Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
++à vous. CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 152426858 oh césar CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 152426858
ils sont ou les gaulois ? CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas là en tout cas. :sifle:
je crois qu'on avait déjà un lien par contre. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un rp :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement. :loukas:
retrouvailles (très) tendues ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ce que j'avais en tête CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 3997999705 tu peux t'en charger par contre ? CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement, je sais pas si ce sera ce soir ou demain, mais dans tous les cas je peux oui. CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 2511619667
niveau lieu, tu as une idée par contre ? :confused2: Ou je fais au feeling (ce sera pas hyper original, mais bon en même temps ils auront tant à se dire que c'est pas super important je pense >) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis prends ton temps CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 3850463188
et oui tu peux le faire n'importe où, je pense pas que le lieu soit très important CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAN :sifle: va y j'ai même pas fait gaffe :sifle:
t'es de retour CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 152426858 pour me jouer un mauvais tour c'est ça ? :mad: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÉSAR ➸ ❝i can’t imagine anything worse than being required to have fun❞ 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)