Invité
est en ligne
Invité
« Non… je ne les connaissais pas. Du moins pas à ma connaissance et je n’ai pas l’impression de les avoir croisés durant le Summer Camp. J’ai de la chance que tu sois passé dans cette ruelle au bon moment. Je ne saurais comment réellement te remercier… » Passer par des ruelles comme celle-ci peut être dangereux surtout pour des demoiselles comme elle. Alors ouais, heureusement que je passais par là et que ses bruits de détresse sont arrivés jusque mes oreilles. Je n’ose pas m’imaginer ce qu’ils lui auraient fait subir…. Si bien sûr ils seraient passés à l’acte. Pour s’être enfuis rapidement, je doute de leur profil de violeur. « Pas de quoi » Petit sourire en coin, je lui aurais proposé de la raccompagner à la Lowell House, mais la jeune femme me dépasse. « Tu veux… peut-être passer dans ma chambre pour boire un café ? » Un café ne me fera que du bien. « J'accepte. Tu loges à la Lowell House j’imagine ? » C’est ce que font beaucoup d’étudiants pour ne pas dépenser de l’argent inutilement pour un appartement en ville.
(Invité)