Invité
est en ligne
Invité
La dernière chose que je m'attendais en venant au cinéma avec mes parents cette journée la était de tomber sur quelqu'un de bien sympathique. Nous étions toujours au comptoir à discuter pendant que l'employé préparait notre commande. On ne peut pas dire qu'il était très rapide. " Enchantée aussi " répondis-je en souriant. Il mavoua qu'il allait également à Harvard. Nous n'étions pas dans les mêmes domaines. Cela expliquait sûrement pourquoi on ne s'était jamais croisé. Il me demanda ensuite dans quelle confrérie je me trouvais. " Je suis chez les cabot. Du moins, jessaie. Je suis encore nouvelle la bas. Toi, je parie que tu es chez les wintrop. " Jetais encore en période de bizutage comme on disait. Dans mes deux première années d'université, je n'avais pas trouve important de faire partie d'une confrérie. Cette année, j'avais eu envie d'essayer et j'avais choisi la cabot house. "Le film d'amour un peu quetaine sur les bords. " répondis-je en sentant le rouge me monter au visage. Je venais seule et pour voir un film romantique en plus. Theophyl reçu la commande qu'il me donna. "Merci. "
(Invité)