Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happens in Vegas stay in Vegas (enterrement de vie de garçon de Dwight + privé la dream team) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What happens in Vegas stay in Vegas (enterrement de vie de garçon de Dwight + privé la dream team)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient presque tous là, c'était trop bien ! Ils étaient comme ma deuxième famille quoi ! Ils étaient irremplaçables ! Mais il en manquait une ! Ma Grace manquait et comment dire, on ne pouvait faire une virée à Vegas sans elle quoi ! Je ris légèrement aux dires de Matthéo à qui je répondis d'une voix malicieuse : " Qui te dit que c'est la Dernière ? Quant à l'heureuse élue, c'est la petite fille du Président Kennedy. Un mariage arrangé entre deux illustres familles présidentielles, si vous voyez ce que je veux dire " je leur souris avant de demander à quel hôtel on allait se loger. Ce à quoi Pandora répondit qu'elle avait réservé la Suite Présidentielle du Caesar's Palace. " Yeah c'est parfait et t'inquiète, notre Grace nationale va bientôt arriver ! Moi je propose qu'on prenne mon jet privé au lieu de prendre cet avion civil. Qu'en pensez-vous ? Si j'appelle maintenant, il sera dans une vingtaine de minutes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ne pointait toujours pas le bout de son nez, je n'avais pas de nouvelles d'elle et c'était bien dommage. Peut-être qu'elle avait eu un problème à régler et que c'était pour cette raison qu'elle ne venait pas ? Puis Dwight proposa que l'on prenne son jet privé à lui, moi je n'étais pas contre "Pourquoi pas oui ? On y sera plus rapidement du coup à Vegas. Ecoutez, je propose que l'on y aille, peut-être que Grace nous rejoindra là bas ? Du moins je l'espère, ce serait dommage qu'elle ne vienne pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Grace n'était pas là, je proposais de prendre mon jet privé parce qu'on serait bien plus rapide, alors Pandora qui avait organisé l'excursion VEGAS me répondait pourquoi pas et qu'on devrait y aller. Elle disait que la Miss nous rejoindrait là-bas. " Je vais contacter mon pilote alors, je reviens ! ". Sur ce je m'éclipsais un peu plus loin pour que je puisse appeler mon avion privé. Puis je revins auprès de mes potes pour discuter de tout et de rien pendant l'attente du jet. Celui-ci arriva finalement même pas quinze minutes après. Il était stationné dans un des hangars spéciaux de l'Aéroport de Boston. " Nous y voilà guys ! Venez ! " la passerelle descendait lentement de l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement malgré nos sms envoyés à Grace pour qu'elle nous rejoigne, elle avait du avoir un empêchement, en espérant qu'elle puisse arriver un peu plus tard à Vegas. Pandora ne pouvant plus attendre, j'avais envi de la faire chier mais finalement, nous essayons d'avoir un jet mais Dwight état à pour ça. C'est parti alors à nous la folie ! Faisant signe à Pandora de passer devant en parfait gentleman, prenant les sacs de bagages pour que la miss n'ai rien à porté, au cas où elle se casserait un ongle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déçue de ne pas pouvoir partir avec notre Grace mais il était temps de décoller pour Vegas, du coup alors que Matthéo agissait en parfait gentleman avec moi, je montais la première dans le jet privé de Dwight, je fus accueillie avec même une coupe de champagne, c'était vraiment la grande classe. Je crois bien même que c'était la première fois que je prenais un jet privé. Et je savais que ça ne serait pas la dernière fois. Une fois à bord, je m'installais sur l'un des sièges qui était super confortable et attendait que les garçons ne me rejoigne. Vivement que l'on décolle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand moment était arrivé, Grace avait du avoir un empêchement, c'était malgré tout un déchirement de partir sans notre petite folle. Une fois les bagages de miss la princesse qui serait surement choyé avec nous tous, je me dirigeais vers le jet privé pour rejoindre tout le monde, déjà une coupe à la main, tranquille la vie. Prenant à mon tour une coupe. Au plus bel enterrement de garçon qui soit ... attend tu as une gogo danseuse attitrée et deux travestis ! Oui pour lui je pourrais faire un effort,après tout c'était mon amant mais chuttt faut que cela reste secret. Levant la coupe, avant de la mettre à mes lèvres, le champagne rien de mieux après tout ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)