Invité
est en ligne
Invité
Buvant une bière aux côtés d'amis du cours architecture, je tente de passer du bon temps malgré mes problèmes familiaux. Nork est au plus mal après son accident et je ne peux rien faire. Même avec tout l'or du monde, les médecins ne peuvent pas le remettre sur pied pour le moment. C'est la merde. Finissant un sujet de conversation à cause de ma froideur envers mes amis, je paye ma part et me barre du bar. Les mains sur mon portable je regarde si j'ai de nouvelles de mon cousin. Nan. Je soupire. J'entre dans une ruelle peu fréquentable. C'est un raccourci pratique pour rejoindre le campus. Alors que je m’apprête à mettre mes écouteurs pour entrer dans ma bulle, un bruit assourdissant arrive jusqu'à mes oreilles. Ceux sont comme des cris de détresse. Intrigué, je fais quelques pas en arrière et vois une fille se faire agresser par un gars. J'aurai beau être un connard à certain moment, je ne suis pas un lache. Je ne peux pas la laisser seule avec ce type. Je retrousse mes manches et avance vers eux. « Hey mec, lache la okay. On t’as jamais appris à ne pas maltraiter les filles ? »
(Invité)