Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:pas de soucis prends ton temps CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3850463188
et oui tu peux le faire n'importe où, je pense pas que le lieu soit très important CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262

je m'y met dans pas longtemps, je t'enverrais le lien par mp.  CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 2511619667

Jackie-Elie Stevensen a écrit:HAAAAAAAAAN :sifle: va y j'ai même pas fait gaffe :sifle:
t'es de retour CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 152426858 pour me jouer un mauvais tour c'est ça ? :mad: :sifle:

:sifle: même pas quoique.
on garde ce qu'on avait donc ? On peut faire évoluer en amitié peut-être, car je crois qu'on avait pas grand chose dans le fond.  :confused2:

Royce A. Magyar a écrit:CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 387742012

CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1616978029 bon, on ne va pas s'aimer ? (même si en ce qui concerne César, ce sera pas la guerre non plus, il ne va pas se battre pour Leevy  :rvmp: )

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:C'est moi CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1153642411

c'est toi. CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3997999705
on garde nos bases ? Je te fais un petit résumé de ce qui s'est passé durant les deux derniers mois, pour César ? (car oui, il n'a pas perdu de temps CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'ai vu qu'il allait devenir papa CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3363626789 c'quoi cette histoire?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben tout dépend si Royce est au courant pour eux, ils ont faillis être ensemble c'est ça? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:ouais, j'ai vu qu'il allait devenir papa CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3363626789 c'quoi cette histoire?!

juste avant le SC 2014, son ex a rappliqué, enceinte et en panique. Elle avait fait une grossesse nerveuse. (ils s'étaient revus des mois plus tôt et avaient eut un coup d'un soir sensé être sans conséquences) Du coup il a passé l'été avec une femme enceinte, dans son pays natal et sa petite fille est née il y a quelques semaines.  :luv2: Il ne l'a pas ramené à Cambridge avec lui pour l'instant. Du coup, pour le lien avec Isaline, il aurait pas osé arriver avec le bébé. (Isaline le supporte déjà qu'à moitié alors s'il rapplique avec un bébé dans l'appartement, pas sûr que ça lui fasse gagner des points  :rvmp:  :rvmp: )

Royce A. Magyar a écrit:ben tout dépend si Royce est au courant pour eux, ils ont faillis être ensemble c'est ça? ö

oui, ils se connaissent depuis longtemps, car leurs parents se connaissent et l'année dernière (enfin, la première partie de l'année 2014) ils se sont rapprochés. Il a été là pour Leevy durant sa grossesse et il voulait être avec elle, sauf qu'il était en couple + son père voulait lui organiser des fiançailles forcées. (Leevy était l'une des prétendantes, d'ailleurs) Au final, ils sont allés au bal de fin d'année ensemble, il y a eu des bisous rien de plus. César a passé l'été en Australie car une ex a rappliqué, enceinte de lui et ils sont maintenant en mauvais termes. (Leevy s'est sentie abandonnée, à juste titre, mais César estimait ne pas avoir le choix) Donc si Royce était proche de Leevy à l'époque, je pense qu'il serait au courant, surtout qu'ils sont quand même "sortis publiquement ensemble", lors du bal. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bal Royce sortait avec Apple à ce moment là et il s'intéressait pas du tout à Leevy CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262
Mais on peut dire qu'il y a eu des bruits qui courent jusqu'à ses oreilles comme quoi Cesar est back à Cambridge et qu'il a flirté avec Leevy, du coup, Royce s'en méfierait et il chercherait même pas à être gentil avec :sifle: ouais dans la même maison en plus CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va.  :sifle:  César, ça le gonflera, surtout qu'il n'est pas du genre possessif envers Leevy, il est disposé à tirer un trait sur elle, il est pas du genre à s'acharner, du coup il trouverait Royce plus ridicule qu'autre chose, mais s'il fait aucun effort, il se laissera pas faire quoi. CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1616978029 >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262
Okay ça me va CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:ouais, j'ai vu qu'il allait devenir papa CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3363626789 c'quoi cette histoire?!

juste avant le SC 2014, son ex a rappliqué, enceinte et en panique. Elle avait fait une grossesse nerveuse. (ils s'étaient revus des mois plus tôt et avaient eut un coup d'un soir sensé être sans conséquences) Du coup il a passé l'été avec une femme enceinte, dans son pays natal et sa petite fille est née il y a quelques semaines.  :luv2: Il ne l'a pas ramené à Cambridge avec lui pour l'instant. Du coup, pour le lien avec Isaline, il aurait pas osé arriver avec le bébé. (Isaline le supporte déjà qu'à moitié alors s'il rapplique avec un bébé dans l'appartement, pas sûr que ça lui fasse gagner des points  :rvmp:  :rvmp: )

C'est sur CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262 du coup, pour le lien avec Isa, ça se passe comment? Avec Ely, on garde l'idée du confident? faudra un rp retrouvailles alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262
Okay ça me va CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 3997999705

alors impeccable, je t'ajoute bientôt. (a)

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:C'est sur CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 1881463262 du coup, pour le lien avec Isa, ça se passe comment? Avec Ely, on garde l'idée du confident? faudra un rp retrouvailles alors

bah je pense qu'il va pas emménager, il va se prendre une chambre à la Winthrop, mais en tout cas, il va pas pouvoir gérer la coloc' avec le bébé. Donc à la limite si tu es partante, faire un rp ou César explique la situation, parce que du coup, je pense qu'il aurait un peu débarqué en catastrophe à l'appartement, n'ayant nulle part ou dormir sur la durée en début d'année >. (pour l'instant, il n'a pas encore amené sa fille)

et avec Elysia oui CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ - Page 2 2511619667 on garde et totalement, du coup et bien quand tu veux pour un rp. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)