y a eu erreur sur la personne et refuse de croire qu'il s'agit de son fils, en raison de son look efféminé, va même jusqu'à tenir des propos homophobes" donc Nurz' est gay ? ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 2474380249 ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1153642411 c'est marqué un peu plus bas dans mon profil, après les spoilers caractère/histoire ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir, je viens en touriste, mais je sens que je voudrais un lien avec ton perso ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 2511619667 ça te conviendrais aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1001568715
Tu peux me parler un peu de ton perso que je vois si une idée me viens alors, chère touriste ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper ▲ Imogen (Naele)▲ Cabot ▲ Au QG des cabots ▲ 24 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ célibataire ▲ Vendeuse dans une boutique de fringue▲ Membre de l'équipe de Baseball et connait le self-defense ▲ Etudie Etudes asiatiques (M) et Langue espagnol (m)▲ Son père possède deux vignoble (1 Chardonnay et 1 Barbera), sa mère est morte y'a 4 ans, elle a une soeur plus jeune ▲ Plutôt secrète et méfiante envers les gens, faux sourire vrai rancune, manipulatrice et séductrice, n'est pas loyale pour les trois quart des gens. Butée, persuadée que la mort de sa mère recèle des secrets enfouis. Travailleuse, intelligente, magnifique, sûre d'elle, fait toujours semblant que rien ne la touche mais ce n'est pas toujours vrai. N'est jamais célibataire bien longtemps, n'aime pas l'être en fait et préfère sortir avec n'importe qui que l'être.*

Tout est là. J'avoue que c'est un peu bordélique comme présentation.
Tu cherches quel genre de relation principalement? Moi je cherche de tout, étant assez nouvelle ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... rien me vient là ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1616978029
je cherche de tout aussi. bien que je sois là depuis quelques mois, je n'ai pas tant de liens que ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant pour moi, j'ai changé de personnage. Voilà Ilenia :
Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence en Italie 1 Janvier 1992. 5ème année de les Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) et les arts plastiques (m). Futur Cabot. Travail comme Bibliothécaire.
A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermé jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.
◊ A pratiquée du violon, du basket; avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.
◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.
◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée, Diplomatique, Directe ◊

Et oui je veux toujours un lien ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Confiserie-Chocolaterie" : Nurzhan passe sa journée à manger, surtout des trucs sucrés, enfin, tout ce que son estomac fragile réussit à digérer ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1881463262
Ilenia est égérie de la marque, c'est à dire ? Elle est sur les affiches des pubs, ce genre de choses ? Si oui, je vois bien Nurzhan l'avoir reconnu et, étant un très très grand fan de la marque de ses parents, lui bondir dessus en hurlant qu'elle est une déesse ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1881463262 (oui, dans mon profil c'est marqué qu'il est discret mais ma vision du perso a évolué, faut que je mette à jour ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. - Page 2 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)