Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéophyl & Daenerys - Explosion de rire... et de pop-corn - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Théophyl & Daenerys - Explosion de rire... et de pop-corn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière chose que je m'attendais en venant au cinéma avec mes parents cette journée la était de tomber sur quelqu'un de bien sympathique. Nous étions toujours au comptoir à discuter pendant que l'employé préparait notre commande. On ne peut pas dire qu'il était très rapide. " Enchantée aussi " répondis-je en souriant. Il mavoua qu'il allait également à Harvard. Nous n'étions pas dans les mêmes domaines. Cela expliquait sûrement pourquoi on ne s'était jamais croisé. Il me demanda ensuite dans quelle confrérie je me trouvais. " Je suis chez les cabot. Du moins, jessaie. Je suis encore nouvelle la bas. Toi, je parie que tu es chez les wintrop. " Jetais encore en période de bizutage comme on disait. Dans mes deux première années d'université, je n'avais pas trouve important de faire partie d'une confrérie. Cette année, j'avais eu envie d'essayer et j'avais choisi la cabot house. "Le film d'amour un peu quetaine sur les bords. " répondis-je en sentant le rouge me monter au visage. Je venais seule et pour voir un film romantique en plus. Theophyl reçu la commande qu'il me donna. "Merci. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Enchantée aussi » Je réalisais un nouveau sourire. Finalement le destin n'était pas si mal fait. Je venais quand même de percuté une jolie jeune femme qui s'avéra être super gentille et surtout très jolie. Il s'avérait aussi qu'elle faisait partie d'Harvard et ce fut une bonne nouvelle à entendre. «  Je suis chez les cabot. Du moins, jessaie. Je suis encore nouvelle la bas. Toi, je parie que tu es chez les wintrop. » Je réalisais alors un ''ah'' compréhensif car c'était tout naturel qu'elle fasse partie des Cabots. C'était comme si c'était écrit sur son front. « Bingo, je suis bien chez les Winthrop. » Et en effet, ma maison devait aussi être inscrite sur mon front. Je réalisais un nouveau sourire tandis que je lui avais demandé ce qu'elle allait voir. « Le film d'amour un peu quetaine sur les bords. » Je me mis à rire face au nom qu'elle avait employé pour désigné le film d'amour. « Bon courage pour supporter cela alors. » Puis les produits que j'avais commandé pour elle arrivèrent et je les lui tendais. « Merci. » me répondait-elle, ce à quoi je répondis : « Je t'en prie. C'était la moindre des choses. » Puis relevant la tête je constatais que la personne que j'attendais était arrivée et je croisais le regard de la jeune femme. « Écoutes, je dois te laisser...À la Winthrop House on me connaît comme Théophyl ou Jamie..Passes m'y voir un jour si tu as le temps et..l'envie. On pourrait aller boire un café ? Je serais ravi de te revoir. Et je te promets que je te foncerais pas dessus la prochaine fois. » Riant alors, je frôlais son bras. « Bonne séance..et à bientôt j'espère ! » terminai-je par lui dire en m'éloignant après avoir payé. Oui, je l'espérais bien. Elle avait l'air très gentille et douce et je ne voyais pas pourquoi nous ne pourrions pas devenir amis.

FIN
(Invité)