Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happens in Vegas stay in Vegas (enterrement de vie de garçon de Dwight + privé la dream team)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

What happens in Vegas stay in Vegas (enterrement de vie de garçon de Dwight + privé la dream team)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch, we're fabulous !

Voilà, on l'avait fait sur plus ou moins un coup de tête, la dream team et moi même étions partis à Vegas quelques jours avant la rentrée, et surtout pour un long week-end qui s'annonçait extra. Dwight nous avait annoncé qu'il allait se marier, à nous la clique, et je devais avouer que j'étais restée sur le cul. Dwight, marié, impossible, y'avait un truc de louche là dedans... Mais bon c'était une obligation imposée par ses parents, et pour marquer le coup on avait décidé de partir tous les 5 à Vegas pour fêter son enterrement de vie de garçon. Je savais que ça allait être magique, mais aussi dingue plus que tout autre chose. On se rendait à Vegas en jet privé, histoire que ça fasse classe, que ça en jette et que tout le monde soit au courant que oui on en avait largement les moyens.

Me tardais de retrouver la clique après le Summer Camp, et c'est le sac préparé pour le week end qui allait suivre que j'me rendais à l'aéroport privé pour tous les gosses de riche, envoyant un sms multiple à la bande, leur signalant que je les attendais avec une certaine impatience.

Ps:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch, we're fabulous !

La tête dans l'cul ? C'est le cas de le dire. J'savais plus pourquoi j'avais bu mais.. J'avais bu. J'étais même complètement torché en fait. Et j'avais mon téléphone qui sonnait comme un connard. J'avais pas un truc à faire aujourd'hui ? J'savais plus trop. Attrapant mon cellulaire, je jetais un coup d'oeil au message et.. WTF ? L'avion, l'aéroport, tout ça. Comment j'avais pu oublier ? J'étais débile ou quoi ? Putain. J'me levais en quatrième vitesse entassant tout ce que je trouvais avant de quitter l'appartement en trombe. J'partais à Vegas et j'avais oublié. J'étais un débile. Un vrai. J'choppais un taxi et paf, direction l'aéroport. J'avais au moins le temps de récupérer un peu mes esprits. Et me rappeler que Dwight allait se marier. L'pauvre.. Il avait râté sa vie pour le coup. C'était trop chiant une nana. Encore plus une fois marié. J'balançais un billet au chauffeur et sortait en courant pour rejoindre l'intérieur billet d'embarcation à la main. PANDOUUUUU. Ouais, j'amias bien me faire remarquer comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch, we're fabulous !

Le premier qui arrivait aurait le droit à un énorme câlin de ma part, et ça tombait sur Tobias alors qu'il débarquait comme une fleur. Il avait clairement la tête dans le cul, ça se voyait à des kilomètres et quand il m'appela par mon surnom, je lui décochais mon plus grand sourire, trop heureuse de le voir. "Tobiaaaaaas !! T'as une tête à faire fuir les gosses, qu'est ce qui s'est passé hier soir ? " fis-je taquine à mon ami, me rapprochant de lui en lui faisant bien évidemment un gros câlin, parce que ouais il était le premier et qu'il le méritait pour être arrivé à l'heure, pas comme les autres qui étaient encore aux abonnés absents.

"Prêt pour faire la fête comme il se doit à Vegas mon chou ? " rajoutais-je à son intention avant de demander aux hôtesses de l'air du jet privé d'embarquer déjà nos sacs à nous, puis il ne manquait plus que les autres arrivent pour enfin décoller pour Vegas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch, we're fabulous !

Puis j'étais heureux de la voir aussi. Si par habitude j'étais le genre de mec froid et distant et que beaucoup de personne pensait que je n'avais pas de coeur, cette règle ne s'appliquait pas du tout à eux. Pandora, Grace, Matthéo, Dwight.. C'était les personnes qui comptais le plus pour moi alors automatiquement, j'étais pas le même en leur présence. Puis passer quelques jours avec eux à Vegas alors que j'avais pas pu profiter du summer camp, c'était quand même le top. J'suis ravie de te voir aussi l'handicapé. Ouais bon ok, j'étais conscient que j'avais une sale tronche le lendemain d'une cuite. Un peu trop de fête et voilà le résultat. J'vais toute les rendre folle. J'enserrais mes bras autour d'elle la serrant peut être un peu trop fort avant de finalement défaire l'étreinte. Toujours prêt, tu crois quoi ? D'ailleurs ils sont où les autres débiles ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas ? Pourquoi cette destination franchement mis à part pour se mettre mal, faire la fête toute la soirée comment dire que l'enterrement de vie de garçon de Dwight serait la pire de toute, surtout avec notre petite bande de foliiiie. Le message de Pandora m'avait fait levé de mon lit en un rien de temps, oui ces derniers jours je passais mon temps dans mon lit à broyer du noir, voir la vie loin d'être en rose, mais peu importe aujourd'hui c'était le grand départ et rien ni personne ne pourrait louper ce départ pour fêter le plus beau de la bande : mon amant mais shutttt ! Habillé ni une ni deux, je regardais un peu partout avant de voir de loin Pandora et Tobias, me précipitant alors tout d'un coup vers le duo de choc, je sautais sur le dos de Tobias. Hey les fous ... Vegas nous attend !!! ET Dwight compte pas venir ou quoi, je pensais déjà être en retard ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas ?! Je venais de lire le message de Pandora qui demandait à toute la bande de se rendre à Vegas pour célébrer quelque chose. J'avais rapidement compris qu'il s'agirait de mon enterrement de vie de garçon et comment dire, j'étais plus que content de fêter celui-ci en compagnie de ma Dream Team, ma deuxième famille ! Je me préparais rapidement avant de monter à bord de ma magnifique Maserati grise métalisée. Je mis donc pied au plancher, direction l'aéroport. Je ne mis que quelques minutes à peine pour rallier mon appartement et l'aéroport. Je garais rapidement la Maserati avant de me précipiter vers mes Potes. " Salut les Mecs ! Panda mon amour tu es toujours aussi belle ! Et vous deux, toujours aussi beaux ! Alors on m'attendait ?! Elle est où ma Grace ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec Tobias et qu'il me taquinait sur le fait que j'avais eu des béquilles durant le Summer Camp, on fut enfin rejoint par Matthéo qui sautait sur le dos de Tobias. Deux gamins, je souriais "Ah bah enfin, on se fait désirer maintenant ?" fis-je taquine puis je répondais ensuite à la question du nouvel arrivant "Il ne devrait pas tarder..."
Mais je n'eus même pas le temps de continuer ma phrase que l'invité d'honneur arriva tout pimpant dans sa superbe voiture. "Quand on parle du loup ! Hello mon chou, on croyait que tu n'allais jamais arriver ! Et pour Grace je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelle..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas encore à croire que j'allais très bientôt me marier à la personne que je connaissais le mieux au monde, c'était comme si on était des jumeaux tellement on se connaissait. Et heureusement qu'il y avait cela, sinon je n'aurais certainement pas autant consenti à sacrifier mon existence pour épouser Ariana. J'aurais fait de même s'il s'agissait de Pandora ou encore Grace, deux des femmes de ma vie ! Les deux filles de la Dream Team ! D'ailleurs, j'étais à bord de ma Maserati pour me rendre à l'aéroport où m'attendaient mes potos pour qu'on aille à Las Vegas ensemble. Même s'ils ne m'attendaient pas dit ce qu'on allait réellement fêter là-bas, je savais qu'il s'agissait de mon enterrement de vie de garçon. Fin bref, je suis arrivé rapidement. J'étais heureux de les voir mais il manquait Grace donc je leur avais demandé où elle était. Pandou me répondit qu'elle n'avait aucune nouvelle... Je sortis donc mon téléphone afin d'envoyer un sms à la jeune femme puis je reportais mon attention sur les trois autres ! " Bon alors quel est le programme ? On logera à quel hôtel de Vegas ? Le Caesar's Palace ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Dwight avait fini par pointer le bout de son nez, après tout heureusement car ce grand départ c'était pour lui. Descendant du dos de Tobias pour faire une accolade. Tu es sûr de toi, ta dernière soirée où tu pourras faire n'importe quoi ? D'ailleurs on ne connait même pas l'heureuse élue ! Puis pour l'administration autant dire que je n'en savais rien, après tout c'était Pandora qui avait eu l'idée de faire la foliiie chez les américains de Las Vegas. Tu me désires sans que je me fasse attendre de toute façon :loukas: ! dis je en lui lançant un clin d'oeil plein de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight semblait content de tous nous retrouver, il ne manquait plus que Grace qui mettait du temps à arriver, d'ailleurs je commençais même à m'inquiéter pour elle... Une virée à Vegas sans la deuxième fille sexy de notre dream team, j'allais me sentir bien seule en étant la seule nana accompagnée de trois mecs. Bon je n'allais pas non plus me plaindre ils étaient tous très canons, mais tout de même.
Dwight nous demandait ensuite où on logerait "J'nous ai réservé une suite au Caesar's Palace, et pas n'importe quelle suite, la suite présidentielle, elle est pas géniale votre pote ?" fis-je taquine avant de mettre un coup de coude à Matthéo "Chut c'était censé être un secret ! " fis-je faussement outrée avant de lui tirer la langue. "Bon, il ne manque plus que Grace et on pourra enfin décoller pour Vegas !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)