Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Une grande première ... [PV]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Flashback) Une grande première ... [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était le lendemain soir de la saint valentin et étonnamment à son habitude, Will avait invité Torrey à diner au restaurant. Il ne la connaissait pas plus que ça, il savait juste que c’était la présidente des Dunster et qu’il lui devait encore une danse. Du coup il l’avait invité ce soir en espérant pouvoir se rattraper de la veille. Ce n’était pas non plus un rendez-vous galant avec la femme de sa vie mais il s’était bien habillé, avait fait péter la chemise et comptait bien lui montrer que les Mathers pouvait être autre chose que de simple drogués alcooliques qui passaient leur temps à faire la fête et à baiser à droite à gauche.

Ils avaient fini de diner et aussi de bien picoler il fallait l’avouer, les bouteilles de vins avait défilées à une vitesse folle, une avec l’entrée, une avec le plat et une autre pour le fromage et le dessert avec en plus l’apéro, la coupe de champagne au dessert et un dernier verre après le repas ils commençaient à être bien. Will alla payer la note et ils s’en allèrent, il décida de raccompagner Torrey jusqu’à la Dunster House, elle était à moitié bourré et on ne sait jamais sur qui elle pouvait tomber et puis surtout il lui devait toujours une danse.

Ils n’en avaient que pour une dizaine de minutes pour arriver jusqu’à la maison des Dunster, mais en chemin Will invita Torrey à boire un verre dans un petit bar qu’il connaissait, un verre de plus ou de moins ils n’étaient pas à ça près. Ils n’y restèrent qu’une demi-heure mais ils eurent le temps de picoler, de discuter, de s’amuser, de passer du bon temps en somme. Sur le papier Will et Torrey était complètement différent mais avec tout ce qu’ils avaient bu ils s’étaient bien rapproché et Will devait avouer qu’il avait passé une bonne soirée. Mais maintenant qu’ils en étaient là il ne dirait pas non pour passer un peu plus de temps avec elle et prolonger un peu la soirée. Il eut une idée, c’était bien parce qu’il était à moitié bourré et qu’il voulait séduire Torrey parce que ce n’était pas du tout son genre. Il sortit son téléphone portable et joua une musique, il le posa et proposa à Torrey la danse qu’il lui devait, là devant la Dunster House sous les étoiles …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Je dois l’admettre, cette soirée était plutôt sympa jusqu’ici. En fait, je ne sais pas exactement pourquoi je n’osais pas à la base. C’est vrai, après tout, ce n’est qu’une soirée, pas vrai? Okay, remontons à la base des choses… Nous étions le lendemain du bal de St-Valentin et Will, un mec que j’avais rencontré ce soir là, avait décidé de m’inviter à diner pour se rattraper de la veille –en résumé, il me devait une danse-. Bref, je mis un moment à me décider, mais choisis finalement de lui faire confiance. J’en avais marre d’être toujours sur mes gardes et la soirée avec Doryan s’était plutôt bien passé alors pourquoi ne pas laissé sa chance à un autre mec qui ne semblait pas avoir de mauvaises intentions ?

Les cheveux remontés dans un chignon négligé, une jolie robe plutôt courte à manches longues ainsi qu’une paire de talon relativement haut et elle était paré au décollage. Une fois que nous fumes au restaurant, je me souviens d’avoir mangé quelque chose de délicieux, mais je me souviens surtout d’avoir bu énormément. Assez pour ne pas me souvenir exactement de ce qui avait dans mon assiette ou même le nom de ce serveur qui me lançait de jolis sourires. Me draguait-il? Je n’en savais rien. À vrai dire, j’étais plutôt concentré sur Will qui lui, me faisait des éloges qui me faisaient rougir et sourire bêtement. Après le resto qu’il avait bien sûr payé, nous étions allé un court moment dans un petit bar où nous avions bu encore une fois et où j’avais découvert en ce mec quelqu’un de sympa et d’intéressant.

Nous étions maintenant debout à l’extérieur de la maison Dunster et je devais avoir autant de mal que Will à marcher pour monter les escaliers qui menait à la grande porte d’entrée. Heureusement pour nous, mes colocataires n’étaient pas là de la soirée et n’arriveraient sûrement pas non plus pour dormir. Nous avions donc la chambre pour nous. Mais qu’est-ce que je dis là moi? Ce n’est pas comme si je comptais finir la nuit avec lui, franchement! Au fond, j’étais peut-être la seule des deux avec des difficultés à marcher. Disons simplement que c’est la faute à ces talons tient! Quoi qu’il en soit, j’étais là devant lui à le regarder avec un sourire stupide lorsqu’il prit son portable pour mettre de la musique et me proposa de danser. Les yeux légèrement brillant, je m’approchai simplement de lui en passant mes bras autour de son cou et en plongeant mon regard dans le sien. « Il était temps… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait enfin d’inviter Torrey à danser, ils étaient devant la maison des Dunster avec de la musique qui venait d’un téléphone, si jamais quelqu’un les surprenait il aurait le droit à une scène coquace. Mais Will et Torrey étaient saoulent alors ils s’en fichaient pas mal de qui pouvaient les voir et ce qu’ils pouvaient en penser. Torrey passa ses bras autour du cou de Will et lui dit en le regardant droit dans les yeux qu’il était temps. Il posa ses mains de part et d’autre de la taille de la présidente des Dunster et lui répondit avec un petit sourire « il parait que plus on attend et meilleur c’est alors profite en ». Il souriait de la phrase à deux balle qu’il venait de dire et aussi à cause de l’alcool il fallait le dire. En l’invitant au restaurant ce soir, Will n’avait pas dans l’idée de la draguer et coucher avec elle mais maintenant qu’ils dansaient ensemble et que leurs corps se frôlaient et étaient si proche l’un de l’autre quelques idées venaient à germer dans son esprit. Depuis qu’ils étaient sorti du bar et sur le chemin de la Dunster House Will n’avait pu s’empêcher de regarder Torrey dans sa petite jupe. Il fallait l’avouer elle était jolie et bien faite et l’alcool aidant Will avait des besoins qui se faisaient ressentir. Mais pour le moment il n’avait pas encore assez bu pour se laisser complètement aller et lui demander franchement de monter dans sa chambre et de coucher ensemble ; il arrivait encore à se contrôler.

La chanson arrivait à sa fin et Will et Torrey s’était encore plus rapproché, leur corps étaient collé l’un à l’autre et les mains de Will étaient descendu un peu de ses hanches par reflexe, mais sans pour autant lui peloter les fesses. Puis il ne sait pas vraiment ce qui lui prenait mais dans l’ambiance du moment, il prit la tête de Torrey en passant une main dans ses cheveux et sur sa nuque et l’embrassa d’un long et lent baiser langoureux. Il ferma les yeux donc il ne pouvait pas voir sa réaction mais il était quasiment sûr qu’elle appréciait le moment et prolongea son baiser jusqu’à la fin de la chanson. Il avait enfin donné la danse qu’il lui devait, il n’avait plus aucune excuse pour rester avec elle même si il voulait prolonger la soirée et même la nuit … « bon bah voilà, j’espère que tu as apprécié ta danse, je n’ai plus d’excuse valable pour continuer la soirée en ta charmante compagnie » lui dit-il d’un ton un peu tristounet en se penchant pour lui faire un baise main. Quitte à être galant et à essayer de la séduire autant jouer le jeu jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

« Il parait que plus on attend et meilleur c’est alors profite en. » Je ne pu m’empêcher de rire et de sourire à cette remarque beaucoup trop facile. Peu importe, il avait raison en quelque sorte et là, j’étais heureuse de danser avec lui, et ce, même si c’était ici devant la maison avec une musique très banale sortant d’un téléphone portable. Le regard bien encré dans celui de mon partenaire de danse, je frissonnai un peu en sentant ses mains se poser sur mes hanches et je rapprochai systématiquement mon corps du sien. La musique continua comme ça pendant un bon moment et je dois admettre que Will était un bon danseur. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je m’attendais à ce qu’il danse comme un pied et qu’il marche justement sur les miens. Mais non, loin de là. Il avait le rythme et glissait très bien sur le sol, me guidant à merveille. Lorsque la chanson arriva sur sa fin, je ne m’étais même pas rendu compte que ses mains avaient légèrement glissées et que nos corps étaient presque en fusion. J’avais les yeux fermés et la tête posée sur son épaule lorsqu’il remonta la main sur ma nuque et glissa ses doigts dans mes cheveux. Je posai à nouveau mon regard dans le sien, tout à coup nerveuse et il posa finalement ses lèvres contre les miennes. Sur le coup, je ne compris pas vraiment ce qui se passait et je restai les yeux ouverts. Aussi après quelques secondes, je compris et fermai les yeux avant de répondre à son baiser en le prolongeant jusqu’à la fin de la chanson.

Les dernières notes retentirent et Will me lâcha. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais bien aimé rester dans ses bras encore un peu. C’était sûrement l’alcool qui me faisait cet effet là ou alors simplement qu’il avait été de bonne compagnie et que je n’avais pas envie que la soirée se termine maintenant. « Bon bah voilà, j’espère que tu as apprécié ta danse, je n’ai plus d’excuse valable pour continuer la soirée en ta charmante compagnie. » Il semblait déçu et moi aussi je l’étais. Il se cherchait donc une excuse valable? Lui aussi avait envie de rester avec moi un peu plus longtemps? Je souris lentement. « C’était très bien….. Tu… j’ai quelque chose à te montrer. » Je me retournai, montant lentement les marches qui menaient à la porte de la Dunster house –histoire de ne pas tomber du haut de mes talons- et ouvrit la porte que je franchis à moitié avant de me retourner vers lui pour être certaine qu’il me suivait. « Tu veux voir la splendide maison Dunster? Il parait que nos chambres sont plus grandes que les autres… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient fini de danser et sur la fin de la chanson Will avait embrassé Torrey qui ne mit pas longtemps à lui rendre son baiser. Il avait apprécié la soirée et surtout cette petite danse et ce baiser, elle était jolie et embrassait bien donc forcément Will voulait poursuivre la soirée mais il ne savait pas comment lui « imposer » cette idée. Heureusement elle avait l’air de penser comme lui et apparemment elle voulait continuer la soirée, parce que Will n’avait trouvé aucune excuse valable mais elle en revanche avait trouvé une raison pour qu’ils finissent leur soirée ensemble. Elle lui dit « C’était très bien….. Tu… j’ai quelque chose à te montrer. » Will la regarda monter le petit escalier et ouvrir la porte avant qu’elle se retourne pour lui demander « Tu veux voir la splendide maison Dunster? Il parait que nos chambres sont plus grandes que les autres… ».

Comment pouvait-il refuser une offre pareille ? visiter la Dunster House et avec la présidente qui plus est … et puis elle avait bien assisté sur leurs chambres … « avec plaisir, j’ai bien envie de voir si ta chambre est vraiment plus grande que la mienne !! ». Il attrapa sa main et la suivit à l’intérieur. Une chose est sure, à cette heure-ci il n’y avait pas foule dans la maison, on entendait aucun bruit et on ne voyait personne, ils étaient probablement les seuls dans la maison. Will eut donc le droit à une petite visite privée mais ils arrivèrent enfin à la partie la plus intéressante, l’étage avec les chambres et surtout celle qu’il voulait voir de plus près, celle de Torrey. « En tant que présidente tu dois avoir une chambre assez exceptionnelle nan ? ». Chez les Mathers Jude avait la plus grande et Will espérait bien devenir président de sa maison ou même d’une nouvelle bientôt pour avoir la meilleure chambre ; même s’il n’avait pas à se plaindre actuellement. Ils passèrent devant chaque porte arrivant enfin devant celle de Torrey, ils se donnaient toujours la main et Will la regarda dans les yeux, il avait envie de l’embrasser mais nan pas encore, il se rattraperait si elle le fait entrer dans sa chambre « alors c’est celle-là la tienne ? La chambre de la présidente … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Rapidement, William vint me rejoindre et me prit la main avant d’entrée. « Avec plaisir, j’ai bien envie de voir si ta chambre est vraiment plus grande que la mienne !! » Une fois à l’intérieur, je tentai de ne pas faire trop de bruit en lui faisant visiter la maison, mais je dois admettre que ce n’était pas chose facile puisque j’étais saoule et que j’avais souvent des fou rires inexpliqués. Arrivant enfin à l’étage des chambres –dans l’aile des filles, précisons-le- il me demanda : « En tant que présidente tu dois avoir une chambre assez exceptionnelle nan ? » Je souris en le regardant d’un air légèrement mystérieux et sans pour autant lui répondre. Nous continuâmes à marcher encore un moment avant que je ne m’arrête devant ce qui devait être ma chambre. Espérons simplement que je ne me trompais pas d’endroit tient vu l’heure haha! Je me tournai vers lui, ne lâchant pas sa main –je crois que j’avais peur qu’il s’en aille sinon- et je souris malicieusement. « Alors c’est celle-là la tienne ? La chambre de la présidente … » J’hochai positivement la tête et fis mine de penser un moment en sortant ma clé. « Tu crois que tu mérites de passer cette porte William Carter? » Je rigolai un moment avant de poser ma main sur ma bouche comme un enfant qui réalise qu’il ne doit pas faire de bruit. Je devais avoir l’air de la dernière des idiotes, mais peu importe.

Je déverrouillai la porte après m’être résigné à lâcher sa main et entrai avant de le laisser passer. Une fois qu’il fut à l’intérieur, je refermai la porte derrière lui et la verrouillai à nouveau. Je posai ma clé sur un petit crochet tout près de la porte et m’avançais dans la pièce en dansant un peu et en détachant mes cheveux. « Alors~ Qu’en dis-tu? Elle est plus grande que la tienne? » Je lançai mon élastique à cheveux plus loin dans la pièce et revint vers lui, le contournant de très près en souriant. « Tu sais, très peu de mec ont vu cette chambre depuis que c’est moi qui l’habite! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et Torrey venait d’arriver devant la chambre de la présidente des Dunster, elle lui demanda « Tu crois que tu mérites de passer cette porte William Carter? ». Et elle se mit à pouffer comme une gamine, rire qui entraina Will avec lui et il ne put s’empêcher de rigoler avec elle. Pour la discrétion on repassera, heureusement que la maison avait l’air déserte ; mais l’était-elle réellement … ils étaient saoulent mais au moins ils passaient une bonne soirée et ils s’amusaient, c’était le principal. Alors qu’elle sortait la clé de la chambre Will lui répondit en rigolant encore un peu « je ne sais pas, à toi d’en décider Torrey Evans… ». Elle ouvrit finalement sa chambre et à peine Will était à l’intérieur que Torrey la refermé à clé « oh oh tu nous enfermes, je suis ton prisonnier c’est ça ? Tu vas m’attacher après ? ». Comme peu avant il se remit à rigoler, l’alcool encore et toujours, il ne connaissait pas Torrey aussi bien que d’autres filles, il ne pouvait pas dire si c’était une coquine, une prude, une chagasse ou tout plein d’autres choses. « Alors~ Qu’en dis-tu? Elle est plus grande que la tienne? » Il finit par jeter un œil à la chambre, elle était grande, spacieuse, rangée et ordonnée ; pas exactement comme celle de Will dirons nous. « Une chose est sure, elle est mieux rangée et surement plus grande que la mienne en effet, on peut en faire des choses ici dis donc … » il ne disait ça sans aucune arrière-pensée ou presque … « Tu sais, très peu de mec ont vu cette chambre depuis que c’est moi qui l’habite! ». Il fut surpris sans vraiment l’être, d’un côté il se disait que charmante comme elle l’était, elle devait pouvoir ramener tous les mecs qu’elle voulait mais en même temps elle était la présidente des Dunster, il fallait le mériter pour arriver ici. « si très peu de mecs l’ont vu, je vais en profiter alors, c’est pas tous les jours qu’on peut être dans la chambre de la présidente avec sa propriétaire … » en finissant sa phrase il se rapprocha d’elle. Le corps de Torrey, ou du moins le peu qu’il avait pu toucher pendant leur danse, lui manquait. Il voulait à nouveau le sentir contre le sien et puis l’alcool était là, depuis tout à l’heure il se retenait mais il avait envie d’elle. Et puis ils étaient dans sa chambre alors bon … à quoi servait une chambre si ce n’est à ça. Au moment où il finissait sa phrase il était juste devant elle « alors qu’est-ce que j’ai le droit de faire dans cette chambre si privée que personne ne peut la voir … » il ne finit pas vraiment sa phrase, il se contenta de déposer ses lèvres sur celle de Torrey …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Je me trouvais très drôle d’être là à lui tourner autour tel un vautour, mais je dois être franche, je savais aussi que c’était à cause de l’alcool et qu’en vérité je devais avoir l’air de la dernière des idiotes. Heureusement pour moi, Will ne semblait même pas y porter attention et c’était pour le mieux. « Si très peu de mecs l’ont vu, je vais en profiter alors, c’est pas tous les jours qu’on peut être dans la chambre de la présidente avec sa propriétaire … » Je souris alors qu’il se rapprochait de moi. En effet! Et, ce qu’il ne savait pas c’est surtout que…. C’est pas tous les jours qu’on a la chance d’être avec la présidente des Dunsters sur le point de lui prendre sa virginité. « Alors qu’est-ce que j’ai le droit de faire dans cette chambre si privée que personne ne peut la voir … » Il ne termina même pas sa phrase qu’il m’embrassait déjà à nouveau. Il ne se faisait pas prié en tous cas, ça c’est sûr. Je répondis à son baiser, le prolongeant un moment et y mettant finalement fin en posant une main sur l’épaule du charmant jeune homme et en plantant mon regard dans le sien. « Ce que tu as droit d’y faire…? Et bien… Je crois que c’est à toi de le découvrir! » Je me sentais définitivement l’âme joueuse et j’avais envie qu’il mérite ce moment, qu’il me mérite moi. Je ne voulais pas faire comme toutes ces autres filles et m’offrir si facilement dans l’unique but de perdre ma virgiinté.

Pardon pour l'attente et je sais que c'est court, mais je ferai mieux la prochaine fois, promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait d’embrasser Torrey et elle ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser et même le prolonger. Puis elle posa une main sur l’épaule de Will et le regarda droit dans les yeux pour lui dire « Ce que tu as droit d’y faire…? Et bien… Je crois que c’est à toi de le découvrir! ».

Décidément elle ne voulait pas se laisser aller si facilement. Si Will voulait coucher avec elle il allait devoir s’employer un peu et se montrer imaginatif. Ce qu’il pouvait faire dans cette chambre ? Il en avait des idées mais il n’était pas sûr qu’elle veuille toutes les entendre. Intérieurement il ne put s’empêcher de rigoler aux conneries auxquelles il pensait. Bon plus sérieusement, il fallait qu’il trouve une idée originale mais aussi séductrice et qui ne le fasse pas passer pour un obsédé du cul, ce n’était pas gagné … puis une idée lui vint d’un coup, elle arriva tellement vite qu’il aurait pu la laisser passer.

Et si … on faisait un petit jeu à boire ? Avec tout ce qu’on a déjà bu, on n’est pas à un verre près …

Même si Torrey était une Dunster, elle devait bien avoir une petite bouteille qui trainait dans sa chambre ou dans la cuisine de la maison au pire. Un petit jeu leur permettrait de s’amuser et de se rapprocher encore un peu. En attendant la réponse de Torrey, Will leva la tête vers le plafond et réfléchissait aux jeux qu’il connaissait pour trouver le plus approprié à la situation. Il connaissait au moins une dizaine de jeux à boire si ce n’est plus mais la plus part se jouaient entre potes ou au moins avec des gens qu’on connaissait bien. Bon il verrait, déjà il fallait qu’elle accepte ; vu dans quel état ils étaient elle ne pouvait pas refuser un petit verre de plus, ce n’est pas celui-là qui la rendrais saoul. Bon lui mettre gentiment la « pression », il se rapprocha d’elle et posa ses mains sur ses hanches et rapprocha son visage du sien pour avoir ses lèvres à seulement quelques millimètres des siennes …

« Alors, tu es prête à jouer chère présidente ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&William

Tonight?

Will mit un bon moment à me répondre, il semblait chercher la réponse parfaite à ma petite réplique. Remarquez, je trouvais ça plutôt mignon qu’il prenne le temps de trouver une façon de me séduire. Au moins, ça me prouvait qu’il ne comptait pas me laisser tomber comme une chaussette là maintenant et s’en aller faire autre chose. Par ailleurs, ça démontrait aussi son fort intérêt à terminer la soirée dans ma chambre, mais ça c’est un autre détail. Me tirant soudainement de mes pensées, il s’exclama presque : « Et si … on faisait un petit jeu à boire ? Avec tout ce qu’on a déjà bu, on n’est pas à un verre près … » Je me mis à penser à mon tour. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais je n’avais pas envie d’être malade non plus. Je savais pertinemment que si je continuais à boire, j’aurais envie de boire encore et encore, c’est en cercle vicieux tout ça, mais mon corps ne supporterait peut-être pas autant d’alcool. Bref, soit, qu’il en soit ainsi, jouons à ce petit jeu! J’avais bien une bouteille de téquila quelque part dans ma chambre et sinon nous avions une réserve secrète dans les cuisines de la maison. J’espère seulement que Will connaissait un jeu digne de ce nom parce que j’avais le cerveau un peu trop embrouillé pour en trouver un moi-même. Les seuls qui me venaient en tête se jouaient en groupe et pas seulement à deux. Mon partenaire de la soirée s’approcha finalement de moi, il semblait plutôt satisfait de son idée et me prit par les hanches en plongeant son regard dans le mien et en approchant son visage si près que, lorsqu’il prit la parole, ses lèvres frôlèrent les miennes. « Alors, tu es prête à jouer chère présidente ?» Je fermai les yeux un moment, savourant la chaleur de son souffle contre ma peau et l’embrassai finalement dans un élan de désir non contenu. Au bout de quelques longues minutes, je me détachai finalement de lui pour aller chercher ma bouteille dans ce mini réfrigérateur que j’avais plus loin et la sortie ainsi qu’une lime, un couteau et du sel. Je revins vers lui avec un grand sourire et lui tendit la bouteille. « J’espère que tu aimes la téquila! » et je retournai à mon bureau pour couper la lime. Prenant le couteau dans mes mains, je failli bien l’échapper une dizaine de fois et je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai failli m’amputer d’un doigt, mais je finis par réussir à faire un travaille pas si mal. « Voilà! Alors… ton idée? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)