Invité
est en ligne
Invité
Bitch, we're fabulous !
Voilà, on l'avait fait sur plus ou moins un coup de tête, la dream team et moi même étions partis à Vegas quelques jours avant la rentrée, et surtout pour un long week-end qui s'annonçait extra. Dwight nous avait annoncé qu'il allait se marier, à nous la clique, et je devais avouer que j'étais restée sur le cul. Dwight, marié, impossible, y'avait un truc de louche là dedans... Mais bon c'était une obligation imposée par ses parents, et pour marquer le coup on avait décidé de partir tous les 5 à Vegas pour fêter son enterrement de vie de garçon. Je savais que ça allait être magique, mais aussi dingue plus que tout autre chose. On se rendait à Vegas en jet privé, histoire que ça fasse classe, que ça en jette et que tout le monde soit au courant que oui on en avait largement les moyens.
Me tardais de retrouver la clique après le Summer Camp, et c'est le sac préparé pour le week end qui allait suivre que j'me rendais à l'aéroport privé pour tous les gosses de riche, envoyant un sms multiple à la bande, leur signalant que je les attendais avec une certaine impatience.
- Ps:
- Il n'y aura pas d'ordre de passage, par contre comme pour tout TG, je propose que l'on mette en gras et en couleur le prénom de la personne à qui on s'adresse
Have fun !!
(Invité)