Invité
est en ligne
Invité
Will s’était fortement rapproché de Torrey, il n’était plus qu’à quelques millimètres d’elle pour lui parler et alors qu’il finissait sa phrase et qu’il sentait le soufflé chaud de la présidente des Dunster contre sa peau. Puis d’un coup, elle réduisit le peu d’espace qui les séparait à rien et l’embrassa à nouveau. Un nouveau baiser, long et langoureux qui dura au moins quelques minutes ; puis elle décolla ses lèvres de celles de Will et se dirigea vers son mini frigo pour en sortir une bouteille de tequila et du citron et revint également avec du sel. Il remarqua qu’elle était bien équipée pour une Dunster ; elle acceptait donc de jouer, parfait. « J’espère que tu aimes la téquila! »
Oh bah tu sais, moi j’aime tout hein, du moment que ça se boit et que c’est bon.
C’est vrai qu’il buvait un peu tout, par période il ne pouvait pas boire tel alcool parce qu’il avait un peu trop abuse pendant un moment mais ça ne durait jamais bien longtemps. Le temps que Torrey sorte sa bouteille et prépare les citrons il avait presqu’oublié à quel jeu il voulait qu’ils jouent. Elle avait failli se couper plusieurs fois en coupant les citrons du coup Will était allé l’aider pour les finir ; mais maintenant il était temps de jouer « Voilà! Alors… ton idée? ».
Aloooooors, petit jeu très simple, on se sert chacun un verre. Au top on le boit tous les 2, celui qui finit en dernier à un gage. Le gagnant peut demander au perdant de retirer un vêtement, de l’embrasser ou tout ce que tu veux. Du moment que c’est dans l’esprit du jeu … si tu vois ce que je veux dire …
Il ne finit pas vraiment sa phrase et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Torrey avant de s’emparer de la bouteille de tequila et de commencer à servir des petits shooters. Ils jouaient à se chercher et à s’embrasser à tour de rôle depuis tout à l’heure mais il était temps d’aller un peu plus loin, voir jusqu’où était prête à aller la présidente des Dunster. Et puis en jouant c’est toujours plus marrant. Il prit les verres, le sel et les morceaux de citron et alla s’asseoir au milieu de sa chambre. Une fois que Torrey l’eu rejoint, il lui donna un verre et tendit le sien …
T’es prête ? 1 … 2 … 3 … Top!!
Désolé pour le temps que j'ai mis, j'ai eu une petite baisse de motiv mais c’est bon now :)
(Invité)