Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Une grande première ... [PV] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) Une grande première ... [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will s’était fortement rapproché de Torrey, il n’était plus qu’à quelques millimètres d’elle pour lui parler et alors qu’il finissait sa phrase et qu’il sentait le soufflé chaud de la présidente des Dunster contre sa peau. Puis d’un coup, elle réduisit le peu d’espace qui les séparait à rien et l’embrassa à nouveau. Un nouveau baiser, long et langoureux qui dura au moins quelques minutes ; puis elle décolla ses lèvres de celles de Will et se dirigea vers son mini frigo pour en sortir une bouteille de tequila et du citron et revint également avec du sel. Il remarqua qu’elle était bien équipée pour une Dunster ; elle acceptait donc de jouer, parfait. « J’espère que tu aimes la téquila! »

Oh bah tu sais, moi j’aime tout hein, du moment que ça se boit et que c’est bon.

C’est vrai qu’il buvait un peu tout, par période il ne pouvait pas boire tel alcool parce qu’il avait un peu trop abuse pendant un moment mais ça ne durait jamais bien longtemps. Le temps que Torrey sorte sa bouteille et prépare les citrons il avait presqu’oublié à quel jeu il voulait qu’ils jouent. Elle avait failli se couper plusieurs fois en coupant les citrons du coup Will était allé l’aider pour les finir ; mais maintenant il était temps de jouer « Voilà! Alors… ton idée? ».

Aloooooors, petit jeu très simple, on se sert chacun un verre. Au top on le boit tous les 2, celui qui finit en dernier à un gage. Le gagnant peut demander au perdant de retirer un vêtement, de l’embrasser ou tout ce que tu veux. Du moment que c’est dans l’esprit du jeu … si tu vois ce que je veux dire …

Il ne finit pas vraiment sa phrase et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Torrey avant de s’emparer de la bouteille de tequila et de commencer à servir des petits shooters. Ils jouaient à se chercher et à s’embrasser à tour de rôle depuis tout à l’heure mais il était temps d’aller un peu plus loin, voir jusqu’où était prête à aller la présidente des Dunster. Et puis en jouant c’est toujours plus marrant. Il prit les verres, le sel et les morceaux de citron et alla s’asseoir au milieu de sa chambre. Une fois que Torrey l’eu rejoint, il lui donna un verre et tendit le sien …

T’es prête ? 1 … 2 … 3 … Top!!

Désolé pour le temps que j'ai mis, j'ai eu une petite baisse de motiv mais c’est bon now :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

« Aloooooors, petit jeu très simple, on se sert chacun un verre. Au top on le boit tous les 2, celui qui finit en dernier à un gage. Le gagnant peut demander au perdant de retirer un vêtement, de l’embrasser ou tout ce que tu veux. Du moment que c’est dans l’esprit du jeu … si tu vois ce que je veux dire … » Je clignai des yeux quelques coups, comprenant rapidement où il voulait en venir en proposant ce jeu. En même temps, je ne m’attendais pas à autre chose de sa part. Et puis, je ne pouvais rien dire contre, c’est moi qui l’avait trainé jusque dans ma chambre et qui l’avait mit au défi de découvrir ce qu’il avait le droit de faire ici. J’eu envie de soupirer et de courir me cacher. Je n’avais jamais joué à ce genre de jeu et je perdrais à coup sûr. J’avais l’habitude de boire de la téquila, certes, mais je n’étais pas très rapide lorsque je prenais un shooter puisque, lorsque j’essayais d’aller trop vite, j’en renversais partout sur moi. Will m’embrassa furtivement et pris tout ce dont nous avions besoin avant de partir s’assoir au centre de la pièce entre mon lit et celui de Nora. Tient, d’ailleurs, je n’y avais pas pensé, mais où est-ce qu’elle était? Espérons simplement qu’elle ne débarquerait pas sans rien dire dans la chambre pour nous prendre en train de…. Enfin en train de faire un truc embarrassant peu importe ce que c’est!

Je rejoignis Will sans grande joie, mais essayant tout de même de me motiver un peu. Je n’avais qu’à me forcer et j’arriverais sûrement à gagner quelques tours, pas vrai? Je pris place face à lui, croisant mes jambes pour être assise en tailleur et pris le petit verre plein de téquila qu’il me tendait. Sel sur une main et lime dans l’autre, j’étais prête. Mais prête à quoi au juste? « T’es prête ? 1 … 2 … 3 … Top!! » J’hochai la tête et lorsqu’il dit « Top! » Je me dépêchai d’avaler le contenu de mon verre à shooter. Malheureusement, lorsque je posai les yeux sur Will avec ma lime en bouche, il avait d’or et déjà terminé de boire le liquide. Merde, j’avais perdu. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me demander de faire? « Je… J’ai perdu… Alors, c’est à toi de me donner un gage. » Je me mordillai la lèvre inférieure en lui souriant timidement et en posant mon verre par terre et mon reste de lime sur le bord de l’assiette qui contenait toutes les autres tranches.

Pas de soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey n’avait pas l’air d’être super contente du jeu que Will venait de proposer mais une fois qu’elle aurait commencé il était sûr qu’elle se prendrait au jeu, pour un peu qu’elle s’implique un minimum. Pour le premier verre Will le but normalement et comme il s’y attendait Torrey finit après lui. Will sourit légèrement quand elle lui dit « Je… J’ai perdu… Alors, c’est à toi de me donner un gage. ». C’était que le premier verre alors Will allait être gentil et puis avec son petit sourire et sa lèvre qu’elle mordillait, il était obligé d’être gentil avec elle. Il fit semblant de réfléchir quelques secondes, comme s’il cherchait un gage super dur ou super sexy à lui proposer. Puis il finit par lui dire « alooooooors … ton gage … sera … » à force de vouloir la faire patienter et avec l’alcool qu’il avait déjà bu il avait oublié ce qu’il voulait lui donner … « ah si … alors je te demande de … me donner ton meilleur baiser … ». Ils s’étaient embrasser plusieurs fois dans la soirée déjà, alors un baiser de plus ou de moins … mais un baiser passionné et langoureux comme il lui avait demandé pouvait très bien les exciter un peu plus et rendre le reste de la nuit bien plus intéressant …

Il était maintenant temps de passer au second verre. Will donna tout ce qu’il fallait à Torrey et il lança à nouveau le top. Cette fois il but son verre bien plus doucement, il voulait que cette fois ce soit elle qui finisse le sien en première, d’une part pour la laisser gagner et puis si elle buvait trop elle ne pourrait pas tenir le reste de la soirée. Il posa son shooter sur le sol et remis le bout de citron dans l’assiette. « Bon bah cette fois j’ai perdu … demande moi ce que tu veux et je le ferais … je suis tout à toi ». Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, il le ferait, parce qu'il l'aimait bien et puis il commençait à être bien saoul aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

« alooooooors … ton gage … sera … » Malgré mon niveau avancé d’alcoolémie, j’appréhendais la suite des choses. J’avais peur qu’il me demande de me mettre complètement nu et de courir sur le campus ou un truc dans le genre. Je fus donc très soulagé lorsqu’il me demanda simplement : « ah si … alors je te demande de … me donner ton meilleur baiser … » Je souris. Il y aurait droit, il ne faut pas s’en faire avec ça. Il me tendit un nouveau verre et je le pris ainsi que le citron avant de faire le décompte et d’avaler le plus rapidement possible. Je crois que Will fit exprès de me laisser gagner cette fois, mais ce n’est pas grave. L’important n’était pas de perdre ou de gagner, mais simplement de s’amuser un peu. « Bon bah cette fois j’ai perdu … demande moi ce que tu veux et je le ferais … je suis tout à toi » Je souris à cette idée et quelques images perverses me vinrent en tête. Mais non, je ne devais pas penser à ce genre de chose! Peut-être..? Non, non! « D’abord, tu as droit à mon meilleure baiser…. Nous verrons ensuite pour ton gage. » Je souris, me levant pour contourner la petite assiette et poussai Will sur le sol pour m’assoir sur lui. Les mains posées de chaque côté de sa tête, je le regardai un moment avant de me pencher vers lui pour m’emparer de ses lèvres. Glissant ma main sur son torse pour la passer sous son tee-shirt, je remontai mes doigts contre sa peau, le caressant doucement et en profitai en même temps pour accentuer notre baiser, passant ma langue dans sa bouche pour la faire valser avec la sienne. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais réellement, mais j’y mettais tout ce que j’avais. J’étais gênée et à la fois sûr de moi, c’était plutôt déroutant. Lorsque je rompu finalement notre baiser, j’avais le souffle court et les ongles plantés dans son torse. Je souris timidement et me redressai, demeurant tout de même assise sur lui. « Alors… eum.. » Je m’éclaircis la voix en respirant le plus calmement possible. « Ton défi sera de… me faire le meilleur massage dont tu sois capable. » Okay, c’est bon, je n’avais pas d’idée et c’était la seule chose décente qui m’était venue en tête. J’avais bien pensé à lui faire étendre de la téquila sur moi pour la lécher, j’avais vu ça dans un tas de film, mais je n’avais pas osé le lui demandé. Alors je lui souris avant de me lever pour aller m’assoir sur mon lit, attendant qu’il vienne me rejoindre pour que j’aie droit à mon massage.

Pardon vraiment pour l'attente! Je suis de retour :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de perdre et Torrey allait pouvoir lui donner un gage, il était à sa disposition et il ferait ce qu’elle voudrait mais avant ça elle devait lui donner son baiser … « D’abord, tu as droit à mon meilleure baiser…. Nous verrons ensuite pour ton gage. » Elle le poussa de manière à ce qu’il se retrouve allongé sur le sol et elle ne mit pas longtemps à grimper sur lui pour se retrouver à califourchon sur Will. Elle l’embrassa langoureusement et alors qu’elle passait sa main sous le t-shirt de Will, ce dernier ne put s’empêcher d’attraper les fesses de la Dunster et de remonter ses mains sous la robe assez courte qu’elle portait. Elle aurait été en soutif il lui aurait bien dégrafé mais il attendrait un peu ; elle se redressa et annonça le défi de Will tout en restant bien assise sur lui. « Alors… eum … Ton défi sera de… me faire le meilleur massage dont tu sois capable. » Will sourit, un massage ne serait pas bien difficile. Même si ce n’était pas un pro, loin de là, mais à force de coucher avec des filles une chose qu’il avait appris à pratiquer avec le temps c’était bien le massage. « Pas de soucis, installe toi, met toi à l’aise et je vais prendre soin de toi … tu n’as pas d’huile de massage par hasard ? ». Il pouvait très bien la masser comme ça sans rien mais ce serait nettement moins agréable, il pouvait même aller chercher de l’huile de cuisine mais il n’était sûr qu’elle apprécierait se dit-il en souriant en pensant à l’idée de lui faire un massage à l’huile d’olive. Torrey était assise sur son lit attendant que Will arrive … « je vais te masser avec plaisir mais par contre je veux bien que tu t’allonge et que tu m’enlève cette robe … ». Un massage à travers des fringues … et puis quoi encore ! Que ce soit pour le masseur ou le massé, tout l’intérêt était de sentir et de ressentir l’autre, d’échanger en quelque sorte. Will aida Torrey à retirer sa robe, il n’y avait aucune pensée malsaine, ou presque, de sa part, ce n’était uniquement que pour le massage. Il la laissa s’allonger et s’assit à côté d’elle au niveau de ses reins et posa ses mains dans le bas de son dos avant de commencer de long et lent mouvements. Puis doucement il dégrafa ce fameux soutif sans pour autant l’enlever complètement, il voulait juste être plus à l’aise et pouvoir donner un peu plus de plaisir à Torrey. Il la massait au niveau des épaules et de la base de sa nuque puis descendit jusqu’au creux des reins avant de remonter le long de sa colonne vertébrale. Vu qu’elle se laissait faire Will continua quelques minutes et quand il arriva à nouveau dans le bas de son dos il glissa furtivement et délicatement ses doigts sous sa culotte pour lui effleurer et lui masser rapidement le haut de ses fesses …

HJ : désolé pour le temps de réponse mais now je suis reparti :)
dis moi si la rep te va sinon je change ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Je ne savais pas ce qui me prenait, c’était sûrement l’effet de l’alcool, mais je commençais sérieusement à perdre la tête et à trouver Will séduisant et attirant. Je perdrais de plus en plus mes inhibitions et voilà que je lui demandais de me masser. Je savais pourtant que je ne pourrais pas rester toute habiller et j’avais seulement une robe assez courte sur le dos, laquelle je devrais forcément retirer. Je déglutis à cette idée, mais me posai tout de même sur mon lit avec un sourire niais sur le visage, attendant que Will m’y rejoigne. « Pas de soucis, installe toi, met toi à l’aise et je vais prendre soin de toi … tu n’as pas d’huile de massage par hasard ? » Je regardai rapidement autour de moi. Idiote, bien sûr que non! Pourquoi aurais-je eu de l’huile à massage? Pour me masser toute seule sûrement? Je soupirai en secouant la tête négativement. Il ne sembla pas se démonter pour autant, ce qui me rendit rapidement le sourire. Un sourire dans la vague si vous voulez mon avis, mais un sourire tout de même. Il vint me rejoindre sur le lit et je ne le quittai plus des yeux. « Je vais te masser avec plaisir mais par contre je veux bien que tu t’allonge et que tu m’enlève cette robe … » Je le toisai un moment, sentant mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Voilà, le moment était venu…. Je tentais de garder mon calme, je ne m’étais jamais retrouvé en sous-vêtement devant un autre que Brandon. Mon cœur se serra, je ne devais pas penser à lui, pas ce soir. Will m’aida à retirer ma robe et je m’allongeai sur le ventre avant qu’il n’ait le temps de me détailler trop du regard. Son massage commença lentement, il s’attaqua d’abord à ma nuque et mes épaules et je réalisai à quel point j’étais tendu. Au fond, ce massage était une très bonne idée. Il m’aiderait à me calmer puisque mon cœur cognait toujours très fort dans ma poitrine. Lentement, ses mains explorèrent mon dos, le massant habilement jusqu’à ce qu’il trouve l’agrafe de mon soutien-gorge. Je retins ma respiration alors qu’il le détachait et ne dis rien lorsqu’il continua de me masser. J’avais eu peur qu’il ne le retire et ne touche mes seins. Je crois que je n’étais pas encore prête pour ça. D’ailleurs, je me remerciais moi-même d’avoir pensé à mettre un soutien-gorge puisque je n’en portais pas la plupart du temps. Quoi qu’il en soit, Will continuait de me masser et je sentais peu à peu mon esprit quitter mon corps. Il glissa même les doigts sous ma culotte pour me masser le haut des fesses et je ne bronchai pas. « J’adore sentir la chaleur de tes mains… » Avais-je dis ça à voix haute? Bon sang, moi qui avais voulu le penser, voilà que je m’exprimais pour qu’il m’entende. Je fixai le vide un moment, espérant qu’il n’avait pas fait attention à ce commentaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Will posa ses mains sur le dos de Torrey il sentit dès les premiers mouvements qu’elle était tendue et qu’elle avait des nœuds à certains endroits. Il allait pouvoir se faire plaisir, il allait pouvoir lui faire du bien comme il aimait le faire ; si tout se passait bien il allait la masser, ça allait la détendre, la dénouer et une fois qu’elle sera complètement relâchée il pourra peut-être rendre le massage un peu plus … agréable si elle se laissait faire. Alors qu’il venait de dégrafer son soutien-gorge, Will passa ses mains sur le haut des fesses de Torrey et alors qu’il remontait il l’entendit chuchoter « J’adore sentir la chaleur de tes mains… » . William ne put s’empêcher de sourire, elle qui était tendue et un peu coincé au début de la soirée voilà que maintenant elle était tout l’inverse. Elle était à moitié nue sous ses mains et elle lui disait qu’elle aimait son contact … comme quoi quelques verres d’alcool et une bonne ambiance pouvait débrider n’importe qui.

Il continua son massage quelques minutes puis passa délicatement à califourchon par-dessus elle pour être plus à l’aise et plus libre de ses mouvements. Le massage se transformait petit à petite en caresses plus douces et plus ça allait et plus il descendait bas à chaque passage ; puis il se pencha et pendant qu’il remontait ses mains le long de son dos jusqu’à sa nuque il l’embrassa délicatement et déposa de légers baisers. Pour rester dans l’esprit du jeu à boire et pour ne pas rendre ça trop sensuel trop vite il attrapa la bouteille d’alcool d’une main et en versa un filet dans le dos de Torrey. Il regarda couler l’alcool et le lécha doucement en partant du creux de ses reins jusqu’à ses épaules. Quand il avait versé la tequila sur elle, il avait senti la présidente des Dunster se raidir un tout petit peu et il vit une légère chair de poule apparaitre ce qui rendit le contact de langue avec sa peau encore plus charnel. Il l’aida à se retourner, elle était un peu comme sa prisonnière et il voulait voir son visage et ses yeux pour voir ce qu’elle pensait et si elle voulait poursuivre le jeu ou non … « alors miss ça a été ou il faut que je continue ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Sentir les mains chaudes de William dans mon dos me faisait sentir comme une toute autre personne. Je n’avais jamais –ou presque- eu ce genre de contact avec un homme et je dois admettre que ça me mettait dans tous mes états. L’alcool n’aidant en rien à ce que j’ai les idées bien en place, j’appréciais simplement les caresses dont il me faisait cadeau. Plus les minutes s’égrainaient, plus je sentais qu’il se mettait à son aise, explorant chaque parcelle de mon dos. Passant même à califourchon sur moi, il glissait de plus en plus les mains sur mes fesses et près de mes seins. Lorsque finalement il se pencha pour attraper la bouteille de tequila et m’en verser dans le dos, je me crispai légèrement, sentant des frissons se former à la surface de ma peau. Moi qui avais pensé un peu plus tôt à le mettre au défi de faire une telle chose, voilà que j’étais servi sans même avoir à le lui demander! J’eu tout de même un sourire en coin qui se transforma bien vite en expression d’extase en sentant sa langue parcourir mon dos. Cette sensation était définitivement bonne et agréable. Puis, je sentis qu’il voulait que je me retourne, ce que je fis en faisant bien attention de tenir mon soutien gorge contre mes seins. Toujours incertaine quant à si j’étais prête ou non à le laisser voir cette partie de mon anatomie. Je plantai mon regard dans le sien, sentant la chaleur de son corps tout près du mien et dégluti doucement. « Alors miss ça a été ou il faut que je continue ? » Je le regardai quelques secondes sans être capable d’émettre ne serait-ce qu’un seul son. Avais-je envie qu’il continu de me masser ou plutôt envie de reprendre notre petit jeu? N’avais-je pas suffisamment bu? Peut-être pas encore assez si je prenais le temps de me poser cette question… Passant finalement une main derrière sa nuque, je l’attirai contre moi et l’embrassai passionnément pour seule réponse. Il pourrait l’interpréter comme bon lui semble, je préférais de toute manière lorsque c’était lui qui menait le bal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que Will eu fini son petit massage Torrey se retourna en tenant son soutif ; soit elle était pudique, soit elle n’avait pas l’habitude ou peut être bien les deux. L’espace d’une seconde il repensa à la soirée qui s’était dérouler jusqu’à maintenant et il se dit que la présidente des Dunsters n’était peut-être pas du tout le même genre que les autres filles avec lesquelles Will avait l’habitude de coucher. Parfois il oubliait que tout le monde n’était pas à Harvard pour profiter à fond de ses plus belles années comme lui. Il aurait cogité un peu plus il aurait percuté que Torrey était une Dunsters et que les Dunsters vouait leur vie à leurs études … pour sa défense ils avaient picolé et Will ne pensait pas vraiment à réfléchir quand il s’agissait de passer la soirée avec une fille. Enfin bref, le temps de sortir de ses pensées et voilà que la belle présidente l’attirait à elle et l’embrassait plus que fougueusement. Il ne s’y attendait pas vraiment mais il y mit du sien pour rendre le baiser un peu plus passionnel ; en même temps il posa une main le long de la cuisse de Torrey pour la caresser. Doucement il remonta sur le côté et arriva juste en dessous ses seins et son soutient gorge encore posé dessus. Il ne voulut pas y aller trop vite et se contenta de ce long baiser fougueux pour juste effleurer la forme de sa poitrine du bout des doigts avant de poursuivre et de passer sa main dans ses cheveux pour attirer son visage un peu plus contre le sien.

Apparemment elle avait eu l’air d’apprécier le moment où Will avait lécher l’alcool dans son dos, il décida donc de renouveler l’expérience sur son ventre, un peu en mode bodyshot. Dans un bar, c’était une excuse pour boire un shot sur une fille canon, c’était à la fois dans le but de se saouler et parfois de draguer. Là ce serait bien plus sensuel et histoire de finir de mettre Torrey complètement à l’aise. Il commença à déposer de légers baisers dans le cou de sa partenaire et descendit doucement entre ses seins et le long de son ventre. En même temps il attrapa la bouteille et une fois qu’il fut arrivé à son bas ventre il fit couler un léger fil d’alcool de son cou jusqu’à son nombril. Il lécha l’alcool lentement jusqu’à remonter à la bouche de Torrey pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes. Il se releva légèrement en ayant un sourire aux lèvres, il avait aimé faire ça mais la nuit ne faisait que commencer, il voulait encore jouer un peu et profiter de cette soirée à fond, il lui proposa donc d’échanger les rôles et d’essayer à son tour le bodyshot sur le corps de Will. Toujours dans l’esprit de la tester un peu plus et de voir jusqu’où elle irait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Je dois l'admettre, je ne savais pas exactement ce que j'étais en train de faire. Je n'avais jamais vécu de soirée de la sorte auparavant et je ne savais pas si c'était bien ou non que je me laisse tenter aussi facilement par les jeux de mon partenaire. Est-ce que son seul but était de me saouler pour arriver à coucher avec moi? J'en doutais puisque si ç'avait été le cas, il aurait sûrement déjà abusé de mon corps bien plus qu'il ne se l'était permis jusque là. Respectant mes limites, il ne s'empêchait pas pour autant de pousser un peu plus la note chaque fois histoire de voir jusqu'où j'irais. J'en étais bien consciente, il ne pourrait pas m'avoir si facilement, mais j'avais bien envie de jouer le jeu. Je l'embrassai donc pour qu'il comprenne qu'il pouvait continuer et il glissa sa main de ma cuisse jusqu'à mes seins qu'il ne caressa qu'à peine du bout des doigts. Sa main remonta ensuite jusque dans mes cheveux et je me laissai porter par l'élan de passion que m'inspirait cet échange et glissai mes mains sur son dos, y plantant légèrement les ongles. Doucement, la bouche de Will s'aventura dans mon cou, entre mes seins et sur mon ventre ce qui me donna au moins une centaine de frissons. Attrapant la bouteille comme si elle n'était plus qu'une extension de son bras, il fit couler un peu d'alcool de mon cou à mon ventre et lécha le tout comme il l'avait fait plus tôt dans mon dos. Un large sourire étira mes lèvres alors qu'il vint terminer tout ça en m'embrassant de nouveau. J'accueillis ses lèvres comme si je n'attendais plus que ça et prolongeai notre baiser jusqu'à ce qu'il se redresse.

Me proposant finalement de tenter l'expérience des bodyshot sur lui, j'évaluai la situation aussi rapidement que mon cerveau engourdi me le permettait. C'était une idée plutôt alléchante, mais elle impliquait que je me lève et donc que je laisse tomber ce soutien-gorge que je tenais toujours contre mon corps. À quoi bon être mal à l'aise en sa présence? Après tout, il m'avait bien montré qu'il me respectait et que je n'avais rien à craindre. Je pris donc lentement ses mains et les posai là où mon soutien gorge aurait du être si je ne venais pas juste de le laisser tomber sur le sol. Allez savoir pourquoi, j'étais plus à l'aise ainsi avec ses mains sur moi que si j'avais simplement exposé ma maigre poitrine à son regard. L'attirant finalement sur le lit, je le poussai un peu pour me retrouver sur le dessus et lui en dessous. Passant ensuite lentement les mains sur son torse, je glissai jusqu'au bas de son tee-shirt pour le lui retirer. Une fois qu'il fut torse nu, je le regardai un instant, glissant mes doigts sur sa peau en traçant ses abdos bien découpés. Un léger sourire étira mes lèvres et je pris finalement la bouteille pour faire couler un filer de son cou à son ventre avant de poser ma langue sur son cou. Je n'étais pas exactement certaine de la méthode à suivre ou alors si je faisais ça bien, mais je m'amusais et c'était l'important, non? Ma langue découvrit lentement son torse et finalement son ventre bien musclé avant que je ne m'arrête à son pantalon. Je regressai la tête et le regardai en me léchant les lèvres avec un sourire aguicheur.

Désolé pour l'attente! Et je savais pas si Will avait encore son chandail ou non alors j'ai présumé que oui xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)