Invité
est en ligne
Invité
On était le lendemain soir de la saint valentin et étonnamment à son habitude, Will avait invité Torrey à diner au restaurant. Il ne la connaissait pas plus que ça, il savait juste que c’était la présidente des Dunster et qu’il lui devait encore une danse. Du coup il l’avait invité ce soir en espérant pouvoir se rattraper de la veille. Ce n’était pas non plus un rendez-vous galant avec la femme de sa vie mais il s’était bien habillé, avait fait péter la chemise et comptait bien lui montrer que les Mathers pouvait être autre chose que de simple drogués alcooliques qui passaient leur temps à faire la fête et à baiser à droite à gauche.
Ils avaient fini de diner et aussi de bien picoler il fallait l’avouer, les bouteilles de vins avait défilées à une vitesse folle, une avec l’entrée, une avec le plat et une autre pour le fromage et le dessert avec en plus l’apéro, la coupe de champagne au dessert et un dernier verre après le repas ils commençaient à être bien. Will alla payer la note et ils s’en allèrent, il décida de raccompagner Torrey jusqu’à la Dunster House, elle était à moitié bourré et on ne sait jamais sur qui elle pouvait tomber et puis surtout il lui devait toujours une danse.
Ils n’en avaient que pour une dizaine de minutes pour arriver jusqu’à la maison des Dunster, mais en chemin Will invita Torrey à boire un verre dans un petit bar qu’il connaissait, un verre de plus ou de moins ils n’étaient pas à ça près. Ils n’y restèrent qu’une demi-heure mais ils eurent le temps de picoler, de discuter, de s’amuser, de passer du bon temps en somme. Sur le papier Will et Torrey était complètement différent mais avec tout ce qu’ils avaient bu ils s’étaient bien rapproché et Will devait avouer qu’il avait passé une bonne soirée. Mais maintenant qu’ils en étaient là il ne dirait pas non pour passer un peu plus de temps avec elle et prolonger un peu la soirée. Il eut une idée, c’était bien parce qu’il était à moitié bourré et qu’il voulait séduire Torrey parce que ce n’était pas du tout son genre. Il sortit son téléphone portable et joua une musique, il le posa et proposa à Torrey la danse qu’il lui devait, là devant la Dunster House sous les étoiles …
(Invité)