Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA + it's a black world - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PANDORA + it's a black world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non… je ne les connaissais pas. Du moins pas à ma connaissance et je n’ai pas l’impression de les avoir croisés durant le Summer Camp. J’ai de la chance que tu sois passé dans cette ruelle au bon moment. Je ne saurais comment réellement te remercier… » Passer par des ruelles comme celle-ci peut être dangereux surtout pour des demoiselles comme elle. Alors ouais, heureusement que je passais par là et que ses bruits de détresse sont arrivés jusque mes oreilles. Je n’ose pas m’imaginer ce qu’ils lui auraient fait subir…. Si bien sûr ils seraient passés à l’acte. Pour s’être enfuis rapidement, je doute de leur profil de violeur. « Pas de quoi » Petit sourire en coin, je lui aurais proposé de la raccompagner à la Lowell House, mais la jeune femme me dépasse. « Tu veux… peut-être passer dans ma chambre pour boire un café ? » Un café ne me fera que du bien. « J'accepte. Tu loges à la Lowell House j’imagine ? » C’est ce que font beaucoup d’étudiants pour ne pas dépenser de l’argent inutilement pour un appartement en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepta mon invitation, c’était le troisième mec que j’invitais dans ma chambre, mais n’allez pas vous faire des idées. D’un seul coup je me demandais si ma chambre était rangée, ça serait la honte pour moi si j’y avais laissé traîner mes sous-vêtements sur mon lit, ou bien même que ce fut le bordel.
« Super. » Je lui adressais un sourire « Et oui je loge à la Lowell House, c’est beaucoup moins cher que de vivre toute seule dans un appartement. Même si j’en ai les moyens. » Parce que ouais, je venais de toucher une grosse part d’héritage, surtout en prenant le nom de mon demi-frère. Ça me faisait bizarre d’ailleurs, mais j’essayais de ne pas y penser. Puis au bout de quelques minutes de marche, on arrivait enfin devant le bâtiment de la Lowell. Je me tournais vers Antwan « Nous y voilà, suis-moi, ma chambre n’est pas bien loin. »
Et quelques secondes plus tard on était devant la porte de ma chambre, grand moment de vérité. Je tournais la clé dans la serrure et ouvrait la porte. Ouf c’était rangé.
« Je t’en prie, fais comme chez toi. » que je lui faisais en le laissant entrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui je loge à la Lowell House, c’est beaucoup moins cher que de vivre toute seule dans un appartement. Même si j’en ai les moyens. » J’acquiesce. Je suis dans le même cas qu’elle. Je ne quitte pas la Eliot House pour vivre ailleurs. Ca prouve aussi que j’aime beaucoup cette confrérie et qu’il me hâte d’y être un membre à part entière. « Alors c’est parfait, j’ai jamais pu visiter la Lowell » La Lowell est une confrérie intéressante. Pour être musicien à mes heures perdus et futur architecte, je pense que j’aurais pu rentrer dans cette confrérie. Néanmoins les Eliots me conviennent d’avantage. Nous arrivons rapidement devant la résidence. La structure me fait penser à une église, voir une cathédrale. Pour un étudiant en architecture ce bâtiment est une perle. « Nous y voilà, suis-moi, ma chambre n’est pas bien loin. » Je la suis sans broncher à travers les couloirs de la confrérie des artistes. Je regarde les alentours puis m’arrête devant la chambre de Pandora. « Je t’en prie, fais comme chez toi. » Une nouvelle fois j’inspecte sa chambre. Curiosité oblige. Je souris puis décide de m’assoir sur son lit. « T’es déjà venue à la Eliot House ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard se poser dans ma chambre, enfin il scrutait plutôt, il semblait curieux de voir à quoi ressemblait une chambre de fille. Je souriais puis partit chercher de quoi préparer à boire "Tu bois du café toi ? Parce que j'ai une machine Expresso mais je ne l'ai encore jamais utilisé !" que je lui faisais en revenant vers lui.
Il s'était installé sur mon lit, heureusement qu'il était fait, du moins que j'avais pensé à le faire ce matin avant de partir en cours. Puis il me demandait si j'avais déjà mis les pieds à la Eliot House, je n'en avais pas le souvenir.
"Hum... ça ne me dit rien, mais peut-être que j'aurais l'occasion d'y aller un de ces jours." Je lui adressais un sourire, ici j'me sentais un peu plus en sécurité et je me rendais compte que je portais toujours sa veste. Je la retirais rapidement "Tiens au fait je te rends ta veste. Je reviens je vais me changer."

Je le laissais pendant quelques minutes et revenait avec un haut convenable. "Alors, thé ou café ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu bois du café toi ? Parce que j'ai une machine Expresso mais je ne l'ai encore jamais utilisé ! » Aaah ça me rassure : je ne suis pas le seul à acheter des choses qui ne me servent pas. La machine à café est un exemple commun. « Ouais j’veux bien » Un peu de cafeine dans le sang ne me fera que du bien même s'il se fait tard. Je ne suis pas tellement sensible à la cafeine donc j’peux me permettre d’en boire maintenant v’voyez. Enfin bref. « Hum... ça ne me dit rien, mais peut-être que j'aurais l'occasion d'y aller un de ces jours. » Je lui accorde un fin sourire. Elle retire sa veste qui est en réalité la mienne et me la tend. « Tiens au fait je te rends ta veste. Je reviens je vais me changer. » Je la lui prends et l’enfile. C’est pas que… mais j’ai des tendances frileuses. J’attends quelques minutes pour qu’elle repointe son bout du nez. « Alors, thé ou café ? » - « Café » En voyant son haut je repense aux agresseurs. « Au fait ils ne t’ont pas fait trop mal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il opta pour du café, bien, maintenant fallait que je trouve comment fonctionnait cette machine, et puis ne pas lui montrer non plus que je ne savais pas l'utiliser... Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il me demandait si mes agresseurs ne m'avaient pas fait mal. Je regardais mes bras et y voyait quelques bleus, mais à part ça rien de bien grave. Je secouais la tête de droite à gauche "Non, ça va rien de cassé, enfin je crois... A part deux trois bleus, mais ça va... Quand je pense que si tu ne serais pas intervenu, ils auraient pu...très bien me violer..." fis-je d'une voix tremblante, me rendant compte que ça aurait pu très bien être le cas... Plus j'y pensais et plus je devenais pâle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, ça va rien de cassé, enfin je crois... A part deux trois bleus, mais ça va... Quand je pense que si tu ne serais pas intervenu, ils auraient pu...très bien me violer... » J’hoche très doucement la tête osant m’imaginer quelques secondes une scène de la sorte. C’est vraiment degeulasse d’essayer d’abuser d’une fille faible et en pleine rue. Ces gars devraient bruler en enfer. Néanmoins, même s’ils semblaient avoir le fervent désir d’assouvir leurs envies, je ne sais pas s’ils l’auraient fait. Du moins pas tous. « Pas sûr. Ils t’auraient peut-être déshabillé et frappé, mais pas sûr qu’ils auraient osé aller jusqu'au bout. Mais la prochaine fois prend une bombe lacrymo » Je ne vois pas d’autres solutions pour éviter qu’elle ne se fasse violer un jour. Je la regard tripoté la machine à café sans savoir réellement ce qu’elle trafique. C’est marrant. « Appuie sur le gros bouton au centre et attends qu’il ne clignote plus. Il me semble que c’est comme ça… » Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais pensé à prendre une bombe lacrymo avec moi, puisque jamais je n'aurais pensé que l'on m'agresse non loin du campus. Antwan remarquait que j'étais en train de galérer avec la machine à café et je sursautais lorsqu'il vint me proposer son aide pour que je réussisse à lui faire un café digne de ce nom. Je fis comme il m'expliquait de faire et enfin le café se mit à couler dans la tasse que j'avais sorti spécialement pour le jeune homme. Je me tournais vers lui un sourire aux lèvres, fière de moi, levant le pouce en l'air en signe de victoire.
"Et voilà un café pour monsieur, merci pour le coup de main." Le café versé dans la tasse, je la lui tendais, lui demandant "Tu prends du sucre avec ou pas du tout ? J'dois en avoir quelque part mais je ne sais où..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et voilà un café pour monsieur, merci pour le coup de main. » Je prends la tasse dans mes mains et plaque les paumes de ces dernières sur les parois du récipient. « Tu prends du sucre avec ou pas du tout ? J'dois en avoir quelque part mais je ne sais où... » Elle vraiment gentille comme fille. Adorable même. En apparence elle semble être une fille fragile et timide, mais derrière elle a toutes les qualités pour être une fille superbe. Je suis content de la rencontrer. « Nan merci ça ira… Tu ne t’en prends pas un ? » Les jeunes qui ne boivent pas de café sont rares. Ca m’étonne donc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)